CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question + avis deck

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
19 août 2019 à 12:44:33

Bonjour à tous je suis entrain de me faire un prête quête et déjà je me demandais si le râle d'agonie du personnage récurent fonctionne sur le fossoyeur , et puisque le fossoyeur à plus de 4 d'attaque il sera reinvoquer obligatoirement nan?

Et voilà mon deck si vous voulez le voir ou si vous avez des conseils http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/pretre-quete-la-survie-puis-le-plaisir-6976

Berboxl
Berboxl
Niveau 9
19 août 2019 à 13:22:18

Bien vu, je suppose que ça marche.
Je testerai surement même, j'y avais jamais pensé! :ok:

Quant à ton deck, je ne joue pas en standard donc je te dis ce que je pense puis à toi de voir.

Dissipation de masse en x2 me paraît un peu trop.
Idem pour plaie de la mort, surtout que tu peux rien jouer derrière car coûte 9.
De mon point de vue, ça manque de serviteurs en début de jeu: 1 seul T3, 2 T4.
De quoi piocher? Du genre les clercs pour du T1?
Quant à la princesse Talanji, je ne vois pas son intérêt dans ce deck (à part spiritisme, mais ça me paraît extrêmement peu intéressant du coup de la jouer pour 1 carte; ou y'a un truc qui m'échappe).

Je laisse d'autre joueurs de standard prendre la relève :hap: .

Bon jeu.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 août 2019 à 13:34:02

Pour le fossoyeur je pense que ça ne le réinvoque qu'une fois, vu que le fait de choper un râle d'agonie c'est un cri de guerre pour lui (et donc sur le rez, il lancera pas son cri de guerre)

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
19 août 2019 à 13:40:44

Oui je me suis trompé c'était catrina et non Princesse talenji ,les 2 dissipations de masse sont peut-être un peu de trop mais je les avais mis car je tombais souvent contre des paladins quêtes et c'était vraiment fort, ça assurait la win mais c'est vrai que dans les autres game ça sert à rien sauf la pioche, et oui peut être aussi enlever 1 plaie de la mort.Pour terminer, oui tu as raison sur le fait qu' en début de game contre les gros aggro c'est difficile car il n'y a pas beaucoup de serviteur dans mon deck mais je vois pas trop quoi rajouter pour ne pas que la résurrection de masse devienne nulle car là elle ramène que des bons serviteurs en soit , une fois que j'arrive à tenir le début de game la victoire est quasiment assurée, et le fossoyeur je l'ai pas encore craf mais si cette combo fonctionne avec le personnage récurrent ça peut être extrêmement fort.

Et merci pour ton aide.

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
19 août 2019 à 13:49:09

Et peut être rajouté un esprit de la mort alors , et tu as peut être raison badcloud il faudrait tester

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 août 2019 à 10:16:16

Voilà j'ai modifié le deck jai enlever 1 dissipation de masse , 1 plaie de la mort et 1 psycopompe pour rajouter le grand prêtre amet , 1 clerc du compté, Et 1 esprit de la mort qui peut générer beaucoup de value avec les provoc

Voilà la liste et si vous avez encore des idées hésitez pas

http://www.hearthstone-decks.com/deck/modifier/pretre-quete-la-survie-puis-le-plaisir-6976

jeffooot
jeffooot
Niveau 8
20 août 2019 à 12:16:06

un invoc ne prend pas en compte le cri de guerre. Evidemmetn que ca ne marche pas avec le fossoyeur qui a un cri de guerre.

PComputer
PComputer
Niveau 39
20 août 2019 à 13:11:41

Pourquoi tu joues des milliers de trucs en 1 exemplaire ???
Dans un deck tu veux jouer les bonnes cartes en double. Réfléchis à quelles sont les bonnes cartes et vire les cartes en 1 exemplaire pour en mettre en double.

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 août 2019 à 14:08:27

Comme quoi par exemple ?

PComputer
PComputer
Niveau 39
20 août 2019 à 14:25:46

Tout sauf les légendaires, plaie de la mort et dissipation de masse.
Soit ça disparaît soit c'est en 2 exemplaires.

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 août 2019 à 14:50:23

C'est bizarre, c'est quoi cette règle ou soit tu en met pas , soit tu en met 2 ? Si 1 exemplaire suffis

PComputer
PComputer
Niveau 39
20 août 2019 à 14:59:08

Tu joues des mauvaises cartes en 1 exemplaire plutôt que des moins bonnes en 2.
La règle c'est tu joues uniquement les cartes situationnelles / tech en 1 exemplaire, le reste en 2.
Faut comprendre ce qui est le mieux entre 2 cartes et virer celle qui est moins bonne. (exemple pénitence vs mot de l'ombre douleur)

PComputer
PComputer
Niveau 39
20 août 2019 à 18:19:29

Euh comprendre dans ma phrase tu joues des mauvaises (ou pas très bonnes) en 1 exemplaire plutôt que des bonnes en 2.

En prêtre quête je pense que pénitence est infiniment meilleur que mot de l'ombre douleur par exemple.
Je pense que psychopompe est une trop bonne carte pour ne pas la jouer en 2 exemplaires.
Mass hysteria avec si peu d'early il en faut 2.
Je comprends pas sur quoi tu veux faire spiritisme.
Pourquoi jouer esprit de la mort ?
Défenseur de Khartut ou stégodron, il faut choisir.
Pourquoi un seul mot interdit ? Tu en as vraiment besoin ? Si oui mets en 2. De même pour mot de l'ombre mort ?
Clerc soit tu en joues 2 soit tu n'en joues pas.
Pourquoi maitre lame blessée alors que tu n'as pas cercle de soin.
Pourquoi archimage vargoth ?

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 août 2019 à 19:28:46

Alors l'esprit de la mort étais pour quand on met pleins de provoc et qu'il arrive à les tuer ils revienne ça fais beaucoup de value , le défenseur khartut et stegodron oui il faudrait en mettre 2 de chaque je les trouve trop fort avec le pouvoir héroïque amélioré , le maître lame blessé je le soigne avec le pouvoir héroïque ou le sort à 2 qui rend 6 point de vue pour la quêtes au début et oui ta raison je rajoutetais une clerc du compté contre le mot interdit et le vargoth c'est pour la résurrection de masse mais ouai c'est pas ouf il tempo un peut en début de game

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 août 2019 à 19:35:18

Je t'explique une dernière chose je suis pas un grand joueur du prêtre, et cette quêtes je l'adore juste c'est dur de faire un deck avec cette quête qui tient sans s'épuiser c'est pour cela que je voulais rajouté l'esprit de la mort comme ça je n'arrive pas a la fatigue et comme ça quand j'ai mon pouvoir héroïque amélioré je ne suis pas à court de serviteur , c'est dans cette idée que je voulais faire mon deck

La vidéo du moment