CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ? Rotation ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SopraMamba
SopraMamba
Niveau 47
14 février 2019 à 18:18:16

Bon j'ai vu en stream qu'il y aurait une "rotation" sur HS bientôt et que le jeu allait complètement changer et que c'était le meilleur moment pour le reprendre.

C'est vrai ?

Car j'ai envie de reprendre le jeu mais la dernière fois que j'y ai joué c'était quand l'extension meca était sortit (vers le début du jeu) après j'ai laché mais là j'ai bien envie de m'y remettre

Et plus d'infos aussi concernant la rotation, qu'est ce qui change très exactement ?

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
14 février 2019 à 18:42:59

En avril les 3 extensions de 2019 vont "disparaître" et une va arriver.

C est donc le moment de l année ou le mode standard possède le moins de cartes jouables et donc la ou tu pourras rattraper ton retard le plus facilement.

Mais rien ne t empêche de recommencer dès maintenant histoire de te familiariser avec les dernières mécaniques mais achète des paquets des dernières extensions (bois maudit, armageboum et troll)

SopraMamba
SopraMamba
Niveau 47
14 février 2019 à 18:55:11

Daccord merci, j'ai lancer quelque arène déjà

Juste actuellement il y a combien d'extension actif et après la rotation il y en aura combien ? (sur le standard)

dragon94k
dragon94k
Niveau 8
14 février 2019 à 19:00:59

C'est vrai, un vent d'air frais va enfin souffler sur le jeu
Le fait que le jeu va complètement changé concerne surtout le fait que les 3 extensions qui vont sortir (Un goro, trone de glace et Kobold et Catacombe) possèdent des cartes tellement fumés qu'on se tape presque la meme meta depuis 2 ans

Actuellement il y'a 6 extensions actives + le set classique et de base
Les extensions un'goro, trone de glace et kobold et catacombe vont sortir du standard à l'arrivé de la première extension qui devrait être bientôt annoncé
Il n'y aura donc plus que 4 extensions actives, ceux de l'année dernière bois maudit, project armageboom et rasthakan + la 1ère extension de cette année + les sets classiques et de base
Et surement des cartes classiques fumés envoyé au pantheon (plus disponible en standard) tel que Malygos pour citer le favori

Message édité le 14 février 2019 à 19:01:46 par dragon94k
Berboxl
Berboxl
Niveau 9
14 février 2019 à 23:34:32

En fait, les cartes vont tourner 90° dans le sens horaire, et le plateau 75° en sens trigonométrique.

Plus sérieusement, je pense que tu trouveras les réponses à la plupart de tes questions ici, dans la dernière flèche:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-54723652-1-0-1-0-a-lire-liens-utiles-avant-de-poster.htm

En complément, je te conseille de te renseigner sur le panthéon comme le mentionne mon VDD car les cartes concernées y sont envoyées vers cette période-là (si ce n'est en même temps)

Sinon, oui. Pour un nouveau ou quelqu'un qui reprend, c'est sans doute le moment le plus propice.

Message édité le 14 février 2019 à 23:35:44 par Berboxl
BakuLaGobeLune
BakuLaGobeLune
Niveau 5
15 février 2019 à 07:07:59

Le 14 février 2019 à 18:42:59 Qasfe a écrit :
En avril les 3 extensions de 2019 vont "disparaître" et une va arriver.

C est donc le moment de l année ou le mode standard possède le moins de cartes jouables et donc la ou tu pourras rattraper ton retard le plus facilement.

Mais rien ne t empêche de recommencer dès maintenant histoire de te familiariser avec les dernières mécaniques mais achète des paquets des dernières extensions (bois maudit, armageboum et troll)

Les 3 éditions de 2017 vont disparaître..... Pas 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vidéo du moment