CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien commencer?

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
16 mars 2019 à 09:55:36

Salut à tous!

J’aimerais commencer le jeu. Mais le truc c’est que c’est pas la première fois que je me dis ça et à chaque fois le constat est le même...
Je ne sais pas par où commencer... quel héro choisir, comment decker...
Et dû coups ça me démotive un peu pourtant le jeu me donne bien envi dans le fond.
Es-ce qu’il y a de bons tutos pour débutant? Es ce que ça vaut les coups d’acheter quelques Aventure PVE pour s’entrainer et apprendre bien les bases etc...?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
16 mars 2019 à 12:02:32

https://youtu.be/o3-J5R6zP3k

Je sais pas si elle est complète mais elle est récente et le mec est bien donc ca peut pas faire de mal.

Sinon petite astuce a savoir, tu as forcément une leg offerte dans les 10 premiers paquets d une extension donc achète des paquets de armageboum, rastakhan, bois maudits et du classique jusqu'à avoir une légendaire.

Je crois que l aventure du trône de glace (gratuite) te file une leg.

Par contre les extensions kobolds ungoro et trone de glace disparaissent dans 1mois donc achète pas de paquet

Magic-Arena
Magic-Arena
Niveau 8
16 mars 2019 à 13:07:32

:d) Commence par débloquer tous les héros. Choisis en prio Jaina ( mage ) qui surclasse tous les héros en deck basique

:d) Fais la 1ère aventure du trône de glace, t'as un DK gratuit.

:d) Finir le mode expert = 100 gold

:d) Monter dans le ladder ( 5 rang = 3 paquets, rang 25 = 8 paquets ). C'est faisable, beaucoup de noob.

:d) Pour les premières ouvertures de paquets, sache que t'as une leg assurée sur 10 paquets pour chaque extension.

:d) Sois patient ou sors la CB. Et ne craft pas n'importe quoi

sixton
sixton
Niveau 47
16 mars 2019 à 23:26:00

moi perso je te conseillerai de fuir et de pas commencer

Harambo27
Harambo27
Niveau 9
17 mars 2019 à 00:56:01

Soit lacher 300 balles soit changer de jeu

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 mars 2019 à 15:44:24

Bonjour,

Comment choisir l'extension lorsque j'ouvre un paquet ? C'est lors de l'achat uniquement ?

J'ai "gagné" des paquets et je les ai ouverts mais nul part je peux choisir l'extension.

D'ailleurs qu'elles extensions conseillez vous en priorité ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 mars 2019 à 15:45:57

D'ailleurs je reprends après longtemps. Mon compte n'est que très peu évolué. J'ai Jaina niveau 20. Les autres héros sont pas très hauts mais je crois qu'ils sont tous débloqués.

Me conseillez vous de refaire un nouveau compte ou pas ?

dragon94k
dragon94k
Niveau 8
17 mars 2019 à 16:44:26

-Tu choisis dans la boutique les paquets de l'extension que tu veux acheter, quand tu reçois des paquets tu peux pas les modifier
-Tu devrais déjà ouvrir 10 paquets de Bois maudit, projet armageboom et Rasthakan, après les extensions se valent peut être une légère priorité à armageboom , regarde une carte que tu veux en particulier et ouvre des paquets de l'extension d'où elle vient
- Je ne pense pas que ce soit worth, tout dépend l'état de ta collection actuelle, en recommençant un compte tu obtiendras 22 paquets classique gratuit jusqu'au rang 25, tu as sans doute mieux
Si tu as pas mieux et la motivation de te retaper le tutoriel, 17 combats contre l'aubergiste, recommencer le ladder du rang 50, vite monter un personnage lvl20 pour accéder au bras de fer et monter tous les héros lvl10 pour débloquer toutes les cartes de base pourquoi pas

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 mars 2019 à 17:14:12

Ok, je te remercie ! :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 mars 2019 à 18:58:30

Salut,

Petite question supplémentaire : il faut ouvrir 10 paquets de chaque extension pour avoir des paquets gratuits c'est ça ?
Faut-il les ouvrir impérativement de suite dans la même extension ou bien je peux en prendre 2 Bois Maudit, 1 de Rasthakan, etc. et le compte s'effectue tout de même ?

Puis-je retrouver ce compte quelque part afin de savoir où j'en suis ?

:merci:

Huia
Huia
Niveau 31
20 mars 2019 à 19:02:08

Le 20 mars 2019 à 18:58:30 Pyriox a écrit :
Salut,

Petite question supplémentaire : il faut ouvrir 10 paquets de chaque extension pour avoir des paquets gratuits c'est ça ?
Faut-il les ouvrir impérativement de suite dans la même extension ou bien je peux en prendre 2 Bois Maudit, 1 de Rasthakan, etc. et le compte s'effectue tout de même ?

Puis-je retrouver ce compte quelque part afin de savoir où j'en suis ?

:merci:

Des paquets gratuits :hap:

Dans HS :hap:

Non, tu as une légendaire garantie dans les 10 premiers paquets d’une extension que tu n’as jamais ouvert. Dans ton cas, c’est toutes les extensions

Et aucun moyen de voir le compteur. Tu le sauras quand t’auras eu ta légendaire.

Message édité le 20 mars 2019 à 19:05:01 par Huia
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 mars 2019 à 20:18:00

Ok merci pour la réponse ! :ok: :-d
Donc dés que j'ai eu ma légendaire je peux passer à l'extension suivante même si je n'ai pas ouvert 10 paquets ?

J'ai commencé par le Bois Maudit pour l'instant. Déjà 3 paquets ! :o))

Message édité le 20 mars 2019 à 20:18:55 par Pyriox
Giannileclate
Giannileclate
Niveau 10
20 mars 2019 à 21:38:03

Le 20 mars 2019 à 20:18:00 Pyriox a écrit :
Donc dés que j'ai eu ma légendaire je peux passer à l'extension suivante même si je n'ai pas ouvert 10 paquets ?

Oui, car une fois ta leg lootée tu passes sur le pity timer.

LidlMarket
LidlMarket
Niveau 22
20 mars 2019 à 22:53:49

Je suis un peu dans le cas de l'op mais je suis passé rang 25 manuellement (je savais pas trop ce que je faisais) du coup je peux oublier les 8 paquets ?