CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution de la côte Battleground

dubbing250
dubbing250
Niveau 9
09 novembre 2020 à 09:57:40

Hello,
Je me demandais si quelqu’un avait une idée de la vitesse d'évolution de sa "sous-cote" ? :(

Je m'explique, j'étais vraiment le pire déchet sur ce mode, et après m'être pas mal renseigner je commence à progresser, du coup j'enchaine les top 1/2 depuis quelques jours vu que je suis pas bien haut, mais malgré la côte horrible (3500) je monte que de 100 à chaque top 1.

Je pensais qu'après une quinzaine de parties dans le top 3 la MMR cachée allait finir par augmenter un peu mais non, je reste toujours à un cap de +106 en top1 et + 65 en top 2, ça a pas bouger d'un seul point/victoires :(

D'où ma question, y'a t'il une évolution après XX victoires ou bien ce cap de 106 points est vraiment le max que l'on puisse avoir?

Message édité le 09 novembre 2020 à 09:58:41 par dubbing250
CleMage79
CleMage79
Niveau 7
09 novembre 2020 à 10:06:10

c'est très difficile de savoir puisque ton gain ou ta perte de point est aussi influencé par la mmr de tes adversaires donc parfois quand tu tombes sur des adversaire bien plus haut en élo tu gagnes plus et inversement. Il me semble que quand la cote caché est plus haute que la cote visible tu gagnes par 200 points voir plus donc je suppose que tu as déjà dépassé ta cote caché. Ce système est complétement débile quand j'y pense

dubbing250
dubbing250
Niveau 9
09 novembre 2020 à 10:18:16

Disons que c'est pas très motivant d'avoir aucune idée de l'impact de sa victoire (ou défaite) sur sa MMR cachée.
Parce que t'as toujours une game qui se passe un peu moins bien et où tu fais 4/5.
Du coup, si cette place annule totalement la montée de la MMR cachée malgré la bonne série de victoires, ca augmentera pour ainsi dire jamais et faut passer sa semaine pour faire 2000 points :(
Alors bon, monter de 100 en 100 à 8-9k je veux bien, mais à 3k5, franchement ça fait bien chier :rire:

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
09 novembre 2020 à 10:19:19

Comme dit Vdd. En gros, imaginons que tu étais à 5000 la saison précédente et que tu commences à 0 :
- le jeu va mettre un coefficient multiplicatif sur ton nombre de points gagnés, selon l'écart entre ta côte actuelle et ta côté cachée ( égale à 5000 en début de saison). Tant que tu auras pas 4000 de côte, tu gagneras 300 points ou presque à chaque top 4.
- une fois dépassée, ou très proche, ça repart comme avant. En sachant que, pour ma part par exemple, j'ai rarement vu un top1 donner beaucoup plus que 100 points. Même si tu full win, tu resteras à 100.

CleMage79
CleMage79
Niveau 7
09 novembre 2020 à 10:53:07

je comprendrais jamais leur système de cote caché que ce soit en ladder ou sur bg

La vidéo du moment