CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu c'est full rng enfaite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dealerchinois dealerchinois
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 16:50:25

Je vois pas où est le skill, évidemment il faut optimiser ses plays, ne pas faire des plays stupide, savoir s'il faut face ou pas, mais ça au bout d'une certaine expérience c'est acquis par n'importe qui qui joue un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai beau chercher je trouve rien de skillé dans ce jeu, même sur Youtube, la plupart des best of c'est quand la RNG part complètement en couilles alors que sur des vrais jeu e-sport comme CSGO tu vois le talent du joueur, alors qu'ici c'est "omggg topdeckkk AMAZING" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 17:08:32

Oui le jeu est assez basique et peu profond.

Ce n'est pas forcément un défaut, beaucoup de joueurs sont des casus/très jeunes joueurs qui n'aiment pas réfléchir/n'ont pas le QI pour et prennent donc du plaisir à netdeck.

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre le jeu au sérieux et oublier la vaste blague qu'est l'esport sur HS, c'est en tryhardant qu'on se lasse le plus vite du jeu :ok:

Si tu n'est pas le public visé par le jeu mais que tu aimes les TCG, il y a beaucoup d'alternatives bien plus skillbased :ok:

Message édité le 01 novembre 2019 à 17:10:17 par cpcharles
dealerchinois dealerchinois
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 17:18:07

Le 01 novembre 2019 à 17:08:32 cpcharles a écrit :
Oui le jeu est assez basique et peu profond.

Ce n'est pas forcément un défaut, beaucoup de joueurs sont des casus/très jeunes joueurs qui n'aiment pas réfléchir/n'ont pas le QI pour et prennent donc du plaisir à netdeck.

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre le jeu au sérieux et oublier la vaste blague qu'est l'esport sur HS, c'est en tryhardant qu'on se lasse le plus vite du jeu :ok:

Si tu n'est pas le public visé par le jeu mais que tu aimes les TCG, il y a beaucoup d'alternatives bien plus skillbased :ok:

Ah oui mais j'aime le jeu mais comme tu l'a dit c'était par rapport aux côtés e-sport, j'ai fait ce topic parce que sur Solary HS en ce moment je vois "Championnat du monde à 19h" et ça m'a fait rire de voir qu'il y a un championnat du monde pour un jeu comme ça, ça fait donne l'image d'un jeu avec du skill et de grosse réflexion alors que pas du tout. Et tant mieux d'ailleurs :ok:

Financiers Financiers
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 18:59:18

heureusement que t'es là pour nous le dire

dealerchinois dealerchinois
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 19:25:27

Le 01 novembre 2019 à 18:59:18 Financiers a écrit :
heureusement que t'es là pour nous le dire

Je sais pas je traine pas trop sur ce forum, je pensais qu'il y avait encore des gens pour défendre le côté esport de ce jeu mais visiblement on est tous d'accord

VeganFeministe VeganFeministe
MP
Niveau 7
01 novembre 2019 à 21:58:01

Oui c'est tellement random que ce sont toujours les même joueurs qui sont au top au fur et à mesure des années :rire:

Changez rien les rangs 18 :ok:

Blobbb57 Blobbb57
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 22:13:24

Le jeu se résume maintenant à.. Est ce que le shaman en face peut te faire lapins evolve t4 ou t5. Si c'est non tu peux gagner. Sinon tas perdu.

On se sent pgm avec cette combo

Message édité le 01 novembre 2019 à 22:13:39 par Blobbb57
cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 22:23:25

Le 01 novembre 2019 à 21:58:01 VeganFeministe a écrit :
Oui c'est tellement random que ce sont toujours les même joueurs qui sont au top au fur et à mesure des années :rire:

Changez rien les rangs 18 :ok:

Non

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 10:23:58

le jeu était moins rng à ses début, on pouvait jouer des decks ou on avait le controle. La le jeu supprime les decks ou on peut prévoir les choses, la rng est partout, ça commence à devenir lassant

Folen_Richter Folen_Richter
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 15:58:20

Le 01 novembre 2019 à 21:58:01 VeganFeministe a écrit :
Oui c'est tellement random que ce sont toujours les même joueurs qui sont au top au fur et à mesure des années :rire:

Changez rien les rangs 18 :ok:

Ce niveau de réflexion tellement bas :rire:

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 17:13:46

J'avoue qu'il fallait oser dire qu'on retrouve toujours les memes au top. Sur les 6 championnats du monde Hearthstone. Quand tu compares tous les tops 8 (48 participations au total de 2014 à 2019).
Tu retrouves 4 personnes qui y ont participé deux fois, jamais plus. et 40 personnes qui y ont participé juste une fois.

- Bloodyface, surrender et tom60229 cette année (merci la sélection par invitation grace aux GM, qui reprenait les anciens top players des dernières années pour faire bonne figure).
- Jasonzhou qui était le seule à réussir à se qualifier deux fois en top 8 d'un championnats du monde avec un système legit. Encore que je crois que les qualif en Chine avant cette année, c'était assez obscur aussi.

Hearthstone, c'est vraiment le jeu ou tu es a peu pret sur de jamais revoir les memes joueurs en haut d'une année à l'autre.

Message édité le 04 novembre 2019 à 17:14:44 par apoticus
Go-sur-Gamekult Go-sur-Gamekult
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 18:28:42

Le VDD a tout dit, Vegan Feministe peut retourner à son rang 14 et croire que c'est grâce à son skill.

Oublied7 Oublied7
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 18:48:13

Aucune régularité des gros noms sur ce jeu, c'est bien une preuve que c'est full rng, Hunterrace el famoso super joueur qui n'est même pas dans la compétition...

Sans payer, tu ne peux pas faire de compétitif car ça demande plusieurs deck opti et c'est impossible sans payer, déjà pour un seul il faut économiser des mois alors 4... Sans parler que si tu ne payes pas, tu seras compétitif une extension en ayant full éco celle d'avant mais tu seras nul pour la suivante.

Et dernière preuve que ce jeu est full rng, c'est de voir une femme qui gagne. Il n'y a aucun jeu compétitif où une femme a gagné une compétition, elles sont tellement nulles qu'ils sont obligés de les séparer de catégorie ( coucou csgo ) mais la rng est tellement décisive que ça permet d'en voir au top.

Jamais de la vie j'investirai un seul euro dans ce jeu, c'est sympa d'en faire quelques games mais quand tu vois les fameux pros qui passent leurs vies dessus et se font baiser par la RNG, t'as juste envie de rigoler. Quand tu vois que le type perd son match sur une baston ou sur une evolve ou sur grimoire ou sur un ragna...

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 18:52:20

Nan mais le passage mysogine c'est juste pas possible xd.

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 19:36:33

sauf que la femme qui a gagné , elle a juste chatté à mort. Donc il n' a pas tord.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:10:35

Elle a aussi juste mieux joué que tous les autres joueurs, dont le niveau était assez faible. Malgré le coté RNG du jeu, elle était au dessus et au final elle l'a emportée. Parce qu'à coté, c'était un peu la foire au missplay cette année.
On va dire que la nullité du système des GM, ça a peut etre permis à la RNG de moins s'exprimer que les autres années. Vu que pas mal de joueurs étaient en dessous du lot.

Après pour vraiment voir le niveau de hearthstone. Il faut faire une moyenne sur des milliers de parties pour compenser la RNG. Pas sur un seul tournoi. Ou en gros un top joueur va peut-etre tourner à 68% de winrate et un bon joueur juste 66%. Chiffres sortis du chapeau, mais vous voyez le principe.

Message édité le 04 novembre 2019 à 20:12:06 par apoticus
ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 10:37:14

Le 04 novembre 2019 à 18:28:42 Go-sur-Gamekult a écrit :
Le VDD a tout dit, Vegan Feministe peut retourner à son rang 14 et croire que c'est grâce à son skill.

:mort: dire qu'on arrive en 2020

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
09 juillet 2020 à 15:19:50

Le 01 novembre 2019 à 16:50:25 dealerchinois a écrit :
Je vois pas où est le skill, évidemment il faut optimiser ses plays, ne pas faire des plays stupide, savoir s'il faut face ou pas, mais ça au bout d'une certaine expérience c'est acquis par n'importe qui qui joue un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai beau chercher je trouve rien de skillé dans ce jeu, même sur Youtube, la plupart des best of c'est quand la RNG part complètement en couilles alors que sur des vrais jeu e-sport comme CSGO tu vois le talent du joueur, alors qu'ici c'est "omggg topdeckkk AMAZING" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je suis d'accord avec toi...trop de rng qui fait qu'on gagne ou pas!

Nobulwen Nobulwen
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 15:31:05

Le 01 novembre 2019 à 21:58:01 VeganFeministe a écrit :
Oui c'est tellement random que ce sont toujours les même joueurs qui sont au top au fur et à mesure des années :rire:

Changez rien les rangs 18 :ok:

Bof, tu remarqueras qu'à l'inverse de beaucoup de jeux compétitifs, c'est presque miraculeux de voir le même joueur gagner 2 tournois d'affilée. :(

Après tout a été dit, le jeu n'a pas non plus "0 réflexion" faut réfléchir un minimum, pas gaspiller sa mana, connaître les listes de la méta, mais il y a très peu de skill dans HS. Si on voit toujours les mêmes, c'est parce que très peu de joueurs se donnent le temps de farm autant le jeu, de "tryhard" les événements pour se qualifier.

Par contre ne va pas dire aux streamers que le jeu n'est pas skilled et n'a pas sa place en e-sport, felkeyne par exemple il va te permaban, et t'expliquer par a+b que son "métier", ses "performances" sur HS sont le fruit de 10 ans d'entraînement, que personne ne peut faire ce qu'il a fait, qu'il faut un bac +12 etc... pour battre des joueurs "pro" d'hs. :ok:

[-Aquila-] [-Aquila-]
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 18:28:56

Ca vous sert à quoi de up un topic de novembre pour dire des trucs qu'on sait déjà?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment