Le 23 août 2018 à 13:19:30 domestos2 a écrit :
Un canceros en plus.
Le mec passe du guerrier contrôle impair à des decks débiles. Cherchez l’erreur.
Ce genre de commentaires débiles.
Les aggros sont loin d'être autopilotes en ce moment, ça se joue souvent à un carte près au mulligan, un trade.
Le nombre de gens que je vois throw des games top 1000 en jouant zoo, baku rogue, parce qu'ils over extend sur plaie alors que je pouvais rien contre le board actuel, parce qu'ils tradent pas un ennuyotron sur lequel je gagne en faisant cube fais le mort, parce qu'ils jettent un cheavalier de sang alors qu'il avait set up lethal sans et que du coup je vole la game sur un topdeck en ayant survécu grâce à l'inventrice,
Parce qu'un mec tape pas avec son cire à l'arc dans mon armure alors que ça m'aurait empêché de gérer un maitre chien shaw, c'est même pas des grosses erreurs et ça scelle la game, alors j'imagine même pas chez les stucks rang 5 qui se plaignent de la RNG ce que ce doit être 
En plus sans les aggro ton noble guerrier il existe comment ? En battant druide toggwaggle et Voleur quête ? 
Tu devrais plutot louer l'existence de ceux qui s'amusent avec aggro, sans eux la méta serait des mirrors de rogue quête