CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nullisime à battlegrounds, help...

WalktroughTRCL
WalktroughTRCL
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:04:15

Bonjour,

Impossible pour moi de dépasser les 5500 de côtes depuis la sortie de la béta

Je regarde des streamers, je comprend ce qu'ils font, mais impossible de faire pareil

Toujours le même schéma de game

Je fais tout pour pas forcer une compo, le jeu me force à prendre une en me donnant que des cartes de ce type

Après les 4-5 cartes d'early de la compo j'ai plus rien en rapport avec et trop tard pour switch

Je fais comment pour m'améliorer vraiment?

Blobbb57
Blobbb57
Niveau 8
25 janvier 2020 à 15:23:41

Ce jeu est uniquement basé sur la Chatte de tes rolls.. Tu trouves tes cobalts ou tes guetteur c'est gg.. Sinon faut espérer choper vaille fendre mais t'as tjrs des mecs qui high roll plus que toi...

Manitaco1
Manitaco1
Niveau 10
25 janvier 2020 à 22:44:30

Full Rng ce mode et c'est accentué par le manque de choix donc manque de compo probable.

Ça se résume aux deux premiers qui choppent les démons et les mecas. Ce mode serait top avec beaucoup plus de cartes.

The_Spade
The_Spade
Niveau 16
25 janvier 2020 à 23:32:20

Tout se joue en en early, changer de stratégie en cours de route est suicidaire.
Dés le choix du héro en faite.
Après, c'est beaucoup de paris et d'observation de tes concurrents et surtout rester dans le rythme de la partie.
Vas toujours de l'avant.

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
26 janvier 2020 à 18:09:26

Ça se joue beaucoup sur le midgame, c'est là que tu vas décider si tu peux jouer pour un top 2, un top 4 ou limiter la casse sur un top 5-6. Généralement tu vois ça souvent au tier 3,voir 4. Si tu as rien dans les rerolls et tes 2-3 adversaires ont une sortie pétée par ex.

Il faut savoir qu'il y a des games qui sont complètement injouables et tu ne pourras pas échapper au top7-8, mais peu fréquentes ( 1 sur 20 games) et ne doivent pas remettre en cause ton niveau.

Blobbb57
Blobbb57
Niveau 8
26 janvier 2020 à 19:20:15

[18:09:26] <Jezebel3>
Ça se joue beaucoup sur le midgame, c'est là que tu vas décider si tu peux jouer pour un top 2, un top 4 ou limiter la casse sur un top 5-6. Généralement tu vois ça souvent au tier 3,voir 4. Si tu as rien dans les rerolls et tes 2-3 adversaires ont une sortie pétée par ex.

Il faut savoir qu'il y a des games qui sont complètement injouables et tu ne pourras pas échapper au top7-8, mais peu fréquentes ( 1 sur 20 games) et ne doivent pas remettre en cause ton niveau.

Une sur 20 euh largement plus hein.. Même les top streamer 10000 plus font régulièrement des top 7 et 8

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
26 janvier 2020 à 20:10:52

Je parle des games réellement injouables. Des fois t'as des sorties correctes mais tu finis top 7 parce que tu as joué les mauvais adversaires aux mauvais moments.

Mais tu as des games, assez rares, où tu as vraiment rien sur les rerolls et qu'en plus tu as pas forcément du bol sur les fights.

C'est juste pour dire à l'auteur de voir sur le global s'il stagne ou non.

ERAKLOS
ERAKLOS
Niveau 10
26 janvier 2020 à 20:26:44

Selon vous c'est rng pourtant certains arrivent à monter au classement bizarre :(

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
28 janvier 2020 à 19:10:50

Oui parce que monter ne veut pas dire finir premier à chaque game. Pourtant beaucoup te diront que le top1-top3 se jouent à 80% à la rng.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2020 à 09:57:26

perso je vise le early-mid game et le top 4 , pas le top 1 ( ça arrive quand meme quand j'ai une bonne transition) , et avec ça je monte beaucoup plus facilement que d'avoir l'obsession d'une compo méca ou demon . voila

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:05:10

Tu peut changer en cour de route mais pas à la fin de la partie.

Après le gros défaut de ce mode (que j'aime bien malgré tous) c'est que les Méca surclasse toute les autres type.

Si tu as la carte qui obtient bouclier divin avec l'apparition d'un Méca et que tu prend les bonnes cartes alors clairement tu gagne, que ce soit murloc, démon ou autre.

La vidéo du moment