CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu : avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
26 novembre 2020 à 22:22:58

Bonjour a tous,

J'ai décidé de reprendre hearthstone après quelques années d'absence.

Y a til des choses primordiale à savoir, des gros changement sur le jeu ?
Qu'est ce que le mode duel ?

Je suis plutôt un joueur de partie classé donc niveau deck je suis a la ramasse comme je n'ai aucune des dernières extension.
Je n'ai plus aucune idée du budget qu'il faut mettre dans le jeu pour avoir accès a plusieurs deck "meta", vous avez des idées la dessus ?

J'ai cru comprendre qu'une extension venait de sortir donc niveau meta ça doit être flou. Il y a quand même certaine classe plus forte que d'autre en ce moment ?

Merci :)

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 22:27:00

DH

mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
26 novembre 2020 à 22:28:48

Question en plus : vous conseillez une extension en particulier ?

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 22:45:26

T'as déjà choisi ton deck gratos ?

https://outof.cards/hearthstone/guides/3-what-are-the-free-hearthstone-decks-for-new-and-returning-players-decklists/

mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
26 novembre 2020 à 23:33:24

Non on ne m'a pas proposer de deck gratuit.. j'espère ne pas avoir dl le jeu pour voir les news récemment.. a moins qu'il y ait une manip a faire

bijot bijot
MP
Niveau 3
27 novembre 2020 à 00:27:17

Prend le DH. C’est la classe cancer depuis 6 mois. Les cartes les plus pétées sont dans cette classe. Par contre tu risques vite de t’ennuyer parce le plan de jeu du DH c’est : tu tapes face avec ton héros. Rien d’autre.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
27 novembre 2020 à 11:08:45

c faux le DH est tres technique à jouer surttout avec les nouvelles cartes comme les jongleuses et si tu rajoutes comme moi une Silas ou un barboteur, c'est tres fun à jouer.

Huia Huia
MP
Niveau 29
27 novembre 2020 à 11:17:15

Le 27 novembre 2020 à 11:08:45 jeff0ot a écrit :
c faux le DH est tres technique à jouer surttout avec les nouvelles cartes comme les jongleuses et si tu rajoutes comme moi une Silas ou un barboteur, c'est tres fun à jouer.

On repassera sur le "très technique à jouer" pour parler de HS et encore plus pour parler des decks DH qui se limitent généralement à jouer la curve et optimiser ses dégâts d'arme quoi.

Zergo1967 Zergo1967
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 04:26:40

ce que j'aime pas avec le nouveau DH aggro c'est qu'il pioche pas comme l'ancien avec la carte marginal
je crois je vais utiliser l'ancien deck

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 07:24:39

Si t'as plus de 230 de QI faut jouer prêtre ou jouer à Battleground selon les sages du forum

Sinon tu joues en partie classée les 9 autres classes

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
30 novembre 2020 à 09:42:21

Le 30 novembre 2020 à 07:24:39 PIPOUED a écrit :
Si t'as plus de 230 de QI faut jouer prêtre ou jouer à Battleground selon les sages du forum

Sinon tu joues en partie classée les 9 autres classes

n'imp

c faux le DH est tres technique à jouer surttout avec les nouvelles cartes comme les jongleuses et si tu rajoutes comme moi une Silas ou un barboteur, c'est tres fun à jouer.

non c'est juste un deck toilette, pour te faire une partie en 5 minutes posé sur le trone. C'est pas vraiment technique, surtout comparé à d'autres decks meta mais bien plus fun (même si avec grosse possibilité de bullshit) comme le rogue tempo.

mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
30 novembre 2020 à 11:05:52

Je me suis craft un DH aggro et fragment pour monter le ladder jusqu'en legendaire (on monte bien plus vite qu'avant c'est abusé).
Le hunter highlander m'intéresse aussi mais bon il me faut des poussières..

On est d'accord qu'en janvier 2021, les extension de 2019 passeront en mode.libre ?

svpdupainhalal svpdupainhalal
MP
Niveau 27
30 novembre 2020 à 11:07:24

Ne reviens pas, y’a pas plus simple. Hormis si t’as envie de sortir 100€ tous les 4 mois.

Le système de récompense est à chier, encore pire que le précédent. Là t’as l’impression de jouer pour absolument rien, car tu gagnes rien en accomplissant tes quêtes.
On nous a filer un système de haut fait qui te donne des « points » qui ne te servent strictement à rien in game.
Le mode duel qui te demande d’avoir 30 cartes épiques de la dernière extension pour pouvoir accéder à certains trésors.

L’état actuel du jeu est catastrophique, ne revient pas

mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
30 novembre 2020 à 11:46:17

Jouant à quelque gacha ca me dérange pas trop les 100e tout les 3-4 mois, a voir si le jeu est plaisant sur la durée.
J'ai pas testé le duel mais j'aime assez le battleground

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
30 novembre 2020 à 11:48:03

non mais n'écoute pas ton vdd surtout il sent l'aigreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment