CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bots autocliquable

provocpoulet
provocpoulet
Niveau 4
27 décembre 2020 à 12:26:13

Depuis peu il ya énormément de témoins de bots qui clic clique juste sur le pouvoir héroïque et attende.. Attende..
Bref tout ça pour toucher lxp car juste de jouer même en perdant est récompensé par de lxp.
Personnellement j'en ai jamais vu, et vous ? C'est si répandu que ça ?

Apparemment yen a de plus en plus..

[-Aquila-]
[-Aquila-]
Niveau 14
27 décembre 2020 à 12:45:22

J'en ai croisé qu'un seul hier quand j'ai commencé à perdre beaucoup de MMR en wild en faisant les achievements.
C'était un guerrier, c'était très chiant mais bon ça m'a permis de faire mon achievement plus facilement.

Message édité le 27 décembre 2020 à 12:45:42 par [-Aquila-]
jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
27 décembre 2020 à 13:10:11

les bots sont sur bg, c'est rare d'en trouver sur les parties classiques. J'en ai rencontré qu'un sur une dizaine d'heure de jeu répartie sur la semaine.

KUDEL
KUDEL
Niveau 7
27 décembre 2020 à 14:03:53

Le 27 décembre 2020 à 13:10:11 jeff0ot a écrit :
les bots sont sur bg, c'est rare d'en trouver sur les parties classiques. J'en ai rencontré qu'un sur une dizaine d'heure de jeu répartie sur la semaine.

perso si je botais j'irai en partie classiques, pas envie de me retrouver aux fins fonds de la mmr de bg contre uniquement d'autres bots :/

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
27 décembre 2020 à 18:45:35

Actuellement en train d'en affronter un, mais vraiment programmé à fond :
-clic sur une carte de la main
-cible le héros adverse si possible
-clic sur la carte suivante
etc...
-clic sur le pouvoir héroïque
-cible le héros adverse
etc...
Par contre, pas de clic sur "Tour adverse" :snif:

Message édité le 27 décembre 2020 à 18:46:27 par BaikenShishido
jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
27 décembre 2020 à 20:10:22

"perso si je botais j'irai en partie classiques, pas envie de me retrouver aux fins fonds de la mmr de bg contre uniquement d'autres bots :/"

--> la plupart des joueurs ne jouent pas à BG donc c'est pas génant.

Maya-La-Bile
Maya-La-Bile
Niveau 10
28 décembre 2020 à 02:24:40

Bcp de gens ont en rien a battre de BG. Ce sont pas les témoignages qui manquent sur le forum.
J’ai vu des tas de gens se plaindre de la RNG sur HS et dire que t’avais 0 controle sur Une game de BG :rire:

QiJiguang
QiJiguang
Niveau 8
28 décembre 2020 à 05:11:29

Perso je m’en bats royalement les couilles de BG que je considère comme nobrain, mais je ne voudrais pas me retrouver au fond du MMR

Jouer qu’avec des bots, ça doit être un cauchemar

Message édité le 28 décembre 2020 à 05:12:20 par QiJiguang
jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
28 décembre 2020 à 11:27:24

je suis à quasiment 0 en points sur BG et ya toujours un ou deux humains. c'est tres rare d'avoir que des bots.

Message édité le 28 décembre 2020 à 11:27:35 par jeff0ot
KUDEL
KUDEL
Niveau 7
28 décembre 2020 à 12:01:47

--> la plupart des joueurs ne jouent pas à BG donc c'est pas génant.

euh... quand tu vois les streams tu vois vite que bg est quand même vachement populaire

je suis à quasiment 0 en points sur BG et ya toujours un ou deux humains. c'est tres rare d'avoir que des bots.

ouais enfin jouer contre 5 bots ou jouer contre 7 bots c'est pareil c'est la même merde

Perso je m’en bats royalement les couilles de BG que je considère comme nobrain

j'avoue que jouer chaman evolve actuellement c'est ultra-brain comparé à bg :')

Bcp de gens ont en rien a battre de BG. Ce sont pas les témoignages qui manquent sur le forum.

je doute fortement que ce forum soit représentatif des joueurs en général ^^

Pipoued
Pipoued
Niveau 9
28 décembre 2020 à 13:50:23

Le 28 décembre 2020 à 11:27:24 jeff0ot a écrit :

Sérieux? J'aimerais tellement voir à quoi ça ressemble le 0 points :rire:

Peut-être plus marrant que le haut élo :ouch:

SerenityGG
SerenityGG
Niveau 16
29 décembre 2020 à 05:16:59

Le 28 décembre 2020 à 13:50:23 PIPOUED a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 11:27:24 jeff0ot a écrit :

Sérieux? J'aimerais tellement voir à quoi ça ressemble le 0 points :rire:

Peut-être plus marrant que le haut élo :ouch:

Tlm afk, cela ce résume a que des égalités et donc a des parties de 1h ou personne ne fait rien, a la fin tu a 400exp et voila, parfois y'en a qui mettent des unités donc ça ruine un peu le truc.

provocpoulet
provocpoulet
Niveau 4
29 décembre 2020 à 12:49:20

Étrange ce monde..
Botland

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
29 décembre 2020 à 14:23:41

"euh... quand tu vois les streams tu vois vite que bg est quand même vachement populaire"

--> c faux, les youtubers font des streams car ils ont des consignes de blizzard mais quand tu vois le nombre de vues c'est divisé par 2 par rapport à leurs videos sur le standart. Regarde Fishou par exemple, il fait 20k de vue en moyenne sur le standart et seulement 7k de moyenne quand c'est du BG.
BG est en train de sombrer car c'est trop lent, trop RNG et aucune recompense, meme pas un systeme de loot ou de collection qui permettrait de s'approprier un peu le jeu.

Maya-La-Bile
Maya-La-Bile
Niveau 10
29 décembre 2020 à 15:19:49

par rapport au fait que le mode soit lent, ça je veux bien comprendre. Même si je joue que du control et que j'aime bien me taper des parties de 20-30min en standard, je comprends tout à fait que ce soit soulant en BG de devoir attendre sans rien faire si longtemps. (Jsais pas, il pourrait au moins y avoir un bouton qui fait passer le timer si tout le monde clique dessus ?)

Mais par contre, je trouve pas le mode tant rng que ça. Faire un top1 faut souvent du bol, je démens pas. Par contre "gagner" aka faire un top4 c'est pas trop compliqué. Mais faut se donner de la peine, BG est pas du tout dynamique et c'est bien parce que tout ce temps de réflexion est utile. Perso quand je joue en mode balek en regardant une série bah j'ai des résultats très instables. Quand je suis 100% concentré dessus j'obtiens de bien meilleurs résultats logiquement. Mais faut aimer le mode oui, les mécaniques de jeu sont plus complexes qu'il n'y parait, c'est normal que les gens soient rebutés par le mode alors qu'il y a le standard ou tu peux juste vomir ta main et aller face pour gagner en 5 min

Par contre 100% d'accord pour le manque de récompense. Ca fait vraiment chier de jouer dans le vide, tout ça pour un classement totalement fictif. Heureusement qu'on peut faire des quêtes en BG ce serait la mort sinon, déjà que ca file moins d'XP que le standard. J'imagine que c'est parce que le mode est encore en "beta" mais c'est un peu une excuse de flemmard nan ? Même si le système est copié de l'arène, y'a des récompenses pour un duel,,,

KUDEL
KUDEL
Niveau 7
29 décembre 2020 à 17:32:36

BG est en train de sombrer car c'est trop lent, trop RNG et aucune recompense, meme pas un systeme de loot ou de collection qui permettrait de s'approprier un peu le jeu.

les récompenses perso j'en ai rien à carrer, et je persiste et signe pour dire que le ladder est au moins aussi rng que battleground, facile, voire même plus. Quant à la lenteur, chacun sa came, perso je joue quasi exclusivement controle donc ça ne me fait pas peur.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
29 décembre 2020 à 20:22:04

le pire c'est pas la lenteur global du mode meme si personnellement j'ai pas toujours 40 min devant moi , le pire pour moi c'est quand tu dois te taper un compte à rebours de plus 120 secondes à rien faire...

Message édité le 29 décembre 2020 à 20:23:28 par jeff0ot
La vidéo du moment