CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode libre

RoiCouille
RoiCouille
Niveau 11
11 août 2019 à 23:46:48

Je suis rang 8, et environ 99,99999987℅ de mes adversaires jouent avec un deck prêtre, à CHAQUE FOIS absolument identique, je voudrais savoir si ça va continuer longtemps et si à partir d'un certain rang ce deck cancer s'efface, où si l'enfer du fun va continuer longtemps ?

Financiers
Financiers
Niveau 8
11 août 2019 à 23:48:27

Je suis au même rang et j'en croise très peu

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
11 août 2019 à 23:51:06

Quand je vois un pretre doré je suis certain à 100% que c'est un pretre rez.

RoiCouille
RoiCouille
Niveau 11
11 août 2019 à 23:53:47

Financiers c'est pas possible tu tombes sur quoi comme type de deck putain moi je me tape ça a longueur de parties c'est horribles ils jouent tous avec exactement les mêmes cartes, exactement de la même façon, et quand il voient que j'ai pris le contrôle du board en 3-4 tours et qu'ils ont pas eu le temps de poser un serviteur il abandonnent ces sans race

Financiers
Financiers
Niveau 8
12 août 2019 à 00:05:11

Le 11 août 2019 à 23:53:47 roicouille a écrit :
Financiers c'est pas possible tu tombes sur quoi comme type de deck putain moi je me tape ça a longueur de parties c'est horribles ils jouent tous avec exactement les mêmes cartes, exactement de la même façon, et quand il voient que j'ai pris le contrôle du board en 3-4 tours et qu'ils ont pas eu le temps de poser un serviteur il abandonnent ces sans race

Aujourd'hui j'ai affronté des druide quête, des chaman quête ou carniflore, des voleurs mill/deathrattle, des mages exodia et aussi un chasseur secret :(
De temps en temps je tombe sur un big priest mais au final c'est assez rare.
Et je joue un chasseur highlander

Message édité le 12 août 2019 à 00:06:01 par Financiers
GigerMC92
GigerMC92
Niveau 5
12 août 2019 à 02:13:14

Au dessous du rang 5 les big priest pullulent c'est assez bien connu. C'est le deck le plus populaire du wild après tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2019 à 07:26:54

Pareil peutetre faut il spammer Blizzard en leur demandant de nerfer le pretre rez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2019 à 08:00:42

Le 12 août 2019 à 02:13:14 GigerMC92 a écrit :
Au dessous du rang 5 les big priest pullulent c'est assez bien connu. C'est le deck le plus populaire du wild après tout.

J'ai fait une petition à blizzard pour le nerf de ce deck. les sorts de resurrection il y en a troop chez le pretre et c'est devenu infecte; On ne peut plus rien gérer à force
https://t.co/A92PGnozFQ

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
12 août 2019 à 09:34:13

Il n'y a pas tant de Big Priest que ça, t'as juste dû te taper une mauvaise serie, ça arrive.

Par contre Big est pas le meilleur deck du ladder wild donc attends toi à des surprises si tu le trouvais trop fort.

DelilahJune
DelilahJune
Niveau 10
12 août 2019 à 12:49:32

Le 12 août 2019 à 08:00:42 Stormshadow00 a écrit :

J'ai fait une petition à blizzard pour le nerf de ce deck. les sorts de resurrection il y en a troop chez le pretre et c'est devenu infecte; On ne peut plus rien gérer à force

Putain quelle vie ! :rire:

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
12 août 2019 à 13:45:12

j'ai signé il faut que ça passe bonne initiative :ok:

TheMajorBob
TheMajorBob
Niveau 9
12 août 2019 à 14:27:18

Ahahahah Pierre-Jean bon courage pour ta croisade contre Blibli avec ton armée de 0 signataire. Un vrai combat comme on n'en voit plus. Le courage !

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
12 août 2019 à 15:06:56

surtout qu'en plus le bp n'est ni le meilleur w/r ni le plus autopilot quand tu vois ce que tu peux croiser en wild (en aggro immonde par ex)
perso je joue un priest dragon avec velen et en général ça fait le café contre bp

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
12 août 2019 à 15:14:59

Curve vargoth les sorts de rez et essence et laisser le jeu faire c'est pas ce que j'appelle ne pas etre autopilot.

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
12 août 2019 à 15:46:17

faut encore que ça sorte dans le bon ordre
alors qu'il existe des decks avec une curve tellement basse que vomir sa main et aller face est encore bien plus simple qu'avec un BP.

bon après en dragon priest j'ai 2 cri & un entomb + un otk possible ça aide faut pas se voiler la face mais j'ai croisé bien plus teubé que BP (genre le sham pair, le démo géants ce genre de trucs, qui ont tous été nerfs d'ailleurs)

Message édité le 12 août 2019 à 15:47:16 par mrleduk69
minor-threat
minor-threat
Niveau 10
12 août 2019 à 18:19:55

Pardon mais le pretre rez a quand meme pas mal de sort de contrôle... Pour niquer un pretre rez il faut le faire avant le tour 5, et meme en agro si ta pas une bonne sortie c'est pas toujours évident.

domestos2
domestos2
Niveau 13
12 août 2019 à 19:06:06

Le renolock peut s’en sortir contre big priest.
La partie d’avant, j’avais pu enchaîner trois néant distordu (un avec Zephrys, et les deux autres via le nouveau T2 qui défausse puis rajoute des copies, insane en renolock) + kazakus à 10 avec les sheep etc.

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
12 août 2019 à 19:37:44

Pour battre les big priest j'avais fait un hunter qui jouée avec le rale d'agonie de sylvanas :(

Tu pop le rale d'agonie avant qu'une de ses grosse créature sois morte, et hop il va juste rez des barnes tout le long de partie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2019 à 07:29:48

Ce qui est casse peids c'est que les classes en face n'ont pas 56 removals.

Chaman : 2 grenouilles et 2 plaies de murlocs
Mage 2 moutons, 2 sangliers, 2 secret mouton (faut bien anticiper) limite kazakus qui te donne un sort pour transfo tout en mouton ou un serviteur en mouton.

Mais le reste que dalle.

Ce deck bride toute la meta wild. Du coup tu trouves 0 decks mid
Soit c'est full aggro, soit c'est controle ... (et encore)

Du coup les warriors bombes et controles l y en a presque pas, tu trouves plsude pirate;
Les couleurs pareil, tu trouves plus de voleur pirate ou palie des rois.

C'est pire chaint de gérer le pop de Barnes, + e les x resurrectionbs (2 sort de resurrection) + 2 sorts mass resurection + catarina muerte + les cartes normales

C'est ça qui est casse pieds. Si tu n'as pas de chance dasn ton deck, le premier pop de Barnes tu mouton, et apres, tu espères drop le second mouton.

Mais va jouer un mage avec 4 ahrd removals juste à cause d'imécile qui joue ce deck ...
AU final je fais comme wild stone, je tombe contre ce deck, je prefere leave directement. Comme il fait de l'anti jeu, et bien qu' il reste dans sa merde seul.

La vidéo du moment