CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaby

Abusetaric
Abusetaric
Niveau 3
04 juin 2020 à 18:33:45

Je suis tombé sur son stream. Il est passé chez tars y'a un petit moment pour le rush légende.

Le stream et malaisant comme c'est pas permis. J'ai pas réussi à tenir plus de 5 min. Ses claquements de doigt, ses mimiques. Putain tout est insupportable.

Takir
Takir
Niveau 45
04 juin 2020 à 19:07:57

Il a 14 ans c'est normal que son stream soit pas parfait. Mais bon à son âge faire double Top 1 et paraître bien plus mature que les ados de son âge, c'est déjà très bien.

FrizzBrulenid
FrizzBrulenid
Niveau 9
04 juin 2020 à 19:57:52

Ca marche, je prends note

meinnhart
meinnhart
Niveau 29
04 juin 2020 à 21:24:11

Salut abusetaric. A mon modeste niveau je fais une vidéo sur le temps que ça prend réellement de monter légende parce que j'ai l'impression qu'on entend pas mal de conneries sur le sujet.

Tu pourrais me dire combien de temps ils ont mis à monter durant ce rush ? Avec cb d'étoiles ? Si l'ensemble a été filmé évidemment.

Choix404
Choix404
Niveau 28
05 juin 2020 à 00:22:47

j'ai regardé vite fait une vidéo de fishou avec gaby et j'avoue que c'était un peu malaisant, mais bon à son âge j'étais sûrement pas mieux donc je l'excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Message édité le 05 juin 2020 à 00:23:30 par Choix404
RotnestDrake
RotnestDrake
Niveau 3
05 juin 2020 à 01:45:58

Une tête à claques ce môme.

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
05 juin 2020 à 02:36:52

Gaby est jeune et roule sur le jeu. C'est pas forcément aisé de gérer tout ça proprement à cet âge là face à une communauté plus agée.

Par contre la vidéo de fishou avec Gaby le gros malaide venait de l'hôte. Je peux pas le piffrer le fishou et sa vidéo a juste confirmé tout le mal que je pense de lui :hap:

Cabaledesprit
Cabaledesprit
Niveau 5
05 juin 2020 à 16:29:12

Je ne suis plus très actif sur le jeu, qui est ce Gaby?

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
05 juin 2020 à 20:57:57

c'est le top 1 EU de avril et mai sur EU et top 1 sur NA en mai donc triple top1 sur 2 mois !

et il n'a que 14 ans. A 10 ans il était deja passé légende. Il aurait pu faire un malheur aux masters mais pas possible de jouer les masters car il faut minimum 14 ans.( c interdit les jeux d'argent réels pour les moins de 14 ans pour les USA /blizzard) . Mais enfin cette année en juin, il peut les passer et il va faire un malheur ,c'est certain.

Il est trés sympa , et Fishou aussi, la haine ou jalousie de certains sur le forum est ridicule.

Message édité le 05 juin 2020 à 20:59:28 par jeff0ot
Hippo-du-91v2
Hippo-du-91v2
Niveau 33
06 juin 2020 à 00:58:26

+1 vdd et comme dit plus haut il a que 14 ans donc dur de gérer ça à son âge

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
06 juin 2020 à 03:46:35

14 ans mais je le trouve bien insolent parfois comment il disrespect fishou.
Il doit redescendre sur terre

Abusetaric
Abusetaric
Niveau 3
06 juin 2020 à 08:29:41

Si tu trouves quelqu'un insupportable c'est forcement que tu es jaloux ? Faut arrêter avec ce délire.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
06 juin 2020 à 09:51:49

en quoi il est insupportable? au contraire , pour 14 ans, il est très mature ! il ne s’énerve jamais malgré la chatte en face !

meinnhart
meinnhart
Niveau 29
06 juin 2020 à 13:05:53

Je suis allé voir 2 minutes de la vidéo pour me faire une idée. Honnêtement je m'attendais à pire. Je l'ai trouvé un peu discret mais sans plus.

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:37:49

Le 05 juin 2020 à 20:57:57 jeff0ot a écrit :
c'est le top 1 EU de avril et mai sur EU et top 1 sur NA en mai donc triple top1 sur 2 mois !

et il n'a que 14 ans. A 10 ans il était deja passé légende. Il aurait pu faire un malheur aux masters mais pas possible de jouer les masters car il faut minimum 14 ans.( c interdit les jeux d'argent réels pour les moins de 14 ans pour les USA /blizzard) . Mais enfin cette année en juin, il peut les passer et il va faire un malheur ,c'est certain.

Il est trés sympa , et Fishou aussi, la haine ou jalousie de certains sur le forum est ridicule.

Je critique Fishou donc c'est de la haine ou de la jalousie ? :rire:
Son contenu est dégueulasse.
- Titres putaclic
- Vol des decks en les faisant passer pour les siens
- A le trashtalk un peu facile (notamment sur Gaby alors que c'est son invité)
- Une locution vraiment mauvaise durant ses vidéos (là c'est un avis totalement subjectif)

Et j'en passe.
Donc non, je peux pas blairer son personnage mais je le justifie, peut-être qu'en dehors le mec est bien. C'est notamment bien plus pertinent de justifier pourquoi ne pas l'apprécier que de juste le sucer de par sa notoriété comme un gosse qui défend son youtubeur préféré et qui s'offusque que quelqu'un d'autre puisse avoir un autre avis.
Et de la jalousie ? Jaloux de quoi ? :rire:

Pour en revenir au sujet, Gaby a grand avenir sur le jeu, c'est un monstre, mais il va devoir gérer son image pour devenir un incontournable

Takir
Takir
Niveau 45
06 juin 2020 à 18:33:58

Je rejoins Asspirator, je comptais répondre à la remarque sur Fishou avant même d'avoir lu son message.

Je ne l'apprécie pas non plus entre ces vidéos putaclic où tous les decks sont géniaux et révolutionnent la méta (super pour le novice qui tombe dans le panneau et qui va perdre des poussières), ces analyses de deck complètement foireux (Je me souviens d'un deck chaman pour le BDF héroïque qu'il trouvait nul mais quand il a appris que c'était un deck de Savjz avec lequel il avait fait 12-0 il a vite changé d'avis :) ) , ses délires bizarres, le fait qu'il prenne ses abonnés pour des cons (la cagnotte pour s'acheter un nouveau PC :rire: ).

Après bien sûr qu'il est sympa en stream vu que c'est son gagne-pain. :oui:

domestos2
domestos2
Niveau 13
06 juin 2020 à 19:43:41

Enfin des gens censés qui comprennent que The Fishou est le furoncle de ce jeu :)

Krabboss1
Krabboss1
Niveau 17
06 juin 2020 à 20:07:08

Moi je le trouve assez sympa.
Et Gaby est un gentil garcon, il se la raconte un peu mais c'est excusable vu son âge (il est assez mature par ailleurs).
Après fishou,je comprends pas comment on peut le prendre au premier degré avec ses decks et ses titres youtube.
Et vu le prix d'un deck pour un débutant, j'ose espérer que tu multiplies un tant soit peu tes sources avant de faire quoi que ce soit...

Bestrand
Bestrand
Niveau 60
07 juin 2020 à 21:22:04

il streame tres bien fishou et gaby est jeune et a de l'avenir
mais ici vous etes toujours a traiter les streamers

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
07 juin 2020 à 22:56:14

Franchement je vois pas le problème avec Gaby, ok il est un poil prétentieux pour certains mais il peut se le permettre ça me choque clairement pas. Il a un bon niveau et est plutôt mature pour son âge.

Message édité le 07 juin 2020 à 22:57:42 par Lwii2boo
La vidéo du moment