Hello à tous !
Je suis encore débutant sur le jeu, je voudrais si possible avoir votre avis sur le deck que j'ai créé. J'ai un winrate de 70% (100+ victoires avec). J'ai beaucoup joué en non classée pour le peaufiner, je viens tout juste de commencer les classées.
L'objectif de ce deck :
- Avoir beaucoup de cartes provocations permettant de mettre à l'abris mon héro et d'obliger l'adversaire à kill ses cartes dessus.
- J'ai aussi pas mal de regen de vie
- Des dégâts direct au héro adverse en cas de blocage avec des cartes provocation de l'adversaire
- Quelques AOE qui ne suffisent pas assez car si je me fais submergé, je ne peux pas faire grand chose (c'est souvent la cause de mes défaites).
De ce fait, je suis ouvert à tout concernant l'optimisation de ce deck en partant du principe d'avoir une bonne def, une bonne regen mais aussi un bonne attaque. Étant débutant, je n'ai pas un montant de poussière infini ^^
PS : je compte peut-être ajouté Aile de mort pour éviter de me faire submerger au vu du peu de cartes AOE que j'ai. Ce deck se destine uniquement au mode standard.
Merci d'avance à vous tous !
- Prêtre
- Classe_: Prêtre
- Mode_: Standard
- Année du Corbeau
#
- 2x (2) Attaque mentale
- 2x (2) Berserker amani
- 2x (3) Guerrier tauren
- 2x (3) Médic Oméga
- 2x (3) Milicien fantôme
- 2x (3) Mot de l’ombre : Mort
- 1x (4) Défenseur d’Argus
- 2x (4) Maître-bouclier de Sen’jin
- 2x (5) Garde de Baie-du-Butin
- 2x (5) Nova sacrée
- 1x (5) Plaiedécaille cobalt
- 2x (5) Pommier pourri
- 2x (6) Flammes sacrées
- 2x (6) Seigneur de l’arène
- 1x (7) Ours de guerre amani
- 1x (8) Docteur dérangé
- 1x (9) Ysera
- 1x (10) Contrôle mental
#
AAECAa0GBgj7BaIJyssCwOwC2IwDDC2dAaEE+wSWBskG9AjTCtUKquwCxfMC4/cCAA==
#
- Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Message édité le 13 décembre 2018 à 20:09:54 par alpha_one