CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide Dragon ?

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
15 décembre 2019 à 17:50:27

:salut:

J'ai loot Frizz Brûlenid et Ysera la déchaînée, je possède également Ysera classique alors je me dit pourquoi pas tenter un Druide dragon.

C'est viable ? Il y a moyen de faire un truc ou bien ? Est-ce que ça nécessitera masse d'autre légendaire (étant f2p je suis très dubitatif à craft du légendaire) ? Peut-être une version highlander vu que je possède Zephrys ?

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
15 décembre 2019 à 20:24:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576437348-screenshot-2019-12-15-20-14-51-485-com-blizzard-wtcg-hearthstone.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576437368-screenshot-2019-12-15-20-14-40-164-com-blizzard-wtcg-hearthstone.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576437377-screenshot-2019-12-15-20-12-31-938-com-blizzard-wtcg-hearthstone.jpg

Moi j'ai repris un deck que j'ai modifié, c'est très fort mais c'est très dépendant de la pioche de depart, a savoir les souffle de reve avec un dragon pour up le mana frizz pour refuire tapidement le cout des dragon, si ta floup tu peu te faire -4 de mana a tout les dragon du deck. Ensuite chopper rapidement ysera déchaînée et la multiplié. Essayer de poser la coruptrice sur une abeille en debut de partie peut etre pas mal pour bien démarrer. Poser Barista juste derrière pour recupere 2 coruptrice, jeppeto peu etre tres utile aussi enfin apres tout depend de la pioche en fait, parfoi ja'arrive t5/6 sans pouvoir faire grand chose

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
16 décembre 2019 à 09:53:00

J'ai ni Floups ni Barista, j'ai commencé le jeu un peu après la sortie d'éveil des ombres, je suis assez limité niveau cartes rakhastan/armageboum/bois maudit et c'est pas maintenant que je vais en craft.

En légendaire j'ai comme j'ai dit Frizz et Ysera déchaînée, j'aimerais bien inclure Ysera classique également (pour faire plus thématique).

Me faudrait craft le souffle x2, je n'ai malheureusement pas eu la chance de les loots.

J'ai fait une deck list à l'arrache pour le moment (basé sur le deck preconstruit armée d'ysera), j'arrive pas à savoir si c'est bien ou bof, c'est un archétype lent à se développer si t'as un contrôle en face c'est tellement aurevoir pour moi.

Peut-être un hybride quête/dragon ? En tout cas Ysera déchaînée passe très bien dans mon quête.

On va attendre les nerfs avant de faire quoique ce soit.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
17 décembre 2019 à 18:47:07

Alors j'ai fait plusieurs test avec un deck ressemblant au tient (moins opti certes) et j'arrive à pas grand chose, je trouve le deck trop lent, même si une fois placé et re-placé c'est terriblement efficace c'est assez rare d'avoir le temps de le faire sauf sur le Mulligan parfait, et encore.

Par contre j'ai tenté de greffer uniquement le package Ysera, déchaînée + Innervation x2 + Éleveur de dragon x2 à mon Druide quête et bien je suis pas mécontent du tout. J'ai même inclu 2 Exploratrice émeraude qui est vraiment une très bonne carte avec un bon potentiel value (genre Ysera, déchaînée par exemple).

Voilà donc mon deck :

1. Dracoquest
  1. Classe_: Druide
  2. Mode_: Standard
  3. Année du Dragon

#

1. 2x (0) Innervation
  2. 2x (1) Expédition lucrative
  3. 1x (1) Potentiel inexploité
  4. 2x (2) Colère
  5. 2x (2) Éleveur de dragons
  6. 2x (2) Puissance du fauve
  7. 2x (3) DES ABEILLES !
  8. 2x (3) Hurlement féroce
  9. 2x (4) Balayage
  10. 2x (4) Marque du Loa
  11. 2x (5) Météores
  12. 2x (5) Surgisseur de l’oasis
  13. 2x (6) Exploratrice émeraude
  14. 2x (6) Nourrir
  15. 2x (6) Oasis cachée
  16. 1x (9) Ysera, déchaînée

Bon j'imagine qu'il y a largement mieux mais j'ai fait avec les moyens du bord (joueur f2p) mais ça à l'air de plutôt fonctionner pour mon rang (sachant que passer légende ne m'intéresse pas du tout). Je pense qu'avec un peu plus d'opti ça peu vraiment être très puissant !

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
17 décembre 2019 à 19:24:15

Ben ça manque de dragons pour un druide dragon :hap:
Ça fait davantage druide quête honnêtement

Yeeeeeen
Yeeeeeen
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:49:17

Actuellement c’est vraiment pas terrible, même Druide Quête.
Tu peux presque pas battre Chaman avec Druide Dragon, mais avec Druide Quête c’est possible je l’ai déjà fait mais faut bien sortir.
Donc à oublier tant que les nerfs sont pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 22:35:32

Druide actuellement c'est avant dernier devant Prêtre donc pas foufou.

C'est un deck correct en vrai, mais comme j'aime bien le répéter "correct" dans Hearthstone c'est pas suffisant maintenant les gens veulent du OP, si c'est pas ton cas tu devrais t'amuser.

Message édité le 17 décembre 2019 à 22:40:17 par Pseudo supprimé
yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
18 décembre 2019 à 01:38:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576629421-dragon-deck.jpg

J'utilise celui la en mode libre, très dépendant de la pioche mais tellement puissant, a la limite sur cette version jeppeto est peu utile, mais il faut absolument augmenter son mana et avoir frizz avefc si possible barista ou floup !

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
18 décembre 2019 à 11:26:23

@BlueLion : je t'invite à l'intégralité du post, et non juste le titre (qui est d'ailleurs une interrogation) ainsi que la decklist. Donc oui c'est pas un Druide dragon, c'est un quête avec la combo Ysera déchaînée qui permet au deck de moins s'essouffler sur le late game. Les exploratrice émeraude sont là pour ses stats excellentes et sa potentiel value (il est venu remplacé mes Druides de la griffe, qui même avec la quête reste moyenne).

En tout cas c'est plus que correct, je sors victorieux d'un Shaman Galaquest sans avoir galérer alors que mon mu était très bof, pourtant j'ai eu le droit à tout le toutim de sa part (4*8/8 ruée et 2 tours de suite ces p*tain de loup 5/6 provoc).

Je suis curieux de voire ce que ça pourrais donner avec un joueur possédant une collection largement plus grande que la mienne.

Si vous avez des suggestions, des idées de cartes à remplacer je suis tout ouïe (n'oubliez quand même pas que je suis f2p). Merci d'avance :)

La vidéo du moment