CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DH aggro est vraiment abbérant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Feunax Feunax
MP
Niveau 14
30 novembre 2020 à 14:34:33

C'est vraiment normal qu'a mon TOUR 2 il m'ait mis 10 de dégâts face tout en ayant clean mon board, puis qu'au t4 il me reste 10 hp ???
Il te vomit tout dans la gueule, a de meilleur serviteurs que toi en early, peut te face tout en gérant ton board avec son arme AoE et se permet de te foutre 10 dans la gueule tout en piochant comme un taré ?

Et encore, t'as l'impression que c'est une sortie godlike, mais il te fait ça 2 game sur 3

Y'a pas un counter mis à part uninstall ??

Hippo-du-91 Hippo-du-91
MP
Niveau 56
30 novembre 2020 à 14:42:41

Un counter c'est simplement un deck avec des aoe et/ou du taunt et du heal. Il est pas broken ce deck mais polarisé. Rien a voir avec la version fragments qui peut tout faire.

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
30 novembre 2020 à 14:54:25

Le 30 novembre 2020 à 14:42:41 Hippo-du-91 a écrit :
Un counter c'est simplement un deck avec des aoe et/ou du taunt et du heal. Il est pas broken ce deck mais polarisé. Rien a voir avec la version fragments qui peut tout faire.

des AoE tour 2 ?

Giannileclate Giannileclate
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 15:36:38

Le pretre est bien contre le DH agro, t'as le clean et le heal.

Mais ce qui me fait halluciner, c'est qu'en plus d'avoir un set degats complètement craqué, le DH a aussi les meilleures AE du jeu.
L'ae a 2 mana qui fait 2 degats (aucune classe a un équivalent), et la nova du chaos qui fait 4 de degats en zone pour 5 mana. Sans parler de la danse des lames, qui combine face + ae.
Le jour où il mettront quelques cartes value pour DH, on pourra aussi le jouer contrôle sans soucis, car en terme d'ae et heal il n'y a pas mieux

atsoob atsoob
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 16:04:07

Trop cool, pour contrer le dh qui est un deck de sac à merde je dois jouer prêtre résu qui n'est pas mieux....

CleMage79 CleMage79
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 16:27:52

prêtre résu se fait briser en 2 par le dh hein

QiJiguang QiJiguang
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 16:28:16

Pretre resu est encore plus abominable que le DH hein

C’est objectivement la pire abomination jamais créée

mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
30 novembre 2020 à 16:31:16

Le war le contre pas mal. Le chaman evolve est très fort aussi.
Sachant qu'il sera probablement nerf bientôt

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
30 novembre 2020 à 16:32:59

Le 30 novembre 2020 à 16:28:16 QiJiguang a écrit :
Pretre resu est encore plus abominable que le DH hein

C’est objectivement la pire abomination jamais créée

En wild effectivement, je suis monté légende avec genre 5 défaites en tout, dont 3 en mirror :hap:

En standard par contre il faut pas grand chose le deck

Takir Takir
MP
Niveau 33
30 novembre 2020 à 16:41:55

Le 30 novembre 2020 à 15:36:38 Giannileclate a écrit :
Le pretre est bien contre le DH agro, t'as le clean et le heal.

Mais ce qui me fait halluciner, c'est qu'en plus d'avoir un set degats complètement craqué, le DH a aussi les meilleures AE du jeu.
L'ae a 2 mana qui fait 2 degats (aucune classe a un équivalent), et la nova du chaos qui fait 4 de degats en zone pour 5 mana. Sans parler de la danse des lames, qui combine face + ae.
Le jour où il mettront quelques cartes value pour DH, on pourra aussi le jouer contrôle sans soucis, car en terme d'ae et heal il n'y a pas mieux

Tu as oublié la 3/2 pour 3 de mana qui inflige 3 dégâts à tous les autres serviteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
30 novembre 2020 à 17:16:15

Je parle en standard btw, je vois pas d'intérêt au Wild

Mais oui comme vous l'avez dit, ce qui me gêne c'est que sur le même tour il peut développer son board/te frapper à 9 face avec son héros / ses armes, tout en cleanant le board

Danse des lames + l'ao3 a 3 avec les cristaux d'âmes, l'arme marginal, la leg, il a tout

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
30 novembre 2020 à 17:28:22

C'est un deck qui peut faire un peu tout et trop facilement c'est surtout ça le problème je pense.

Il y a beaucoup de propositions de nerf sur internet, mais si on compare avec les anciens aggros, je me demande si c'est pas l'accès trop simple au heal qui est problématique.

Giannileclate Giannileclate
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 18:19:22

Le 30 novembre 2020 à 16:04:07 atsoob a écrit :
Trop cool, pour contrer le dh qui est un deck de sac à merde je dois jouer prêtre résu qui n'est pas mieux....

Non, un pretre avec les petits sorts, petit package dragon, etc... ou un highlander (mais moins stable)

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
30 novembre 2020 à 19:22:37

Le truc c'est que le DH soul est pas un aggro, il est plutôt mid-range mais tellement fort dans pleins de domaine qu'il peut quand même te tuer en 5 tour. Ses aoe sont parmi les meilleurs du jeu. Pour 3 t'as une carte qui inflige 3 à tout le monde et t'offre un body 3/2. Tu gagnes la Tempo en une carte. La seul classe qui la bat en Aoe c'est le war (qui est aussi une classe aberrante à mon sens, également anti jeu et non fun mais c'est un autre sujet. En effet clean le board à chaque tout en ayant 30 points d'armure c'est cancer).

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
30 novembre 2020 à 20:49:04

DH aggro c'est pourri actuellement dans la méta. Tu perds contre soul DH et contre war.

bluebird987 bluebird987
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 22:02:41

C'est pas fou DH Aggro alors que DH Fragment est bien plus solide vue qu'il fait tout.

Après c'est vrai que la nouvelle version aggro avec Lorekeeper Polkelt, les crânes de Gul'dan et Altruis pour donner un second souffle en mid/late est horriblement forte.

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 14:04:58

Le problème c'est DH tout court, cette classe ne veut rien dire tellement elle est op. Elle fait tout et mieux que les autres.

Message édité le 01 décembre 2020 à 14:05:34 par DreamNight
QiJiguang QiJiguang
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 14:23:33

Personne ne parle de la carte de merde 1/3 qui fait piocher? La bibliothécaire à la con

Je la trouve complètement cramée, on dirait la carte du pala qui te remplissait ta main

Combien de fois j’ai vu des chasseurs/dh vomir leur main et la reremplir tranquilou avec cette saloperie :hap:

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
01 décembre 2020 à 14:29:19

Pourri, c'est quand même un deck qui a plus de 55% de winrate, et ça doit être pas loin de 62-65 plus bas.

En sachant que le deuxième deck de la classe doit avoir le même winrate, et que celui ci doit être plus haut si tu enleves les quasi insta concede contre war..

kyrisys kyrisys
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 15:37:02

DH a vomir depuis le début de sa création , même en la nerfant chaque semaine au début , une purge que l'on subit .......aucun fun merci blibli de pourrir ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment