CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche deck op

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[cellen]
[cellen]
Niveau 31
23 août 2018 à 11:16:11

Salut,

Je pense ne pas être un très bon joueur mais j'aimerais passer légende au moins une fois... Difficile...

J'ai réussi à aller jusqu'au rang 5 mais depuis j'occille entre 5 et 2 max. Je joue principalement le guerrier impair.

Est-qu'il existe un deck pété et no brain dans la méta actuelle?

Merci d'avance

Huia
Huia
Niveau 31
23 août 2018 à 11:17:07

Chaman Freeze, c’est sûrement l’un des meilleurs decks de l’histoire.

Gull1v3r
Gull1v3r
Niveau 14
23 août 2018 à 11:23:45

Le 23 août 2018 à 11:17:07 Huia a écrit :
Chaman Freeze, c’est sûrement l’un des meilleurs decks de l’histoire.

Abuse pas non plus, mais c’est vrai qu’il revient bien dans la meta la j’en croise de plus en plus, il a un bon match up contre à peu près tout ce qui se trouve en hauts rangs et il a même fait un top 5 légende cette semaine si je dis pas de bêtises :(

Message édité le 23 août 2018 à 11:24:12 par Gull1v3r
jahtige
jahtige
Niveau 23
23 août 2018 à 11:39:56

C’est tellement lourd votre délire tout pourri ...

son-souci
son-souci
Niveau 25
23 août 2018 à 11:53:09

Rogue Impair
Pala Impair
Hunter Râle d’Agonie
Mage Burn
Druide Invocatrice
Démo Zoo
Chaman Tempo

Ce sont les decks les plus simples à jouer et qui bénéficient du meilleur WR. Tu as pas énormément de décisions à prendre et elles sont un poil moins punissables qu'avec des decks plus complexes. Cependant la diff entre un mec qui jouent bien ces decks et un autre est grande, c'est pas dur mais pas complètement auto-pilote non plus.

Message édité le 23 août 2018 à 11:55:30 par son-souci
[cellen]
[cellen]
Niveau 31
23 août 2018 à 12:14:44

ok merci vdd

domestos2
domestos2
Niveau 13
23 août 2018 à 13:19:30

Un canceros en plus.
Le mec passe du guerrier contrôle impair à des decks débiles. Cherchez l’erreur.

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
23 août 2018 à 13:46:23

L'erreur c'est le système du ladder

jeisda
jeisda
Niveau 20
23 août 2018 à 13:49:06

Guerrier odd c'est largement suffisant pour passer lègende non ? Avec des tech comme azalina. D'ailleurs entre boom et azalina il vaut mieux craft cette dernière non ? Pour espérer gagner conte le cire pilleur par ex. Je vois plus boom comme un bonus

jahtige
jahtige
Niveau 23
23 août 2018 à 13:56:03

Le 23 août 2018 à 13:49:06 Jeisda a écrit :
Guerrier odd c'est largement suffisant pour passer lègende non ? Avec des tech comme azalina. D'ailleurs entre boom et azalina il vaut mieux craft cette dernière non ? Pour espérer gagner conte le cire pilleur par ex. Je vois plus boom comme un bonus

Boom offre un contrôle énorme grâce au ruee des meca. C’est vraiment impressionnant

do-maj7
do-maj7
Niveau 6
23 août 2018 à 14:00:34

Le 23 août 2018 à 13:19:30 domestos2 a écrit :
Un canceros en plus.
Le mec passe du guerrier contrôle impair à des decks débiles. Cherchez l’erreur.

Ce genre de commentaires débiles.
Les aggros sont loin d'être autopilotes en ce moment, ça se joue souvent à un carte près au mulligan, un trade.
Le nombre de gens que je vois throw des games top 1000 en jouant zoo, baku rogue, parce qu'ils over extend sur plaie alors que je pouvais rien contre le board actuel, parce qu'ils tradent pas un ennuyotron sur lequel je gagne en faisant cube fais le mort, parce qu'ils jettent un cheavalier de sang alors qu'il avait set up lethal sans et que du coup je vole la game sur un topdeck en ayant survécu grâce à l'inventrice,
Parce qu'un mec tape pas avec son cire à l'arc dans mon armure alors que ça m'aurait empêché de gérer un maitre chien shaw, c'est même pas des grosses erreurs et ça scelle la game, alors j'imagine même pas chez les stucks rang 5 qui se plaignent de la RNG ce que ce doit être :rire:

En plus sans les aggro ton noble guerrier il existe comment ? En battant druide toggwaggle et Voleur quête ? :rire:
Tu devrais plutot louer l'existence de ceux qui s'amusent avec aggro, sans eux la méta serait des mirrors de rogue quête :rire:

LeBonBeurre
LeBonBeurre
Niveau 9
23 août 2018 à 14:10:23

Rogue Impair
Pala Impair
Hunter Râle d’Agonie
Mage Burn
Druide Invocatrice
Démo Zoo
Chaman Tempo

Les plus réguliers sont Pala / Démo je pense, Rogue et Chaman aussi, peut-être un peu moins.

Hunter et Mage c'est beaucoup trop dépendant du MU et de la sortie. Hunt se fait atomisé par tout ce qui est aggro ou midrange qui touche une sortie rapide (la decklist principale joue pas de Créa T1 et Keleseth, aka ta première créa arrive généralement T3, et entre temps à part Cire-à-l'arc t'as aucun outil de gestion du board). Mage c'est affreusement dépendant de ses moteurs de pioche.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
23 août 2018 à 14:45:29

Si tu as un cerveau, warlock contrôle ça marche très bien, je suis légende avec 64% wr

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
23 août 2018 à 17:37:20

Vous avez des listes, démoniste/prêtre, contrôle assez stable? Un truc qui résiste à l'aggro, vu que j'en ai croisé facilement 80% entre le rang 20 et le rang 10. Je spam un guerrier impair et j'ai envie de varier un peu.

La vidéo du moment