/!\ Disclaimer /!\
A l'image d'un court-métrage, cette courte-risific bien que basé sur un fait réel est totalement inventée, c'est du 100% 
------------------------------------------------------------------------------------------
PREMIÈRE COURTE-RISIFIC : CELESTIN ET LE STREAMHACK
------------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire concerne notre Celestin, jeune de 2019 classique, représentatif du 18-25, pour lui c'est l'élite.
Dans la vraie vie, ce n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir 
Mais comme de milliers d'autres Celestin, il a une passion, une passion qu'il a depuis toujours, les jeux de cartes.
Il découvre Heartstonne, tout ce qu'il faut, c'est gratuit et c'est simple, même si des fois... 
Et ça tombe bien, parce que le jeu lui réussi 
Le soir arrivant il va se délecter de sa passion devant son streamer favori 
Beaucoup de mauvais matchup s'accumulent, le sel monte, le streammer le tente quand même, avec toute l'énergie qu'on lui connait, mais si quelques mots sont plus hauts que d'autres 
Là c'est le drame, le matchup impossible, c'est perdu d'avance, vu leur top niveau les deux joueurs eux le savent 
Celestin est avec lui : "OUEZ CLEF NIKENT LE COMME ARMA" 
Pour notre Celestin s'en est trop, c'est du streamhack, il faut prévenir le streamer : "SA STRIMAC ISOUSSSSSSS" 
Le devoir était fait, Celestin pouvait s'en aller heureux d'avoir fait son rôle quotients sur twitch, le Gilbert de base : 
Surtout que son streamer favori la remarqué dans le chat, il a lu le message et la remercier de la plus belles des manières, avec émotion, attention, considération 
Rien aurait été pareil sans lui 
Ce message vous pourrez tous les jours le ré-entendre ici : https://youtu.be/Bnvjg7iq5s8?t=444 (7:24 pour ceux qui n'ont pas le timer)
-----
FIN
-----
Si l'auteur se reconnait qu'il vienne dire bonjour, il n'y a rien de méchant, juste je viens de mater la dernière vidéo d'Oliech (qu'est excellente), j'étais un peu dans un état second, ça m'a fait rire j'ai écris ça, du coup désolé pour la nullité de la chute et pour les fautes :D
C'est du one-shot hein et je promets rien du tout pour l'avenir 
(Putain j'ai mis dix minutes à écrire ça que personne ne va lire et qu'est flingué alors que j'aurais fait 10 pages si j'avais fait un topic "EUSSSOUS OLIEQUE ILA DIT IZOUX", chienne de vie)