CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck druide spell ?

DjangoJack---
DjangoJack---
Niveau 15
11 avril 2020 à 04:37:58

Vous le jouez les kheys ?
Je prends aucun plaisir avec ce deck, j'ai essayé mais je crois qu'il est pas fait pour moi...
Toujours les mêmes combos...

Cavani
Cavani
Niveau 55
11 avril 2020 à 04:41:50

Il rappelle forcément le druide token de l'année dernière que je détestais au plus haut point, surtout avec le sort double à 8, mais j'ai quand même voulu essayer cette version car il est jouable sans ce sort, mais pareil je ne prends pas trop de plaisir, après y'a rien à dire ça va devenir un tier 1 de la méta, c'est possible que Kael Thas se fasse nerfer prochainement car ça peut vraiment faire des choses débiles...

stratostuto
stratostuto
Niveau 7
11 avril 2020 à 05:29:28

J'ai voulu me le craft mais finalement non vue que j'ai déjà un Druide Big Créas, par contre pour un deck fun t'as le Rogue Gala Secret je suis dessus depuis hier il est génial et fun :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2020 à 08:24:08

Faut que Kael'thas se fasse nerf, peu importe la classe en fait.

"on aime pas les otk"

"oh, dear, voici Kael'thas"

...?

Message édité le 11 avril 2020 à 08:26:24 par Pseudo supprimé
Seb_mike
Seb_mike
Niveau 7
11 avril 2020 à 10:57:34

Un deck qui a rendu le don du fauve mvp ça force le respect quand même.

JamesLesPates2
JamesLesPates2
Niveau 10
11 avril 2020 à 13:31:08

Qu'est ce qui contre ce deck sinon ?
Parce que hier j'ai fait une game contre en Galalock et j'ai réussi à le battre mais c'est parce que j'ai touché toutes mes AoE quoi, je me demande si il y a un deck qui le bat sans avoir besoin de faire une sortie de fou

domestos2
domestos2
Niveau 13
11 avril 2020 à 14:43:10

20 games aujourd'hui : 15 druide spell

Putain ces clones :rire:

MoonHoney15
MoonHoney15
Niveau 6
11 avril 2020 à 14:53:51

Le 11 avril 2020 à 13:31:08 JamesLesPates2 a écrit :
Qu'est ce qui contre ce deck sinon ?
Parce que hier j'ai fait une game contre en Galalock et j'ai réussi à le battre mais c'est parce que j'ai touché toutes mes AoE quoi, je me demande si il y a un deck qui le bat sans avoir besoin de faire une sortie de fou

Techniquement tu as un bon matchup avec le démoniste galakrond et ce, même avec une sortie moyenne, le seul moyen de perdre très largement est de prendre une sortie accélération + kael'thas très tôt dans la partie suivit d'un board ingérable sous âme de la forêt

Je joue démoniste depuis 2 jours car ça contre très bien les DH et c'est plutôt solide contre tout

domestos2
domestos2
Niveau 13
11 avril 2020 à 15:05:51

Druide spell a 55 % win rate contre démoniste galakrond au rang diamant 4.
Le démoniste ne le contre pas du tout, bien au contraire.
En late game actuellement, il n'y a presque rien qui contre le druide spell. Le contre au druide spell finalement c'est actuellement sa mauvaise sortie éventuelle...

Démoniste galakrond est effectivement très fort. Il bat DH et son galakrond s'est sacrément bien boosté avec les nouveaux démons. Mais se manger un match miroir une game sur trois à ces rangs là, non merci.
Et c'est d'un ennui mortel, la win condition est toujours la même...

Seb_mike
Seb_mike
Niveau 7
11 avril 2020 à 15:32:21

Quand je joue demo et que je croise un druide je me dit dans ma tête cool une free win, alors c'est pas tout à fait vrai bien sûr le druide peux bullshit sur une une aide de la forêt mais de manière générale quand même c'est pas le MU que tu appréhende.
Par contre dire que le deck es chiant à jouer je sais pas ce qu'il te faut mais déjà sous la méta précédente c'était un des plus agréable et c'est toujours le cas et non tu ne gagne pas toutes les games avec un gros board déjà existant et en posant Alex face.
Son côté agréable tient surtout au fait qu'il soit capable de se défendre ou d'agresser, c'est un contrôle qui sur la plupart des games va chercher à set up le lethal, mais je commence à me demander si tu a pas un problème avec les decks qui te donne l'opportunité de réflechir à tuer l'adversaire.

Seb_mike
Seb_mike
Niveau 7
11 avril 2020 à 15:33:27

Si jamais tu parlait seulement du mirror alors laisse tomber 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2020 à 15:41:25

C'est juste le pire MU de démo galakrond le druide spell hein, tu dois avoir un 45% je pense.

domestos2
domestos2
Niveau 13
11 avril 2020 à 16:21:00

Je trouve les deck Galakrond une aberration totale, comme l’était les DK, oui :)

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
11 avril 2020 à 17:34:44

c'est infame ce deck, pour 2 tu pioches 3, tu t'acceleres en mana, t'as Kaelthas tu joues 10 cartes dans le tour, fin c'est débile.

Le commentaire du dessus a parfaitement résumé le truc "on veut pas d'otk mais on vous donne Kaelthas", suffit de voir ce que la carte fait en OTK DH aussi... c'est désespérant

Seb_mike
Seb_mike
Niveau 7
11 avril 2020 à 17:39:27

Essayez gardienne des terres désolées contre druide, plutôt pas mal.

thier74540
thier74540
Niveau 25
11 avril 2020 à 18:23:51

Haha y'avait un tournoi sur la chaine twitch solary, y'a un mec,il joue kael'tas, premier sort, plaque de pression sur kael'tas, fin du game.

y6en
y6en
Niveau 10
15 avril 2020 à 14:42:44

Le deck est complètement broken, j’ai fait Silver à Diamant 8 en 2 jours et je passe légende aujourd’hui si je continues à jouer mais bon j’ai envie de jouer à LoL un peu.
Par contre, le deck est beaucoup plus technique que le DH on va pas se mentir, Kael’Thas rends certains tour grave compliqué à gerer. Mais bon c’est Hearthstone donc au bout de 2 games tu maîtrises le deck.

LesPangolins
LesPangolins
Niveau 6
15 avril 2020 à 14:47:27

Le 11 avril 2020 à 08:24:08 HiddenValley a écrit :
Faut que Kael'thas se fasse nerf, peu importe la classe en fait.

"on aime pas les otk"

"oh, dear, voici Kael'thas"

...?

"On aime pas les charges"
"Oh voilà un serviteur avec charge qui supprime les taunts adverses"

On peut aller loin comme ça avec Blizzard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

La vidéo du moment