Mon dieu mes kheys 
C'était chaud,tellement chaud mais j'ai réussi 
Si je peux conseiller les kheys j'ai pris le sanctuaire du paladin 
Mon deck était un mélange de token, magnétisme et dragon 
Comme compagnon j'ai pris celle qui détruit un adversaire chaque fois qu'on se soigne et le râle d' agonie de mon sanctuaire était de réduire de 2 le coût des cartes dans ma main 
Je vais pas vous cacher que j'ai eu beaucoup de chance 
L'avant dernier boss était le druide... Son sanctuaire rafraîchissait ses cristaux chaque fois qu'elle gagnait de l'armure 
Autant vous dire qu'elle m'a sortit des tours de fou furieux 
A la fin elle avait Tyrantus, des gros thons, etc et moi j'avais deux gars 1/1 et mon sanctuaire et ma main était vide 
Elle a brûle Malorne ce qui la empêche de remplir son deck et à préféré face que détruire mon board... J'ai chope larme qui donne +1/+1 a chaque attaque et j'avais juste assez pour que la fatigue l'acheve 
Le dernier boss c'était Voone... J'avais le board control j'allais gagner easy et il me lâche une créa qui détruit tout le board et lui donne +2 d'armure pour chaque creature détruite... C'était le tour avant que son sanctuaire soit rez.... 
J'ai cru que c'était foutu mais par chance j'ai top deck mon deathwing 
Mais il lâchait pas l'affaire... Je descendais son armure et lui en reprenait... Il avait même une carte qui doublait son gain d'armure 
Une fois de plus j'ai tenu assez longtemps pour le mettre à zéro 
Donc voilà c'était sympa j'ai eu mon dos de carte 
J'ai sué avec le druide et son sanctuaire cheat et Voone à faillit gagner... Mon conseil du coup ? Prenez le sanctuaire du paladin 
Message édité le 13 décembre 2018 à 21:11:14 par Valestrazia