Bof, c'est pas vraiment une version mid 
Sinon Zola est importante puisqu'elle augmente tes chances de remonter Carniflore ce qui est très très fort. Si tu n'as pas Zola, enlève le prince histoire de rajouter cette carte (http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/elementaire-murmurant). Ca augmentera considérablement tes chances de victoires tout en pouvant te la jouer réellement gestion de board. De plus, tu pourras intégrer des t2 comme l'auspice, des amasseur de butin ou des pyros (qui pourront activer ton ou tes acolytes, d'ailleurs ajoute en un autre si tu joues sans double vue).
Pense à ajouter un second controleur mental, vire le défenseur de bute pierre, l'argus et l'autre machin omega t4. J'imagine que tu n'as pas agatha, sinon tu l'aurais déjà intégrée... Dommage son AOE peut s'avérer importante contre des decks aggros, par exemple. De même que sa value quand le combo merde peut te sauver la partie.
Toutefois, le pyromancien peut être une solide alternative. En jouant des t2 tu pourras aussi avoir un limon, c'est énorme contre certaines classes. Ca te permettra en plus de virer les élémentaires du t6 qui n'ont rien à faire ici
Pas besoin de jouer les lame nuit, la buveuse fait le taff, après s'il te reste de la place, why not... (mais bon s'il te reste de la place cela veut dire que le deck n'est vraiment pas optimisé). Les double vue avec Electra font bien le taff, dommage que ces cartes soient absentes de la dl 
Puisque ton deck n'est pas optimisé, il faudrait partir sur des t2 solides histoire de rentabiliser l'absence du prince si tu pars sur les elem murmurants. Brrloc en plus peut être pas mal, comme la carte main ecrante ou encore Ziliax histoire de tenir. (double vue + electra te fait accélérer sauf que si tu peux pas aller vite, ta solution sera de tenir et je trouve que ces cartes peuvent faire ce travail).
En conclusion, enlève le prince et optimise ton deck autour des t2 et surtout les pyro qui peuvent faire de beaux cleans et tenir 
Après j'espère que tu as les cartes que je te recommande. Si non, vois mes recommandations comme des pistes et vois les alternatives plus ou moins viables qui te sont possibles dans ta collection.
Voilà, bon courage 
Ps: Désolé si mes conseils partent dans tous les sens, vu l'heure j'espère que tu m'en voudras pas trop 
Message édité le 15 novembre 2018 à 03:39:44 par GraineBJK