CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis communauté

Lamarte64
Lamarte64
Niveau 8
21 novembre 2020 à 19:53:57

Bonjours à tous,

Est-ce que ça vaut le coup de débuter le jeu maintenant en étant f2p et en jouant uniquement sur iPhone ?
C’est possible de monter un deck et de pouvoir jouer tranquilou à tous les modes de jeu sans prise tête ou alors le retard est-il irrattrapable ?

Lamarte64
Lamarte64
Niveau 8
21 novembre 2020 à 23:13:47

:up:

Choix404
Choix404
Niveau 28
21 novembre 2020 à 23:30:06

salut, franchement tu peux toujours, tu auras un deck compétitif gratuit une fois les premiers rangs passés, ainsi que pas mal de paquets, quêtes qui te feront gagner de l'xp

tiens si tu veux un paquet gratos d'ailleurs tu peux utiliser mon réf : https://battle.net/recruit/5BT58SW9PC?blzcmp=raf-hs&s=HS&m=web

je me ferai également un plaisir de t'aider si jamais tu as besoin ;)

LaManivelle2
LaManivelle2
Niveau 13
22 novembre 2020 à 00:04:27

Le 21 novembre 2020 à 19:53:57 Lamarte64 a écrit :
Bonjours à tous,

Est-ce que ça vaut le coup de débuter le jeu maintenant en étant f2p et en jouant uniquement sur iPhone ?
C’est possible de monter un deck et de pouvoir jouer tranquilou à tous les modes de jeu sans prise tête ou alors le retard est-il irrattrapable ?

J'ai bien peur que commencer maintenant en étant f2p ne te donne un retard irrattrapable. Le moindre deck "budget" est assez cher et tu devras te forcer à jouer un seul deck ultra agro pour commencer.
Tu devrais plutôt regarder du côté d'autres jeux de cartes à collectionner plus abordables, comme Runeterra ou Gwent.

Message édité le 22 novembre 2020 à 00:04:43 par LaManivelle2
Lamarte64
Lamarte64
Niveau 8
22 novembre 2020 à 01:38:57

Le 22 novembre 2020 à 00:04:27 LaManivelle2 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 19:53:57 Lamarte64 a écrit :
Bonjours à tous,

J'ai bien peur que commencer maintenant en étant f2p ne te donne un retard irrattrapable. Le moindre deck "budget" est assez cher et tu devras te forcer à jouer un seul deck ultra agro pour commencer.
Tu devrais plutôt regarder du côté d'autres jeux de cartes à collectionner plus abordables, comme Runeterra ou Gwent.

Ok merci pour ton avis.
J’ai jamais accroché au background des autres jeux du même style.

Sur HS, tous les modes de jeu sont fun ? Et ça reste bien jouable sur iPhone sans problème de crash du jeu ?

alteduk
alteduk
Niveau 24
22 novembre 2020 à 02:04:40

les modes tu verras par toi même, pero je préfère bg plutot que de faire du ladder en ce moment mais ça peut changer
et franchement c'est tout sauf irratrapable, tu fais ton parcours de démarrage (de 50 a 25 tu ne peux jamais redescendre) et ça te permettra de te crafter au minimum un premier deck t1.
Suis les guides de débutants et franchement ça passera crème.
pas de problème sur smartphone mais j'ai pas d'iphone cependant

Lamarte64
Lamarte64
Niveau 8
22 novembre 2020 à 09:22:40

Le 22 novembre 2020 à 02:04:40 alteduk a écrit :
les modes tu verras par toi même, pero je préfère bg plutot que de faire du ladder en ce moment mais ça peut changer
et franchement c'est tout sauf irratrapable, tu fais ton parcours de démarrage (de 50 a 25 tu ne peux jamais redescendre) et ça te permettra de te crafter au minimum un premier deck t1.
Suis les guides de débutants et franchement ça passera crème.
pas de problème sur smartphone mais j'ai pas d'iphone cependant

Par contre, on peut pas refaire les anciennes aventures vu que c’est payant non ?!?
Pour ce qui est des modes BG et duel, y’a un coût d’entrée ?

Je demande si y’a pas de problème avec iPhone car j’ai vu sur les avis App Store, qu’il y’avait pas mal de crash de l’appli...

Evangelion-01
Evangelion-01
Niveau 36
22 novembre 2020 à 09:44:12

Les modes bg et duel sont gratuits. ( y'a un mode duel payent cependant )

J'ai un ami qui joué uniquement sur iPhone, il a pas trop de soucis en ce moment.
mais pendant un moment, il avait plus le droit de cliquer
sur sa liste d'amis, le jeu planté systématiquement

Sinon, en ce qui concerne le sujet initial, tu arrives un peu au pire moment pour commencer le jeu, car tu dois rattraper ; le set classique, 3 extensions de l'année du dragon et 3 extensions de l'année du phénix.

Sachant que les extensions de l'année du dragon dégagent bientôt, je te conseille de te focaliser sur les paquets de l'année du phénix. ( Donc l'extension Outreterre, Scholomance et Sombrelune )

Lamarte64
Lamarte64
Niveau 8
22 novembre 2020 à 11:23:00

Le 22 novembre 2020 à 09:44:12 Evangelion-01 a écrit :
Les modes bg et duel sont gratuits. ( y'a un mode duel payent cependant )

J'ai un ami qui joué uniquement sur iPhone, il a pas trop de soucis en ce moment.
mais pendant un moment, il avait plus le droit de cliquer
sur sa liste d'amis, le jeu planté systématiquement

Sinon, en ce qui concerne le sujet initial, tu arrives un peu au pire moment pour commencer le jeu, car tu dois rattraper ; le set classique, 3 extensions de l'année du dragon et 3 extensions de l'année du phénix.

Sachant que les extensions de l'année du dragon dégagent bientôt, je te conseille de te focaliser sur les paquets de l'année du phénix. ( Donc l'extension Outreterre, Scholomance et Sombrelune )

Ok merci pour tes conseils !

Comment je peux rattraper le retard sur les extensions ? Uniquement en achetant des boosters avec les po ? Ou y’a d’autres moyens ?
D’ailleurs vous me conseillez de faire quoi en priorité ??

alteduk
alteduk
Niveau 24
22 novembre 2020 à 11:36:42

Par contre, on peut pas refaire les anciennes aventures vu que c’est payant non ?!?$

va falloir te concentrer sur le standard au départ je pense
vazy mollo et prépare toi surtout pour la grosse rotation en avril, le meilleur moment pour commencer sérieusement.

Lamarte64
Lamarte64
Niveau 8
22 novembre 2020 à 12:04:32

Le 22 novembre 2020 à 11:36:42 alteduk a écrit :

Par contre, on peut pas refaire les anciennes aventures vu que c’est payant non ?!?$

va falloir te concentrer sur le standard au départ je pense
vazy mollo et prépare toi surtout pour la grosse rotation en avril, le meilleur moment pour commencer sérieusement.

Donc je fais quoi du coup ? Uniquement du ladder ? Je sais pas trop comment ça marche...Les boosters à part avec les pièces d’or, y’a moyen d’ouvrir des packs autrement ?

alteduk
alteduk
Niveau 24
22 novembre 2020 à 12:09:32

en fait tu ouvres 10 pack de chaque extension actuellement en standard. Enfin, 10 packs max. Achète les un par un car tu as une légendaire assurée dans les 10 PREMIERS packs de chaque extension.
Fait aussi les aventures pve gratuite, ça rapporte toujours un peu
le BG c'est gratuit de base ne paie pas le pass pour les 4 héros, 2 suffisent bien au moins au début pour commencer et découvrir le mode. Le mode duel aussi est gratuit, à faire pour les quêtes éventuellement.
Après, fais bien tes quêtes jusqu'à laprochaine rotation, mais surtout commence par débloquer le DH puis faire 50=>25, ça devrait te permettre de voir venir et d'avoir un premier deck tout à fait correct (repasse ici à ce moment là)

Giannileclate
Giannileclate
Niveau 10
22 novembre 2020 à 13:18:18

Normalement Blizzard offre aussi un 1er deck préconstruit aux nouveaux joueurs. Ceux ci ne sont pas mauvais, en tout cas ils seront très bien pour te faire une idée du jeu pour une première expérience.
Faudrait que tu nous dise un peu quel serait ton approche sur le jeu. A savoir si tu veux jouer de façon à agresser l'adversaire, ou contrôler le board pour l'épuiser en ressources, ou bien faire des combos, etc... On pourrait alors t'orienter vers une construction de deck, et choix du deck gratuit.

Comme dit plus haut, la 1ere étape est de débloquer toutes les classes, et passer de rang 50 à 25. D'ici là tu auras ramassé des paquets et de l'or. Garde l'or précieusement, c'est mon conseil le plus important. Les poussières arcaniques également.

Lamarte64
Lamarte64
Niveau 8
22 novembre 2020 à 13:27:43

Le 22 novembre 2020 à 13:18:18 Giannileclate a écrit :
Normalement Blizzard offre aussi un 1er deck préconstruit aux nouveaux joueurs. Ceux ci ne sont pas mauvais, en tout cas ils seront très bien pour te faire une idée du jeu pour une première expérience.
Faudrait que tu nous dise un peu quel serait ton approche sur le jeu. A savoir si tu veux jouer de façon à agresser l'adversaire, ou contrôler le board pour l'épuiser en ressources, ou bien faire des combos, etc... On pourrait alors t'orienter vers une construction de deck, et choix du deck gratuit.

Comme dit plus haut, la 1ere étape est de débloquer toutes les classes, et passer de rang 50 à 25. D'ici là tu auras ramassé des paquets et de l'or. Garde l'or précieusement, c'est mon conseil le plus important. Les poussières arcaniques également.

Ok pour l’instant je vais débuter tranquille pour me faire une idée du jeu. L’or je le garde pour l’instant mais ça servira à le dépenser dans quoi pour la suite ?

La vidéo du moment