CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] Précommande RoS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
B0rd3l
B0rd3l
Niveau 42
15 mars 2019 à 10:43:00

Voyons voir si il reste des riches, des pigeons, des passionnés, des pauvres, ou des érudit encore sur ce forum :noel:

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
15 mars 2019 à 10:50:42

Pas besoin j ai ce qu il faut en gold et le panthéon me filera ce qu il faut en dust.

L aventure on verra plus tard

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 mars 2019 à 10:57:31

La préco à 80 balles, je trouve ça clairement trop voir abusé. Déjà pour la dernière extension, je me suis largement contenté de la préco à 50 et je referais la même sur cette extension.

Par contre, je pense que je me laisserais tenter par le solo à la CB bien que je serais presque motivé par un boycot histoire de montrer à blizzar que les baleines comme moi ne sont pas pour ce genre de DLC de DLC. Mais bon, vu que l'ensemble des baleines iront à la CB, je crains que ça ne serve à rien, donc, CB pour le dlc du dlc :)

Sparklight
Sparklight
Niveau 42
15 mars 2019 à 11:04:49

Le 15 mars 2019 à 10:57:31 RobertDeNiroZ a écrit :
La préco à 80 balles, je trouve ça clairement trop voir abusé. Déjà pour la dernière extension, je me suis largement contenté de la préco à 50 et je referais la même sur cette extension.

Par contre, je pense que je me laisserais tenter par le solo à la CB bien que je serais presque motivé par un boycot histoire de montrer à blizzar que les baleines comme moi ne sont pas pour ce genre de DLC de DLC. Mais bon, vu que l'ensemble des baleines iront à la CB, je crains que ça ne serve à rien, donc, CB pour le dlc du dlc :)

Abusée oui comme le prix des cartes, mais en soit t'as 80 paquets pour 80 euros + 1 leg dorée ce que tu est pas sur d'avoir normalement + un heros qui vaut 8 euros si on compare a ceux achetables.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
15 mars 2019 à 12:25:46

Le 15 mars 2019 à 10:50:42 Qasfe a écrit :
Pas besoin j ai ce qu il faut en gold et le panthéon me filera ce qu il faut en dust.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce fameux panthéon SVP?

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
15 mars 2019 à 12:32:57

80 + aventures :oui:

MadameLazul
MadameLazul
Niveau 4
15 mars 2019 à 13:01:52

80 +aventure :cool:

dragon94k
dragon94k
Niveau 8
15 mars 2019 à 14:59:40

Le 15 mars 2019 à 12:25:46 skwat42 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 10:50:42 Qasfe a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce fameux panthéon SVP?

Le passage de carte classique en libre (exceptionnellement aussi Baku et Genn cette année)
Topic épinglé qui t'explique quoi faire pour te faire des poussières : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-59013082-1-0-1-0-rappel-le-pantheon-que-doit-on-craft.htm

Pour le sujet je suis team tomates... Joueur F2P de longue date, j'ai tous ce qu'il faut en gold et en dust pour avoir toute la collec sans dépenser mais dégouté que le héros soit bloqué dans une préco à 80€ alors que je n'ai pas besoin de boosters...

Message édité le 15 mars 2019 à 15:00:09 par dragon94k
willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
15 mars 2019 à 15:50:49

Team pigeon ici :hap:

ça sera la préco à 80 euros :hap:

Enfin j'aimerais essayer de l'acheter via amazon coins parce que c'est moins cher, sauf qu'il faut passer par l'amazon appstore et j'arrive pas à installer hearthstone depuis amazon appstore :(

MadameLazul
MadameLazul
Niveau 4
15 mars 2019 à 15:58:37

Enormément de pauvres :ouch:

GuntherOP
GuntherOP
Niveau 29
15 mars 2019 à 16:04:23

j'hésite entre aventure et aventure + préco.
Le dos de carte est tellement beau que ça peut me faire chavirer :snif:

Krugg
Krugg
Niveau 9
15 mars 2019 à 16:16:50

L'aventure probablement.

Blobbbb57
Blobbbb57
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:19:06

Pas un centime comme toujours

AcoSrbin
AcoSrbin
Niveau 9
15 mars 2019 à 16:29:06

Pas de préco et peut-être l'aventure.

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:40:08

Zero euro, comme d'habitude.

Franchement tout le monde dit que le jeu pue la merde, les carte dévoiler son naze, l'aventure payante n'a aucun intéret et ta quand meme des gens pret a claquer 100 euro dans du caca. :)

Un peut comme les gens qui disent que l'industrie du jeu video n'a plus aucun sens, et oh c'est quoi les top 3 des jeux les plus vendu ? Des jeu fait avec le cul... Anthem, jump force, les jeu fait a la va vite pour du fan service et gagner de l'argent, en sois gagner de l'argent c'est pas un soucis, mais l'ENORME soucis c'est que maintenant faire du vide est devenue la norme, on te fait le service minimum vendu au prix fort, et les gens achète, pourquoi les studio ce bougerais le cul ?

RisouKhey
RisouKhey
Niveau 7
15 mars 2019 à 17:58:52

On peu préco les 2 ? :bave:

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
15 mars 2019 à 18:36:17

Le 15 mars 2019 à 15:58:37 MadameLazul a écrit :
Enormément de pauvres :ouch:

pas forcement mais si tu es étudiant ou SMICARD ben 80€+50€+12€ = :malade:
je comprend que sa peux faire chère pour certaine personne

perso je vais acheter les 2 préco + aventure +5K Gold comme sa j'aurais +95% des cartes et 2 légendaires dorée :content:

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:43:02

Franchement tout le monde dit que le jeu pue la merde, les carte dévoiler son naze, l'aventure payante n'a aucun intéret et ta quand meme des gens pret a claquer 100 euro dans du caca. :)

euh non
les nouvelles cartes semblent plus saines que les anciennes, l'aventure me hype à fond, et même si j'vais pas claquer 100boule je vais ptet faire du amazon coin low cost pour une préco à 35boules +- car vu que je joue encore moins que d'hab j'ai à peine 6k po.
(80 boules faut pas déconner mais si certains veulent perso j'osef à 200%)

lachancla1111
lachancla1111
Niveau 10
15 mars 2019 à 23:07:47

La précommande a 80 € :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2019 à 23:32:04

La préco à 50euros seul est une putain d'arnaque quand même. C'est beaucoup plus rentable de prendre l'aventure seul.
Mais en même temps c'est pas fou de juste prendre l'aventure, surtout qu'il faut attendre un mois après la nouvelle extension. Donc je pense que beaucoup de joueurs vont prendre l'aventure + la préco à 50, ce qui fait facile 70e dans les poches de blibli.
Autant le jeu est de moins en moins bon, autant au niveau du business il s'améliore sans arrêt, c'est assez incroyable. Ils se font plus de thunes qu'à l'age d'or de HS :rire:

La vidéo du moment