CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est d'accord que Oliech est le meilleur streamer FR ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Weed_420 Weed_420
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 09:29:12

Sur Hearthstone.

Autant avant je l'aimais pas avec son humour beauf et ses bans pour la moindre critique autant depuis qu'il est chez Solary il est vraiment quali.

Il sait tenir un live, il explique bien ses plays sans parler des plays évident non plus, il a un bon niveau, à côtés je regarde les vidéos de TheFishou tu sens la différence quoi

HagathaTheWitch HagathaTheWitch
MP
Niveau 4
09 février 2020 à 13:35:41

Avec Vinz oui

frd_du_work frd_du_work
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 20:46:09

Il est insupportable.

PaoIo PaoIo
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 11:33:39

il s'enerve pas mal ces derniers temps

je préfére odemian et tars sauf qu'odemian joue à runterra ça me tilt

HagathaTheWitch HagathaTheWitch
MP
Niveau 4
10 février 2020 à 12:44:34

Plus insipide que Odemian je vois pas.
Ces steams sont fades :(

PaoIo PaoIo
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 14:43:42

pour les 90s/2000s surement

HagathaTheWitch HagathaTheWitch
MP
Niveau 4
10 février 2020 à 16:40:52

Je suis né avant les années 90 et il fait pitié quand même.
Ni drôle, ni captivant, le mec est inintéressant.
L'ennui le plus profond.
Encore plus malaisant quand il se met à brailler ou à faire des imitations gênantes.

Armorslayer Armorslayer
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 19:23:44

L’un des moins relous à suivre mais je mate que leurs vidéos youtube.

Bon, il faudra bien une nouvellle cible facile depuis que Torlk n’est plus sur HS :o))

Blobbb57 Blobbb57
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 20:09:17

Bon sur Battlegrounds sinon un gros seum boy dégueulasse

yetinoroit yetinoroit
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 20:21:06

Bestmarmotte vous passe le bonjour

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 22:02:41

La scène française est à mourir d’ennui, tous ces types sont incroyablement gênants. Ils ont pas évolués d’un pouce mentalement depuis le début d’HS

Circasia Circasia
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 22:56:44

Je suis d'accord avec toi. Il est bon le bougre.

Takir Takir
MP
Niveau 33
10 février 2020 à 23:54:23

Mon streamer préféré. :oui:

aliendejupiter aliendejupiter
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 11:56:33

Je préfère me taper 1 h de Julien Chièze que 10 min d'Oliech !

HagathaTheWitch HagathaTheWitch
MP
Niveau 4
11 février 2020 à 12:01:07

1h de Chièze le journaliste le plus objectif de la planète ?
Faut avoir faim putain.

bohem bohem
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 21:52:37

Meilleur streameur FR, voir mondial :ok:

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 23:40:04

Le plus gros problème de Oliech c'est qu'il est giga con (dans le sens idiot).

Mais vraiment.

Je ne compte plus le nombre de fois où un viewer lui pose une question / fait une remarque, et dans la précipitation oublie un mot, ou alors les met pas dans le sens le plus intuitif pour lire etc.. Et là tu vois Oliech qui lit le message, 1 fois, puis 2, puis qui finit pas lâcher "Je comprends pas ce que tu veux dire", du coup après il s'énerve parce qu'il se rend compte qu'il est con, et il commence à ban.

Par exemple, dans le même genre, il y a quelques mois (ça m'a marqué :hap: ), un viewer lui demande " Est-ce que tu fais des sorties avec les Solary dans Tours ? "
Oliech : " "est-ce que tu fais des sorties avec les Solary ?" Euh... Je comprends pas, tu me parles des Solary ou des Solary Hearthstone ? "
Donc il répond pas et passe à autre chose. (alors que la question est claire, et que au pire dans le doute tu réponds aux 2 possibilités). Alors le chat spam des trucs genre "il a pas répondu Kappa"
Du coup Oliech "Mais bande de débiles le gars il me pose une question pas claire, je vais pas répondre alors qu'il est trop con pour poser sa question correctement !!" et bim il mass ban les viewers :)

Message édité le 12 février 2020 à 23:42:01 par Albane4ever
MMZ_QLF MMZ_QLF
MP
Niveau 36
13 février 2020 à 06:53:58

Le 12 février 2020 à 23:40:04 Albane4ever a écrit :
Le plus gros problème de Oliech c'est qu'il est giga con (dans le sens idiot).

Mais vraiment.

Je ne compte plus le nombre de fois où un viewer lui pose une question / fait une remarque, et dans la précipitation oublie un mot, ou alors les met pas dans le sens le plus intuitif pour lire etc.. Et là tu vois Oliech qui lit le message, 1 fois, puis 2, puis qui finit pas lâcher "Je comprends pas ce que tu veux dire", du coup après il s'énerve parce qu'il se rend compte qu'il est con, et il commence à ban.

Par exemple, dans le même genre, il y a quelques mois (ça m'a marqué :hap: ), un viewer lui demande " Est-ce que tu fais des sorties avec les Solary dans Tours ? "
Oliech : " "est-ce que tu fais des sorties avec les Solary ?" Euh... Je comprends pas, tu me parles des Solary ou des Solary Hearthstone ? "
Donc il répond pas et passe à autre chose. (alors que la question est claire, et que au pire dans le doute tu réponds aux 2 possibilités). Alors le chat spam des trucs genre "il a pas répondu Kappa"
Du coup Oliech "Mais bande de débiles le gars il me pose une question pas claire, je vais pas répondre alors qu'il est trop con pour poser sa question correctement !!" et bim il mass ban les viewers :)

AYAAA merci pour l'anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Alors mis à part le fait qu'il sois tilt au moindre commentaire désobligeant et qu'il rope à chaque tour ça reste un bon streamer HS qui explique je trouve que ce soit pour un débutant ou pour un confirmé

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
19 février 2021 à 20:04:37

Wtf désolé de déterrer mais c'est sérieux l'anecdote là ? :ouch:

Vous avez d'autres exemples ?

Je me souviens qu'il avait été gamin au plus haut point à l'époque du drama entre torlk et odemian, il avait sorti un truc du style "La justice l'a emporté les gars" après avoir gagné une game contre lui

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 20:43:50

C'est un très bon joueur, surtout en arène. ce qui est intéressant avec lui, c'est qu'il commente et analyse chaque play, avec les possibilités par rapport à l'adversaire, et anticipe les tours suivants. Je trouve que c'est le meilleur fr (il est belge mais peu importe) pour ça.

par contre il rage souvent, et surtout contre le chat, c'est son gros point négatif.

En terme de niveau de jeu pur, Odemian, tars et Dizdemon (qu'on cite pas assez, très bon joueur, calme, très solide) sont supérieurs à Oliech.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment