CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode de protestation ou simple méta ?

SerenityGG
SerenityGG
Niveau 16
15 novembre 2020 à 18:43:32

Depuis peu je vois des personnes jouer la corde a chaque games, ils proteste contre la mise a jour ou ils font ça pour avoir plus d'exp ? ( j'ai lu ça sur reddit que jouer la corde et avoir des parties longue etait plus bénéfique, et que faire du multi tasking etait devenue la chose a faire en jouant a hearthstone )

SerenityGG
SerenityGG
Niveau 16
15 novembre 2020 à 18:55:08

PS: En tout cas c'est tres chiant car, même si je conçois que c'est normal d'avoir du temps pour réfléchir ils font durer des parties 30 minutes pour "rien".

AstefionLeBon
AstefionLeBon
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:16:01

C'est pour XP
J'ai essayé une ou deux fois et visiblement ça fonctionne.
C'est super chiant je le conçois mais en wild par exemple, la méta est très aggro, c'est juste impossible de farmer l'XP en jouant normalement (en plus tu gagne moins d'xp si tu perds). Et puis j'ai aucun remord à rope contre les druides aggro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 15 novembre 2020 à 19:16:40 par AstefionLeBon
MoonHoney23
MoonHoney23
Niveau 6
15 novembre 2020 à 19:17:57

Le gain d'expérience est basé sur le temps de jeu (en étant dans une partie, pas dans les menus) donc peu importe si tu restes 30 minutes ou 5 minutes dans une partie, tu gagneras autant d'XP que tout le monde. En moyenne l'XP est de 400 /heure en partie classée.

https://outof.cards/hearthstone/2196-hearthstones-new-progression-system-the-reward-track-has-time-based-experience-xp-per-hour-no-daily-cap-yet

Il n'y a pas de limite d'XP actuellement mais ils sont en train de réfléchir à en fixer une pour contrer les bots qui abuseraient du système.

AstefionLeBon
AstefionLeBon
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:22:22

Le 15 novembre 2020 à 19:17:57 MoonHoney23 a écrit :
Le gain d'expérience est basé sur le temps de jeu (en étant dans une partie, pas dans les menus) donc peu importe si tu restes 30 minutes ou 5 minutes dans une partie, tu gagneras autant d'XP que tout le monde. En moyenne l'XP est de 400 /heure en partie classée.

https://outof.cards/hearthstone/2196-hearthstones-new-progression-system-the-reward-track-has-time-based-experience-xp-per-hour-no-daily-cap-yet

Il n'y a pas de limite d'XP actuellement mais ils sont en train de réfléchir à en fixer une pour contrer les bots qui abuseraient du système.

Formidable
On se fait déjà baiser la gueule avec leur système et maintenant ils veulent nous limiter encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La vidéo du moment