CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce complément alimentaire va augmenter votre WINRATE

LPB777
LPB777
Niveau 10
26 février 2020 à 22:53:48

https://smartgg.eu/ :ok:

Je vous conseille aussi d’acheter la gourde officiel

Message édité le 26 février 2020 à 22:54:48 par LPB777
FrizzBrulenid
FrizzBrulenid
Niveau 9
26 février 2020 à 23:21:18

Nickel, j'en avais besoin pour améliorer mon top​ersonne bien eduquéeeck et mon mouvement de poignet

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
27 février 2020 à 18:07:58

Putain mais ça existe vraiment ce genre de truc ?

Mais où va le monde :doute:

Grriff1
Grriff1
Niveau 10
27 février 2020 à 18:37:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504385775-african2.png

BashTheFash
BashTheFash
Niveau 9
28 février 2020 à 11:59:30

Il y a meme de la B12 pour les vegans :noel:

Message édité le 28 février 2020 à 12:00:11 par BashTheFash
SerbianKing
SerbianKing
Niveau 19
28 février 2020 à 12:42:39

Mais :ouch2:

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
28 février 2020 à 15:22:28

Encore un truc degueux genre feed, so shape, vitaline ?

BashTheFash
BashTheFash
Niveau 9
29 février 2020 à 12:59:01

Le 28 février 2020 à 15:22:28 Hemdoux a écrit :
Encore un truc degueux genre feed, so shape, vitaline ?

Non je crois juste que c'est des vitamines random avec écrit "gamer" dessus.

Message édité le 29 février 2020 à 12:59:17 par BashTheFash
Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
29 février 2020 à 18:06:33

Habilent

JeanMarieLP
JeanMarieLP
Niveau 10
01 mars 2020 à 08:59:02

Ce genre de truc "inventer" par des mec de 30 ans bac+2 en chimie :rire:
Et je dit inventer non c'est juste une recette de merde effet placebo qu'il on du breveté :rire2:
Je vois deja le degaine des mecs lunettes cheveux frisés qui t'explique qu'ils on inventés un produit 100% naturel pour avoir de meilleur resultat dans les JV
Et le pire c'est que y'a surement des couillon qui vont acheté :)

SerbianKing
SerbianKing
Niveau 19
01 mars 2020 à 20:27:20

J'ai testé, je n'avais même plus besoin de jouer, c'était limite la souri qui faisait les tours pour moi, même avec des deck de merde je réussissais l'impossible, je voyais des combo que je ne voyais pas avant :)

Je suis passé de rang 9 à légende #4 en 1h :ok:

kawa1000
kawa1000
Niveau 8
02 mars 2020 à 05:34:46

bah c juste un complmeent alimentaire , par contre 3 par jour ca semble enervé , je recommande d'en rester a 1 par jour , la prix est plutot cher , un gros GG a eux si ils arrivent a vendre 35€ le bol de 90 gelulles :ok:

Harambo40
Harambo40
Niveau 9
02 mars 2020 à 08:35:29

Le 01 mars 2020 à 08:59:02 JeanMarieLP a écrit :
Ce genre de truc "inventer" par des mec de 30 ans bac+2 en chimie :rire:
Et je dit inventer non c'est juste une recette de merde effet placebo qu'il on du breveté :rire2:
Je vois deja le degaine des mecs lunettes cheveux frisés qui t'explique qu'ils on inventés un produit 100% naturel pour avoir de meilleur resultat dans les JV
Et le pire c'est que y'a surement des couillon qui vont acheté :)

c'est pas placebo c'est des compléments utiles mais c'est le genre de truc que tu peux acheter seul ils ont juste foutus une étiquette gamer dessus pour revendre plus cher

Sinon je suis pas certain que mélanger 15 compléments soit efficace par contre. Les compléments et vitamines réagissent souvent mal être eux et sont plus efficaces individuellement. (mais c'est plus vendeur)

Message édité le 02 mars 2020 à 08:37:00 par Harambo40
smartgg
smartgg
Niveau 2
04 mars 2020 à 22:16:37

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous comprenons vos inquiétudes, vos appréhensions et nous profitons de ce post pour échanger avec vous et partager nos valeurs.
Buff’Up est un produit naturel, made in France en collaboration avec un laboratoire français triplement certifié et conçu spécifiquement pour accompagner les Gamers pour palier à leur carences nutritionnelles. Le détail des composants est disponible sur notre site et garder cette transparence avec nos adhérents est une valeur primordiale pour nous. Buff'UP est totalement légal, sain et contrôlé.
Le gaming à haut niveau étant extrêmement fatiguant pour le cerveau, cela exige une nutrition adaptée. Buff’Up et les nootropes naturels qui le composent ont été réunis afin de répondre au mieux à ces exigences sans jamais tomber dans le dopage ou l’introduction de substance qui pourraient à moyen ou long terme avoir de potentiels effets néfastes sur l’organisme.
Les conseils et produits présentés sur https://smartgg.eu/ n’ont pas vocation à doper les performances des gamers contrairement aux boissons énergisantes qu’on peut trouver sur le marché à titre d’exemple et dont la consommation est malheureusement pourtant démocratisée.
Comme tout athlète ou sportif haut niveau, un Gamer Pro doit être accompagné.
Chez Smart GG nous souhaitons offrir cet accompagnement à tous les Gamers à travers des conseils et bonnes pratiques pour mettre en place une discipline et une hygiène de vie saine à travers ce que nous aimons appeler le « Smart Gaming ».
Nous vous invitons à follow notre page Facebook : https://www.facebook.com/smartgg.eu/ et nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

L'équipe Smart GG

lachancla1111
lachancla1111
Niveau 10
06 mars 2020 à 22:33:25

Le 04 mars 2020 à 22:16:37 SmartGG a écrit :
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous comprenons vos inquiétudes, vos appréhensions et nous profitons de ce post pour échanger avec vous et partager nos valeurs.
Buff’Up est un produit naturel, made in France en collaboration avec un laboratoire français triplement certifié et conçu spécifiquement pour accompagner les Gamers pour palier à leur carences nutritionnelles. Le détail des composants est disponible sur notre site et garder cette transparence avec nos adhérents est une valeur primordiale pour nous. Buff'UP est totalement légal, sain et contrôlé.
Le gaming à haut niveau étant extrêmement fatiguant pour le cerveau, cela exige une nutrition adaptée. Buff’Up et les nootropes naturels qui le composent ont été réunis afin de répondre au mieux à ces exigences sans jamais tomber dans le dopage ou l’introduction de substance qui pourraient à moyen ou long terme avoir de potentiels effets néfastes sur l’organisme.
Les conseils et produits présentés sur https://smartgg.eu/ n’ont pas vocation à doper les performances des gamers contrairement aux boissons énergisantes qu’on peut trouver sur le marché à titre d’exemple et dont la consommation est malheureusement pourtant démocratisée.
Comme tout athlète ou sportif haut niveau, un Gamer Pro doit être accompagné.
Chez Smart GG nous souhaitons offrir cet accompagnement à tous les Gamers à travers des conseils et bonnes pratiques pour mettre en place une discipline et une hygiène de vie saine à travers ce que nous aimons appeler le « Smart Gaming ».
Nous vous invitons à follow notre page Facebook : https://www.facebook.com/smartgg.eu/ et nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

L'équipe Smart GG

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vidéo du moment