CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck

TheRedDevil51
TheRedDevil51
Niveau 8
01 décembre 2018 à 18:26:55

Bonsoir bonsoir !

Dites moi je voudrais un petit renseignement, je voulais me faire un deck demoniste zoo mais vus que la nouvelle extension va sortir, je me demandais si je devais le faire quand même ou attendre la nouvelle meta suite à la sortie de la nouvelle extension :ok:

Merci d'avance pour vos conseils

Moschinono-
Moschinono-
Niveau 4
01 décembre 2018 à 18:28:19

Un démo zoo ça marchera toujours et ça a toujours marché peu importe l'extension ou la rotation en cours

Par contre c'est très vite lassant à jouer

TheRedDevil51
TheRedDevil51
Niveau 8
01 décembre 2018 à 18:30:12

D'accord merci de ta réponse ^^ après rien de bien définitif je verrais bien ce que ça va donner

Nioo
Nioo
Niveau 53
01 décembre 2018 à 21:05:50

Salut je confirme ce qu'a dit moschinono, craft le deck zoolock ( et donc un deck aggro ) c'est une valeur relativement safe, il sera sûrement encore joué à la prochaine méta avec peut-être deux ou trois ajouts de nouvelles cartes. :ok:

Et l'avantage du zoolock, c'est qu'il ne coûte pas très cher, tu as besoin de Keleseth ( une bonne légendaire utilisable dans d'autres decks ) et si tu as encore des poussières, tu peux aussi te craft "the soularium" ( séjour des âmes je crois ), voilà pas obligatoire mais ça reste une très bonne carte dans le deck. Peut-être joue d'abord une liste sans, et si tu aimes l'archétype, craft cette légendaire pour améliorer ta liste. :)

TheRedDevil51
TheRedDevil51
Niveau 8
03 décembre 2018 à 03:03:52

Aaaaah merci beaucoup de ton comm et je pense que je vais suivre vos conseils a tout les deux ^^ un grand merci a tout les deux ! Je vais donc aller me craft ça et on va voir ce que ça va donner ^^

jahtige
jahtige
Niveau 23
03 décembre 2018 à 03:45:06

Dépenser 2000 poussières ou plus à 3 j de la sortie d’une extension c’est Très con

nergalllll
nergalllll
Niveau 6
03 décembre 2018 à 10:23:47

La méta serra pas stable avant un bon mois. Donc il peut oui

hogyoken
hogyoken
Niveau 4
03 décembre 2018 à 10:40:40

Ouai je suis d'accord avec ce qu'on dit les autres un peu plus haut, le démo zoo reste et restera une valeur sur même durant la prochaine extension. En plus sa te pousse à craft Kelesth qui est une très bonne légendaire et qui s'intègre dans pas mal de deck. Donc ouep craft ce deck n'est clairement pas stupide puisque que simplement quelques cartes (2 ou 3) viendront s'ajouter à la decklist. En plus elle ne coûte pas bien chers et la leg "séjour des âmes" n'est clairement pas indispensable puisque personnellement je joue sans et je m'en sors très bien :)

La vidéo du moment