CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis hs deck tracker

yametekure
yametekure
Niveau 7
28 avril 2019 à 20:51:41

Je sais qu'un topic similaire est présent en première page de forum, mais est noté comme résolu donc j'ai publié sur ce dernier, je pense que personne n'y répondra je me permet donc de créer un nouveau sujet concernant le tracker. (je copie / colle mon précédent message)

j'ai un soucis avec le tracker également depuis la rotation je ne vois plus la suggestion des secrets en face, ma decklist a droite de l’écran a changé de format tout seul, des cartes présentes dans mon deck ne s'affichent pas dans ma decklist active. j'ai essayé de désinstaller, réinstaller ça ne change rien. Mon tracker déconne sérieux et je ne sais quoi faire si qqun peut m'aider ^^

yametekure
yametekure
Niveau 7
29 avril 2019 à 18:43:10

up

SerbianKing
SerbianKing
Niveau 19
29 avril 2019 à 18:45:36

C'est tout bête, tu vas dans les options/options avancées, et tu règles tout ça, voilà :hap:

yametekure
yametekure
Niveau 7
29 avril 2019 à 19:03:06

J'ai fouillé dans les options mais je ne trouve pas ce que je cherche, j'ai l'impression que mon tracker n'a pas ajouté les cartes de la dernière extension à mes decklists ingame, pour les secrets qui ne s'affichent pas, la case "cacher les secrets" dans l'onglet adversaire est décoché, si je viens sur le forum c'est que j'ai pas trouvé ce que je cherchais par moi-même ...

elones
elones
Niveau 4
29 avril 2019 à 19:05:08

Bizarre j aoi aussi mon deck qui n apparaît pas et pas moyen de trouver les options avancée 😢

elones
elones
Niveau 4
29 avril 2019 à 19:08:04

Yamete tu as trouvé les options avancée ?

SerbianKing
SerbianKing
Niveau 19
29 avril 2019 à 20:20:49

Le 29 avril 2019 à 19:03:06 YameteKure a écrit :
J'ai fouillé dans les options mais je ne trouve pas ce que je cherche, j'ai l'impression que mon tracker n'a pas ajouté les cartes de la dernière extension à mes decklists ingame, pour les secrets qui ne s'affichent pas, la case "cacher les secrets" dans l'onglet adversaire est décoché, si je viens sur le forum c'est que j'ai pas trouvé ce que je cherchais par moi-même ...

Si je te parle des options, c'est parce-que l'auteur du premier topic n'était pas aller voir :ok:

Essayez de voir si votre tracker n'a pas une mise à jour à faire, je crois qu'il y a une case pour ça, en bas à droite, ou alors c'est autrement :)

yametekure
yametekure
Niveau 7
29 avril 2019 à 20:38:52

Les maj se font automatiquement, quand j'ouvre le tracker, j’en ai déjà eu plusieurs depuis la dernière extension mais ça ne fonctionne toujours pas correctement ><
J'ai même désinstallé / réinstallé l'appli, mais j'ai l’impression que les anciennes données sont conservé après réinstallation...

yametekure
yametekure
Niveau 7
29 avril 2019 à 20:46:56

Le 29 avril 2019 à 19:08:04 Elones a écrit :
Yamete tu as trouvé les options avancée ?

oui dans options (en haut à droite) > options avancées (en bas à gauche)
Mais ça ne résout pas mon soucis je ne sais ce qui ne va pas, vois si toi tu arrives à résoudre ton problème avec les options xD

yametekure
yametekure
Niveau 7
30 avril 2019 à 19:40:26

Le 29 avril 2019 à 20:38:52 YameteKure a écrit :
Les maj se font automatiquement, quand j'ouvre le tracker, j’en ai déjà eu plusieurs depuis la dernière extension mais ça ne fonctionne toujours pas correctement ><
J'ai même désinstallé / réinstallé l'appli, mais j'ai l’impression que les anciennes données sont conservé après réinstallation...

Personne qui peut m'aider ?

yametekure
yametekure
Niveau 7
02 mai 2019 à 13:46:41

up

La vidéo du moment