CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
19 décembre 2018 à 21:03:57

Bonjour , je cherche un deck low cost ( 1500/2000 poussières ) qui tourne bien dans la meta actuelle , je stagne un peu avec mon deck de base légèrement modifié

Takir
Takir
Niveau 45
19 décembre 2018 à 21:15:28

T'as quoi comme légendaire?

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
19 décembre 2018 à 21:30:21

J’en ai plus depuis que j’ai dez pour avoir des poussières , j’avais juste aile de mort et le fossoyeur

jamcerise
jamcerise
Niveau 40
20 décembre 2018 à 03:54:51

attends un peu pour voir comment la méta évolue avec les nerfs

Kancolle
Kancolle
Niveau 10
21 décembre 2018 à 08:43:49

Kripp à fait un deck chasseur aggro à 960 poussières l'autre jour
24-0 vers le rang 15 :(

CANARDESBOIS
CANARDESBOIS
Niveau 7
21 décembre 2018 à 11:13:40

Chasseur midrange, je suis passé rang 50 :d) rang 14 avec un deck sans légendaire

ça a du me coûter même pas 900 poussières ( j'avais quelques cartes mais tu t'en sors pour 1200 / 1300 )

Sooyaa
Sooyaa
Niveau 5
21 décembre 2018 à 13:42:29

Le 21 décembre 2018 à 08:43:49 Kancolle a écrit :
Kripp à fait un deck chasseur aggro à 960 poussières l'autre jour
24-0 vers le rang 15 :(

J'avoue pas mal j'ai déjà toutes les cartes :ouch:

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
21 décembre 2018 à 16:05:09

Merci pour vos suggestions , je vais regarder tout ça et me craft quelque chose , j’en peux plus de mon deck mage perso même si c’était fun à jouer :rire:

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
21 décembre 2018 à 16:59:19

Après réflexion je vais test le deck de Kripp , je peux le craft pour 300 dust j’ai presque tout , je vous ferais un retour sur l’efficacité

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
21 décembre 2018 à 19:10:00

Pour l’instant j’en suit à 12-0 , je me suis arrêté en arrivant au rang 25 , j’imagine qu’à partir du rang 15/10 ça doit se corser , les seuls qui m’ont posé problème sont les pala , avec un win ultra chanceux notamment , le Ara qui me pioche Jan’Alai et Ragnaros qui met un -8 full RNG au héros alors que j’étais mort au prochain tour

Pompetuuup
Pompetuuup
Niveau 6
22 décembre 2018 à 13:14:15

Encore un débutant qui joue pour gagner alors qu'il sera jamais plus haut que le rang 5... Je joue depuis plusieurs années mais comme je ne tryhard pas les decks méta je perds très souvent contre des noobs en chasseur ou zoo qui savent juste aller face. Les 3/4 jouent sans de soucier de la main adverse et gagnent pke l'aggro c'est facile... Mon niveau et ma connaissance du jeu sont bien meilleurs que toi et je sais m'amuser au rang 15 avec mes decks maison. Mais bon puisque tu as besoin d'aller sur un forum avant même de maîtriser les bases tu ne dois pas être dégourdi...

Pour ceux qui diront rageux blablabla... Je m'inquiète pas pour vous, la vie est remplie de modèles préconçues qui vous feront vous sentir bien alors que vous n'y comprenez rien ;)

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
22 décembre 2018 à 15:14:34

Tu joues pour perdre toi ? Moi ça m’amuse de gagner , me faire rouler dessus par des decks hors de ma portée à 5000/7000 dusts par contre ça m’amuse pas donc je cherche des solutions pour avancer , accumuler des poussières et me craft ce que j’aurais envie par la suite , mais si t’as envie de me filer tes cartes accumulées au fil des années y’a pas de soucis , je me crafterais des decks fun avec , parce que j’ai ni envie de mettre de l’argent dans un jeu free to play , ni envie de me faire arracher pendant 2 ans parce que je me trouverais une âme de révolutionnaire en refusant de jouer la meta .
Et en plus tu es voyant ? Je ne passerais jamais le rang 5 ? C’est quoi une déception personnelle ? Tu n’y arrives pas alors les autres n’y arriveront pas ? Je note ton pseudo dans un coin , je t’enverrais un screen quand j’aurais passé le rang 5 ( ou pas au pire c’est pas ça va qui va changer ma vie petit frustré ! ).
Bref , tellement d’aigreur en cette période festive , bonne fête du voile d’hiver le grincheux , continue à ruminer dans ton coin !

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
22 décembre 2018 à 15:46:41

C'est triste comme façon de penser. Un jeu ça doit être un vecteur d'amusement, pas de e-penis en se disant "olol j'ai gagné, qu'est ce que je suis chaud".
Il y a tellement d'aléatoire dans HS qu'anyway, ça ne mène à rien. Monter n'a absolument aucun sens sur ce jeu, le ladder non plus.

Essaye de jouer un deck qui te fera plaisir plutôt, sans penser à monter. Quand t'auras le niveau nécéssaire pour monter un pallier, peu importe le deck que tu joue, tu vas le passer hein. Hs est très basique, tu devrais pouvoir monter rang 5 en 2 semaines le temps de choper quelques cartes, donc autant t'amuser et ne pas netdeck un chasseur odd pour monter en posant ton cerveau et lacher le jeu dans 1 mois parce que tu ne prendras plus aucun plaisir à y jouer :ok:

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
22 décembre 2018 à 16:02:06

Bah écoutes pour moi , gagner est un vecteur d’amusement , me faire rouler dessus 3/4 du temps ça m’amuserais pas ... chacun son truc ...
Et si justement monter à un sens , pour craft le deck qui me fera plaisir il me faut du dust , rien que le passage rang 25 avec les 10 boosters m’a permis de me faire +1300 dusts . Soit autant en 1h/1h30 que ce que j’avais accumulé en 3 semaines ...

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
22 décembre 2018 à 16:18:02

Tant mieux pour toi écoute.

Sinon non, tu ne gagnes rien en montant, peut être au rang 25 mais pas plus.

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
22 décembre 2018 à 16:34:58

Rien de rien ? Je me suis pas totalement renseigné, mais j’ai déduit que finir la saison rang 3 par exemple apportera une meilleure récompense que finir rang 34 ... enfin ce n’est peut être pas le cas

Huia
Huia
Niveau 31
22 décembre 2018 à 17:11:01

Le 22 décembre 2018 à 16:34:58 Kingstone29 a écrit :
Rien de rien ? Je me suis pas totalement renseigné, mais j’ai déduit que finir la saison rang 3 par exemple apportera une meilleure récompense que finir rang 34 ... enfin ce n’est peut être pas le cas

Une épique dorée au rang 5. C’est tout.

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
22 décembre 2018 à 17:35:01

Donc environ 100 poussières de plus qu'un coffre de rang 15. C'est sur que ça vaut le coup de tryhard :rire:

Pompetuuup
Pompetuuup
Niveau 6
22 décembre 2018 à 19:33:31

Tu as donné la réponse que je prédisais, c'est à dire me prendre pour un rageux frustré ! Si je ne suis pas devin tu remarqueras toutefois que je connais la nature humaine :-)))

Quoi de plus simple qu'être légende si tu as le temps et un deck éprouvé par d'autres ? Tu prends un deck avec 55% winrate et hop en spammant t'es légende ! Je trouve cela vraiment ennuyeux de toujours jouer les mêmes cartes et savoir toutes les cartes adverses... Ce qui s'appelle la méta n'est vraiment pas compliquée à maîtriser !

Hearthstone est un jeu qui peut demander de la réflexion mais te concernant, vu que tu cherches la simplicite notemment en jouant huntard, ça ressemble plus à une quête de satisfaction personnelle, et te sentir meilleur que d'autres qui essayent vraiment de jouer par eux même (ou du moins des decks qui demandent un minimum de réflexion et de choix).

À lire ta réponse et ton "bonne fête du voile d'hiver", ça m'étonnerais que tu n'abuses pas des emotes ingame. Et par expérience, ceux qui BM le plus sont ceux qui jouent des decks aggros, les gros bourrins, particulièrement le hunter.

Désolé de ne pas prendre de pincettes avec toi, tu débutes à peine et tu cherches déjà à jouer des decks très peu interactifs... "24-0" (dont 20 victoires avant le t6 t7) :ok:

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
22 décembre 2018 à 19:53:22

Bref j’ai survolé ta réponse , ça bla-bla-bla beaucoup , saches simplement que ton avis ne m’intéresse pas le moins du monde , et non je spamme rien , j’ai déjà répondu et à part ignorer ce que je dit et bêtement reformuler ce que tu as déjà dit , ça n’a aucun intérêt , oh et je me contente d’un bonjour , merci et/ou bien joué si nécessaire parce que mes parents m’ont appris la politesse .
Allez à la prochaine

La vidéo du moment