par rapport au fait que le mode soit lent, ça je veux bien comprendre. Même si je joue que du control et que j'aime bien me taper des parties de 20-30min en standard, je comprends tout à fait que ce soit soulant en BG de devoir attendre sans rien faire si longtemps. (Jsais pas, il pourrait au moins y avoir un bouton qui fait passer le timer si tout le monde clique dessus ?)
Mais par contre, je trouve pas le mode tant rng que ça. Faire un top1 faut souvent du bol, je démens pas. Par contre "gagner" aka faire un top4 c'est pas trop compliqué. Mais faut se donner de la peine, BG est pas du tout dynamique et c'est bien parce que tout ce temps de réflexion est utile. Perso quand je joue en mode balek en regardant une série bah j'ai des résultats très instables. Quand je suis 100% concentré dessus j'obtiens de bien meilleurs résultats logiquement. Mais faut aimer le mode oui, les mécaniques de jeu sont plus complexes qu'il n'y parait, c'est normal que les gens soient rebutés par le mode alors qu'il y a le standard ou tu peux juste vomir ta main et aller face pour gagner en 5 min
Par contre 100% d'accord pour le manque de récompense. Ca fait vraiment chier de jouer dans le vide, tout ça pour un classement totalement fictif. Heureusement qu'on peut faire des quêtes en BG ce serait la mort sinon, déjà que ca file moins d'XP que le standard. J'imagine que c'est parce que le mode est encore en "beta" mais c'est un peu une excuse de flemmard nan ? Même si le système est copié de l'arène, y'a des récompenses pour un duel,,,