Je joue druide token depuis hier, donc j'ai pas encore beaucoup d'expérience dessus mais j'ai fait rang 13>rang 7 sans perdre une seule game
En gros, ce qui me met grandement en sueur:
Les taunts: Druide token n'a aucun removal, et honnêtement je croise quasiment pas de decks qui contiennent des taunts. Exemple War bombe, le seul taunt c'est Zilliax, ce qui est facile à clean pour druide token.
Par contre dès que je joue contre un deck avec des taunts (handlock, druide heal...), je suis souvent complètement bloqué et je dois utiliser mes boosts pour balancer mes tokens dans un taunt, et je me retrouve avec un board vide
2 bastons, 2 explomatics, 2 sentier de la guerre, c'est vraiment SUPER compliqué pour le druide token contrairement à ce que tu dis, perso quand je joue contre un war, je gagne juste si le mec a waste un de ses sentier en early contre un board faible. Si le mec joue bien et qu'il DK Boom tôt dans le game, c'est impossible de gagner, les meca rushes en plus de tous ses cleans c'est impossible de revenir.
Les aggro qui vont plus vite: C'est vrai que c'est assez dépendant de la sortie de chacun, mais un chaman murloc qui sort sa 2/3 t2 (ou t1 pièce) si t'as pas ta colère tu peux concede. Un zoo par contre tu lui pisse dessus même avec une sortie pas terrible
Le lâcher les chiens + hyène: un des plus gros counter je pense, tu joues un deck où tu extend ton board le plus possible, et en face en seulement 2 cartes il se fait une 12/8, sans oublier qu'il peut jouer des pièges explo qui te mettent très très mal en début de game où tu prends 2 tours pour poser tokens puis les buffs