CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide !

Sankyr
Sankyr
Niveau 6
12 novembre 2019 à 05:42:39

Bien le bonjour !

Le titre est assez explicite, je viens tout juste de me mettre au jeu, et il a l'air vraiment mais VRAIMENT super cool !
Mon problème, c'est qu'actuellement je ne prends absolument aucun plaisir à jouer parce que je prends dérouillée sur dérouillée.

Je n'ai évidemment que les cartes de bases, et je ne compte pas mettre 60€ pour ouvrir des paquets dans le jeu, et je tombe face à des mecs qui ont des cartes complètement pétées alors que je ne suis qu'au rang 46 (no moquerie xD).

Je dois surement aussi manquer d'intelligence de jeu je n'en doute pas, mais il n'y a pas que ça.
J'ai trouvé un deck à faire uniquement avec les cartes gratuites sur internet, et le mec explique bien comment le jouer et le montre en vidéo au rang 20 je crois et ça passe crème alors que moi je me fais ouvrir !

M'enfin, tout ça pour dire que si un joueur un peu plus expérimenté aurait un peu de temps à accorder à un jeune noob qui ne demande qu'à progresser sur le jeu, ce serait vraiment super !

Bonne journée à tous et bon jeu ! :)

Stopmebanpitie
Stopmebanpitie
Niveau 9
12 novembre 2019 à 06:47:25

Fuis... Tant qu'il est encore temps

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
12 novembre 2019 à 07:33:30

Au début, je te conseillerais d enchainer les arènes dès que tu as 150 ,gold d'économiser.
Sinon, y a plein de quête à faire pour gagner des paquets au début, genre lvl 10, 100 win, etc. Je m'en rappelle plus de toutes.

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
12 novembre 2019 à 08:34:44
Financiers
Financiers
Niveau 8
12 novembre 2019 à 09:32:38

Pour l'instant contente toi de jouer avec ce que tu as jusqu'au rang 25-20 (c'est là que le ladder commence, du rang 50 au rang 25 c'est une sorte de "tuto", d'ailleurs ils ont rajouté ces 25 rangs supplémentaires il y a peu de temps), d'autant plus que tu gagnes des paquets en progressant pendant cette phase et que tu ne peux pas perdre de rangs à ce niveau là donc tu peux que progresser.
Ensuite sache que tu a une légendaire garantie dans les 10 premiers boosters de chaque extension, et que tu peux "acheter" (entre guillemets, elle est gratuite mais il faut aller la chercher sur le store de battle.net) l'aventure "Trone de Glace", l'introduction est offerte et tu gagnes une légendaire en la faisant (une légendaire du wild donc tu la jouera de toute façon pas, mais du peux la decraft).

Donc voilà, je pense que pour l'instant tu devrais juste t'amuser avec ce que tu as, tenter des trucs, découvrir le jeu et pas direct chopper des decklists que de toute façon tu ne sauras pas jouer parce que t'as pas encore pleinement assimilé les mécaniques de jeu :hap:
Et la prochaine extension sort début décembre, donc évite de crafter pour l'instant si possible parce que c'est un coup à foutre tes poussières en l'air.
Je laisse mon ID ici si tu as besoin d'aide: Aquila#21384

Le 12 novembre 2019 à 07:33:30 frd_du_work a écrit :
Au début, je te conseillerais d enchainer les arènes dès que tu as 150 ,gold d'économiser.
Sinon, y a plein de quête à faire pour gagner des paquets au début, genre lvl 10, 100 win, etc. Je m'en rappelle plus de toutes.

J'ai jamais compris pourquoi vous conseillez aux nouveaux joueurs d'aller en mode arène. C'est déjà pas évident d'être rentable en connaissant bien le jeu, alors un nouveau joueur il va juste gaspiller son or.

Sankyr
Sankyr
Niveau 6
12 novembre 2019 à 09:55:43

Merci pour vos réponses !

En soit ça va j'ai commencé à bien comprendre les mécaniques, j'ai juste l'impression de ne pas pouvoir lutter face aux decks adverses quelques soient les synergies que j'essaie de mettre en place dans le mien ahah !

Je t'ajoute en ami Financiers, si j'ai un doute sur un truc je te demanderai, merci à toi !

La vidéo du moment