Tu as donné la réponse que je prédisais, c'est à dire me prendre pour un rageux frustré ! Si je ne suis pas devin tu remarqueras toutefois que je connais la nature humaine
Quoi de plus simple qu'être légende si tu as le temps et un deck éprouvé par d'autres ? Tu prends un deck avec 55% winrate et hop en spammant t'es légende ! Je trouve cela vraiment ennuyeux de toujours jouer les mêmes cartes et savoir toutes les cartes adverses... Ce qui s'appelle la méta n'est vraiment pas compliquée à maîtriser !
Hearthstone est un jeu qui peut demander de la réflexion mais te concernant, vu que tu cherches la simplicite notemment en jouant huntard, ça ressemble plus à une quête de satisfaction personnelle, et te sentir meilleur que d'autres qui essayent vraiment de jouer par eux même (ou du moins des decks qui demandent un minimum de réflexion et de choix).
À lire ta réponse et ton "bonne fête du voile d'hiver", ça m'étonnerais que tu n'abuses pas des emotes ingame. Et par expérience, ceux qui BM le plus sont ceux qui jouent des decks aggros, les gros bourrins, particulièrement le hunter.
Désolé de ne pas prendre de pincettes avec toi, tu débutes à peine et tu cherches déjà à jouer des decks très peu interactifs... "24-0" (dont 20 victoires avant le t6 t7)