CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf du van cleef!!!

IPortgasDAce
IPortgasDAce
Niveau 10
10 janvier 2021 à 15:06:11

Le 10 janvier 2021 à 13:39:47 Glutamate a écrit :
J'ai oublié de dez VanCleef, je ne peux le dez qu'à 400 dust maintenant, je pensais pas que le délai était aussi serré :(

Relance le jeu, à mon avis c'est un bug d'affichage car on peut toujours le Dez pour 1k6 dust

Message édité le 10 janvier 2021 à 15:06:23 par IPortgasDAce
GuntherOP
GuntherOP
Niveau 29
10 janvier 2021 à 16:35:56

Le 10 janvier 2021 à 13:39:47 Glutamate a écrit :
J'ai oublié de dez VanCleef, je ne peux le dez qu'à 400 dust maintenant, je pensais pas que le délai était aussi serré :(

Normalement t'as deux semaines :(

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
10 janvier 2021 à 18:02:36

En effet c'est bon, ouf :noel:

elscipio
elscipio
Niveau 6
10 janvier 2021 à 19:46:12

ça fait du bien , voir une 16/16 t1/t2 c'est pas ça qui va manquer au jeux , n'en déplaise aux pleureuses qui joue rogue

KUDEL
KUDEL
Niveau 7
10 janvier 2021 à 21:53:22

ben ça arrivera t3/4 donc y'aura tj du trollden mais ça soulage un peu l'early, exactement comme le nerf du cham

JedMartin
JedMartin
Niveau 10
10 janvier 2021 à 22:20:31

Je viens de gagner une partie contre chaman à deux PV ; le genre d’occasion de constater l’impact du nerf de l’arme, j’aurais perdu sans. C’est... satisfaisant. :hap:

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
10 janvier 2021 à 22:34:53

Du coup faut dez ou pas Edwyn ?
On sera plus remboursé lors de la rotation c'est ça le truc ?

IPortgasDAce
IPortgasDAce
Niveau 10
10 janvier 2021 à 23:27:50

Le 10 janvier 2021 à 22:34:53 BlueLion a écrit :

On sait pas, on verra bien ce que blizzard nous réserve mais je pense que le pire plan c’est de ne pas le dez maintenant d’essayer d’anticiper un hypothétique pantheon si il existe encore d’ici là et de se faire douiller après la refonte du set classique.

Au pire, il trouve bel et bien sa place au panthéon et on le recraft avant pour optimiser les dust.

Je l’ai dez perso après l’avoir un peu joué tout a l’heure (j’ai l’impression que la carte est devenu juste horrible à 4 mana. Des que je l’ai en main il me fout le seum. sans foxy fraud il serait même pas joué à mon avis :( )

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
11 janvier 2021 à 09:09:15

Le 10 janvier 2021 à 23:27:50 IPortgasDAce a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 22:34:53 BlueLion a écrit :

On sait pas, on verra bien ce que blizzard nous réserve mais je pense que le pire plan c’est de ne pas le dez maintenant d’essayer d’anticiper un hypothétique pantheon si il existe encore d’ici là et de se faire douiller après la refonte du set classique.

Au pire, il trouve bel et bien sa place au panthéon et on le recraft avant pour optimiser les dust.

Je l’ai dez perso après l’avoir un peu joué tout a l’heure (j’ai l’impression que la carte est devenu juste horrible à 4 mana. Des que je l’ai en main il me fout le seum. sans foxy fraud il serait même pas joué à mon avis :( )

Ok thanks.
J'avais bien raison de me méfier des devs encore une fois.

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
11 janvier 2021 à 09:16:06

Franchement Van Cleef je sais pas, j'en suis à environ 45 games en miracle depuis le nerf (68% de WR, koukou les nerfs :hap: ), exactement la même version qu'avant. J'avoue ne pas savoir si Van Cleef a toujours sa place, on peut toujours faire des bêtises avec pas de l'ombre et foxy (pièce - foxy - pas de l'ombre - foxy - Van Cleef, qu'il coûte 3 ou 4 ça fait toujours un 10/10 T1 :rire: ) . La principale différence c'est que je le garde plus du tout au mulligan avec la pièce, si j'ai pas exactement foxy et pas de l'ombre....
Pour le moment je le laisse dans mon deck car il peut toujours faire gagner à lui seul, mais y'a clairement moyen de le virer là où c'était même pas envisageable avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 13:03:28

C'est surtout le nerf (non) du shaman qui aurait dû être intéressent. Mais comme ils n'ont pas vu que l'arme du shaman, c'est en vrai qu'une arme qui devrait coûter 7 manas. L'effet est bien trop puissant pour que ça coûte moins de 7, même en 3/2.
Là, ils te créent des gros boards T5 avec un board vide..

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
11 janvier 2021 à 15:05:58

En tout cas les cham ont disparu, j'en ai joué 4 en 60 games depuis les nerfs, ils ont pas du se rendre compte sur le deck reste débilement fort :hap:
Un peu comme le rogue miracle.

alteduk
alteduk
Niveau 23
11 janvier 2021 à 18:20:46

le deck chaman reste incroyablement pété, j'avais 3 win à faire en cham j'en ai profité pour faire les 5 win de la quête hebdo pour une fois et c'est souvent plié t7/8 donc hyper rapide

La vidéo du moment