CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto concede vs Warrior

Khiramu
Khiramu
Niveau 9
27 juillet 2019 à 14:59:02

Sérieusement c'est la seule technique que j'ai trouvé pour continuer à jouer en attendant la sortie de l'extension:
- Les seuls counter du deck se font poutrer par le reste de la meta, et encore le deck n'a aucun hard counter
- Vive l'interactivité du deck et ses millions de clean, son armure, boom...
- 20 à 40 minutes de game pour découvrir si tu vas faire partie des 30 % de chances de win
- La sueur au tour 7 quand tu pries que boom ne sorte pas
- Si toi même tu le joues, vive les games de 40 minutes qui se jouent à celui qui sort boom en premier ou qui chatte le plus sur le HP.

Je joue depuis la bêta du jeu et je crois que c'est le deck qui m'a trigger le plus, au moins les autres n'attendaient pas 40 minutes pour te mettre une balayette humiliante...

domestos2
domestos2
Niveau 13
27 juillet 2019 à 15:38:38

Ça se voit que t’as pas tâté le war control en miror à l’epoque :)
Ah mince, tu devais être un de ces indignes joueurs de pala secret qui concede T10 si la victoire n’est pas acquise.

Khiramu
Khiramu
Niveau 9
27 juillet 2019 à 16:05:07

Si tu avais lu, je joues depuis la bêta donc oui j'ai connu les war control d'avant sauf que eux avaient des vrais counter, et surtout n'avait pas boom.
Et je vois pas le rapport avec pala secret que j'ai pas joué m'enfin bon admettons :hap:

Giannileclate
Giannileclate
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:25:41

Après l extension il sera toujours aussi fort hein

domestos2
domestos2
Niveau 13
27 juillet 2019 à 17:40:44

Ta photo de profil.

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
27 juillet 2019 à 18:32:36

La meilleure solution : jouer en wild :hap:

PComputer
PComputer
Niveau 39
27 juillet 2019 à 19:29:22

Presque toute la méta s'en sort assez bien contre war à part chaman, je comprends pas du tout ce que tu veux dire.
Chasseur est devant, mage est even, druide token est devant, voleur est even, y'a juste chaman qui a du mal.

EIementary
EIementary
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:43:30

pareil mais ça vaut aussi pour druide token :)

Message édité le 27 juillet 2019 à 19:43:41 par EIementary
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2019 à 19:46:23

Le 27 juillet 2019 à 19:29:22 PComputer a écrit :
Presque toute la méta s'en sort assez bien contre war à part chaman, je comprends pas du tout ce que tu veux dire.
Chasseur est devant, mage est even, druide token est devant, voleur est even, y'a juste chaman qui a du mal.

Je joue pretre silence et non je m'en sors pas non plus 30%

Seb_mike
Seb_mike
Niveau 7
27 juillet 2019 à 19:51:00

Juste n'importe quoi, déjà d'une il y a plusieurs decks par classe hein donc tu peux déjà effacer ton pavé qui ne veux rien dire . Le chaman controle es large devant le war ( on partira du principe que l'auteur parle du hard controle ), le chaman face es en revanche es très defavorable par exemple au même titre que le rogue tempo qui représente les fameux 30 % le fameux match quasi ingagnable, le lapin en revanche souille le war par exemple. Le mage es devant c'est vrai mais les dernières versions war controle avec bgh et collider rende me mu largement gagnable pour le war, je vais pas passer tout les mu au crible mais tu raconte n'imp. Du reste on ne peux nier que le deck es juste infâme a affronter pour la plupart des decks, juste à voir les streamer fr ou anglosaxon ils tirent tous la gueule quand ils tags un war et ne manquent pas de rappeler à quel point c'est chiant de jouer contre c'est une réalité.

Khiramu
Khiramu
Niveau 9
27 juillet 2019 à 22:29:40

J’approuve mon VDD, bien sûr que lapin le contre mais contre le reste de la meta lapin se fait souiller alors que war contrôle s’en sort face à la grande majorité des decks (et encore war bombe s’en sort bien contre lapin).
Le deck est juste chiant, le power level des cartes est juste insane. Et la plupart des streamers sont en effet du même avis que moi, quand tu te prends le 5e dévastateur oméga dans la même game t’as juste envie de leave.
J'espère juste que l’extension apportera des armes pour le contrer...

ArmoireTueuse
ArmoireTueuse
Niveau 10
28 juillet 2019 à 03:01:07

Bah j'espére que Blizz va prendre son temp pour (peut-être) nerf le deck, j'aimerai bien avoir mon guerrier doré,

Puis bon, je préféré voir de bon deck controle que de voir des deck aggro/mid qui te boucle la partie au tour 5

beygeylesang
beygeylesang
Niveau 9
28 juillet 2019 à 17:29:35

Le 28 juillet 2019 à 03:01:07 ArmoireTueuse a écrit :
Bah j'espére que Blizz va prendre son temp pour (peut-être) nerf le deck, j'aimerai bien avoir mon guerrier doré,

Puis bon, je préféré voir de bon deck controle que de voir des deck aggro/mid qui te boucle la partie au tour 5

C'est pas un deck control le War la c'est juste du curvestone niveau ++

PComputer
PComputer
Niveau 39
28 juillet 2019 à 18:38:08

Le 28 juillet 2019 à 17:29:35 beygeylesang a écrit :

War contrôle n'est pas un deck contrôle ?? :ok:

ArmoireTueuse
ArmoireTueuse
Niveau 10
28 juillet 2019 à 20:04:47

Le 28 juillet 2019 à 17:29:35 beygeylesang a écrit :

https://www.millenium.org/guide/145707.html

Contrôle : Définit un archétype de deck ayant pour but de maîtriser l’adversaire pour l’achever en lategame.

Contrôle : définit un archétype dont la stratégie principale est le contrôle du terrain afin de mettre en place leur condition de victoire. Les decks Contrôles ont un pic de puissance en fin de partie.

http://www.hearthstone-decks.com/article/hearthstone-le-lexique-interactif-935#c

La vidéo du moment