Le 21 juillet 2019 à 13:36:17 Lwii2boo a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 22:53:12 Ifern a écrit :
En meme temps, c’est une boite pourrie
Alors ok c'est pas parfait. Mais c'est clairement une des boites phares de l'industrie avec un nombre de jeu "bof" en terme de ventes égal à 0 ou presque.
On attend que tu fasses mieux. 
Ou cites nous un studio de jeux vidéo AAA où tout va bien ? Ah il n'y en a pas, tiens donc ! 
Dit moi en dehors de Wow qui ne bide pas, le reste il en est ou ? Ils ont foirée Hots, Overwatch (oui oui, le jeu est en galère, la meta est super cancer et tu ne passe que rarement un bon moment, la meta du "sois tu roule sur l'adversaire, sois c'est l'adversaire qui te roule dessus" a fait ragequit beaucoup de gens
Hs qui se casse la gueule aussi, le jeu se vide beaucoup je pense car le fun est juste inexistant. 
Y'a qu'a voir Destiny hein, pas vraiment fait par blibli mais ca reste le meme univers de création je trouve : C'est a dire on te raquette, tu dois payer un Season pass + Extension pour espéré profité du jeu
Ce qui te coute une véritable fortune, pas loins de 100 euro l'année + le prix du jeu la première année 
Starcraft ca reste un publique de niche...
Tu dégage wow, blizzard est a genoux, ils ont même crée wow classique pour essayer de grater des nouveau abonnement.... Tkt car quand avant il disais "vous êtes trop con, personne veux jouer a wow vanilla" il le pensée vraiment.
Vraiment blizzard c'est pas comme le blibli d'avent hein, comme a dit le vdd, rien que Warcraft 3... Plus d'un ans aprés l'annonce toujours rien..
Message édité le 21 juillet 2019 à 22:07:09 par BaaderMeinhof