CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Uldum] sort hunter’s pack

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
22 juillet 2019 à 14:39:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/1/1563799132-1084176-sac-de-chasseur-article-m-12.png

(Sans vouloir vous influencer cela semble très fort :noel: )

Pipoued
Pipoued
Niveau 9
22 juillet 2019 à 14:41:36

Je l'ai vue sur le stream de Torlk, et oui ça a l'air fort. Surtout avec Zul'jin, ça va créer énormément de value.

Par contre voir à chaque fois 250 moutons qui disent "c'est trop lent" sans même avoir vu la carte, c'est vite chiant.

lobodis
lobodis
Niveau 6
22 juillet 2019 à 14:48:34

Ça me semble pas mal surtout en arène, la value pour 3 de mana est folle.
à voir si ça peut trouver une place en construit

Message édité le 22 juillet 2019 à 14:48:52 par lobodis
Stopmebanpitie
Stopmebanpitie
Niveau 9
22 juillet 2019 à 14:48:49

Wow, 3 cartes en une, dont un secret et une arme.....

0/10, de la merde injouable :)

proxy52
proxy52
Niveau 7
22 juillet 2019 à 14:53:59

Tu joues ça en late game, quand t'as plus bcp de carte en main, et ca peut gentiment te remettre en scelle.

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
22 juillet 2019 à 15:10:02

Surtout fort grace a julzin je pense.
Dommage que ca soit pas en découverte quand même (l arme cest forcément chasseur ?)

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:10:05

tu peux faire un hunt controle avec les 1/3 ruée heal et les moustiques
avec le sort qui en remet dans le deck plus fort, et la nouvelle carte qui nique les combos.

énorme value en tout cas, à voir si on aura le temps de la jouer dans la meta, clairement dans de side en compétitif

Message édité le 22 juillet 2019 à 16:11:26 par PaoIo
ItsATrapAYAYA
ItsATrapAYAYA
Niveau 9
22 juillet 2019 à 16:46:36

Le 22 juillet 2019 à 15:10:02 Qasfe a écrit :
Surtout fort grace a julzin je pense.
Dommage que ca soit pas en découverte quand même (l arme cest forcément chasseur ?)

à mon avis le secret et l'arme c'est que chasseur oui, un peu comme l'ancien murloc pala qui découvrait un secret

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
22 juillet 2019 à 17:20:33

Ya quoi comme arme faible en hunt ? Meme l'arc de gladiateur on sera content de l'avoir. Très fort.

dragon94k
dragon94k
Niveau 8
22 juillet 2019 à 17:31:47

Apparemment tout sera une carte du hunt, même la bête, du coup ça réhausse les chances d'avoir une bonne bête vu les bêtes très faible dans les neutres, pour l'arme du coup c'est cool aussi vu qu'on a seulement 3 armes à disposition et elles sont plutôt ok
Zuljin rend la carte vraiment meilleure

Mais c'est un fait, cette carte est lente, en chasseur c'est chaud de ne rien faire T3, je vois pas cette carte dans un autre archétype qu'un chasseur controle et un hypothétique chasseur singleton pour le fun, du coup compétitivement parlant on sera juste content de la récupérer en découverte ou aléatoire dans certaine situation

Delmio
Delmio
Niveau 19
22 juillet 2019 à 17:38:03

Le 22 juillet 2019 à 14:48:34 Lobodis a écrit :
Ça me semble pas mal surtout en arène, la value pour 3 de mana est folle.
à voir si ça peut trouver une place en construit

En arène j'en suis pas si certain, les cartes "value mais ne fais rien" n'ont jamais vraiment marché à ma connaissance (brume violette, le thoughtsteal du prêtre...) . Dans ce mode la tempo est primordiale, et "sacrifier" 3 de mana pour chopper 3 cartes est bon seulement si t'es déjà bien en avance, ou si t'es dans un scénario topdeck. En arène les cartes value qui posent un body sont beaucoup plus efficaces (corbeau en mage, le T3 3/2 drago en pala, la cambrioleuse en voleur...).

En standard j'y crois par contre, avec zuljin c'est sympa mais je sais pas si ça rentrera dans le deck : les sorts qui ont un effet direct valent plus le coup (frénésie, libérer la bête, compagnion animal...)

Blobbbb57
Blobbbb57
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:20:39

Très très fort

Huia
Huia
Niveau 31
22 juillet 2019 à 19:16:52

Le 22 juillet 2019 à 17:31:47 dragon94k a écrit :
Apparemment tout sera une carte du hunt, même la bête, du coup ça réhausse les chances d'avoir une bonne bête vu les bêtes très faible dans les neutres, pour l'arme du coup c'est cool aussi vu qu'on a seulement 3 armes à disposition et elles sont plutôt ok

Mais c'est un fait, cette carte est lente, en chasseur c'est chaud de ne rien faire T3, je vois pas cette carte dans un autre archétype qu'un chasseur controle et un hypothétique chasseur singleton pour le fun, du coup compétitivement parlant on sera juste content de la récupérer en découverte ou aléatoire dans certaine situation

Vous disiez la même chose de Master’s Call (impossible de jouer que des bêtes, trop lent, vous imaginez rien faire pendant le t3 etc) et la carte est complètement broken.

Là, tu gardes jamais ça au Mulligan, tu veux le jouer un peu plus tard quand t’as la mana pour, c’est tout

proxy52
proxy52
Niveau 7
22 juillet 2019 à 19:20:18

Oui c'est évident, c'est à jouer en late game. Allez, à la limite dès le T5 si t'as rien à jouer, pour pouvoir poser le secret au moins.

IssoulyneThomas
IssoulyneThomas
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:55:16

Excellent pour mon deck chasseur sans serviteur en wild.

Delmio
Delmio
Niveau 19
23 juillet 2019 à 16:24:36

Le 22 juillet 2019 à 19:16:52 Huia a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 17:31:47 dragon94k a écrit :

Vous disiez la même chose de Master’s Call (impossible de jouer que des bêtes, trop lent, vous imaginez rien faire pendant le t3 etc) et la carte est complètement broken.

Là, tu gardes jamais ça au Mulligan, tu veux le jouer un peu plus tard quand t’as la mana pour, c’est tout

Il y a quand même une différence entre piocher 3 cartes pour 3 de mana et en générer 3 au pif :noel:

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 58
23 juillet 2019 à 16:27:18

Le 22 juillet 2019 à 14:41:36 Pipoued a écrit :
Je l'ai vue sur le stream de Torlk, et oui ça a l'air fort. Surtout avec Zul'jin, ça va créer énormément de value.

Par contre voir à chaque fois 250 moutons qui disent "c'est trop lent" sans même avoir vu la carte, c'est vite chiant.

Regarder un stream de tork en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:49:56

Le texte de la carte est trompeur, dans sa version anglaise il semble bien dire qu’il s’agit obligatoirement de cartes de la classe chasseur.
Et comme les bêtes, armes et pièges de cette classe oscillent entre le niveau moyen et très bon, c’est un outil en plus pour un midrange qui devient de plus en plus un chasseur spell :noel:.

InsideJob
InsideJob
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:53:31

pas fou, c'est pas une carte à jouer t3 en tout cas, en late game ok ça peut être value avec zul jin

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 58
24 juillet 2019 à 15:32:57

Le 24 juillet 2019 à 13:53:31 InsideJob a écrit :
pas fou, c'est pas une carte à jouer t3 en tout cas, en late game ok ça peut être value avec zul jin

C'est juste une des meilleures cartes de l'extension pour le moment...

La vidéo du moment