Le 05 février 2019 à 10:21:03 Zootardpe a écrit :
Tu aurais pu concéder T3, tu as eu de la chance.
Sinon Big Priest est loin d'être le pire cancer du wild. Skillbane et rogue impair sont loin devant...
Pas d'accord.
Pour avoir un peu try hard le wild la saison dernière (sans succès, je suis un peu nul
) lvl cancer t'as clairement skillbane et priest en haut de la liste et genre très largement. Chaman j'en parle pas car il disparaît avec le nerf et qu'il va laisser le terrain ouvert au skillbane et là on risque de vraiment manger.
Rogue impair c'est juste une blague, ça n'a aucun rapport.
Ces deux decks posent réellement problème dans leur conception et leur win condition vu que quand t'es contrôle tu commences avec genre 15% de gagner la game et encore.
Seul espoir c'est que l'ultra dominance de ces deux decks laissent émerger après a disparition du cham des decks réellement aggro qui viendront équilibrer cette méta de merde.
3 mois que je passe légende en wild et j'ai l'impression que c'est de plus en plus dégueulasse. Vivement que ça change parce que perso je m'amusais sur ce mode de jeu car le standard m'emmerdait. Si même le wild devient ultra cancer ça va devenir compliqué de défendre le jeu.