CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casse du siècle

Dougggg
Dougggg
Niveau 1
15 juin 2019 à 18:48:28

Bonjour à tous, actuellement je joue a hearthstone et comme tout le monde j'essai de terminer le "casse du siècle" dans les aventures. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais il m'st impossible de terminer le chapitre 1. A chaque fois tout se passe bien en gros jusqu'au bosse 6 où je commence à piocher uniquement des cartes nulles ou sans bras de levier mais uniquement lorsque je prend le deck d'apprenti. Cependant si je prend un autre deck, le boss finale "cire reine" devient impossible à battre car elle invoque sans arrêt mes cartes à 8 de mana avec son pouvoir à 3.
Pour vous dire à quel point je commence à abandonner, j'ai terminer 60 boss dans le casse du siècle mais sans terminer un seul chapitre.
Expliquer moi s'il vous plait ou donner moi des conseils

kawa1000
kawa1000
Niveau 8
15 juin 2019 à 21:01:12

au cas ou ce ne serais pas un troll de type champion's league , bon , comment te dire que si tu n'arrive pas a a passer le chapitre 1 , le chapitre 5 en mode heroique ca risque d'etre un peu compliqué pour toi .

Dougggg
Dougggg
Niveau 1
15 juin 2019 à 21:49:49

C'est pas une blague du tout, je viens demander de l'aide. Quel est votre stratégie ?

Yodark
Yodark
Niveau 10
16 juin 2019 à 01:41:38

Le 15 juin 2019 à 21:01:12 kawa1000 a écrit :
au cas ou ce ne serais pas un troll de type champion's league , bon , comment te dire que si tu n'arrive pas a a passer le chapitre 1 , le chapitre 5 en mode heroique ca risque d'etre un peu compliqué pour toi .

Ouais osef de l'héroique je pense :hap: c'est pas comme si tu choppais sur meilleur stuff, en réalité tu finis le mode normal t'as plus besoin d'y jouer :(

Sinon l'OP si c'est pas un troll et si t'arrive pas à passer le premier boss tu devrais continuer HS en mode libre/standard non classé pendant quelques mois et recommencer.
Je te dis ça car j'ai les 4 premières ailes terminées avec tous les héros et souvent en first try. Parfois je perds mais autant que toi c'est pas possible :ouch: du coup tu dois juste débuter et manquer un peu d'expérience :ok:
Au cas-ou, la première fois j'étais mage avec le premier HP et le premier deck (les seuls dispo à ce moment quoi :hap: ), un deck RNG avec quête légendaire. Dégats des sorts +3 et HP utilisable 2x qui coute 1 de moins ainsi que le trésor " donne parfois de bons conseils " (que je reprends systématiquement dés qu'il pop d'ailleurs :coeur: ) :oui:

Message édité le 16 juin 2019 à 01:41:58 par Yodark
mhork
mhork
Niveau 9
17 juin 2019 à 13:52:19

Si tu galères, que tu lis l'anglais, ce guide est pratique : tu peux choisir la classe, puis ils te disent par classe les meilleurs HP, passifs, cartes héroïque et buckets.
+ un guide pour chaque boss

https://www.icy-veins.com/hearthstone/the-dalaran-heist-guide

Message édité le 17 juin 2019 à 13:54:20 par mhork