CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de deck ?

Hellspawned
Hellspawned
Niveau 32
13 août 2018 à 15:21:04

Bonjour les kheys, je suis un joueur f2p qui joue depuis K&C (depuis Old Gods en verité mais je tryhard depuis K&C). J'ai deux decks : Paladin Murloc que je vais arrêter de jouer car y'a plus de Murlocs, et Druide Hadronox sans Maitre Chenecoeur et les Dragons.

Je cherche un deck a faire, mais j'attends que la meta se stabilise. Pouvez vous me conseiller un deck sachant que :

J'ai ces légendaires:

Druide : Malfurion et Hadronox
Paladin : Tarim
Guerrier : Darius Crowley
Chasseur : Rexxar et Maitre des Booms Flarks
Voleur : Kingsbane, Collectionneur de visages et Myra Sourcepus
Pretre : Cloneur Zerek
Neutre : Roi Liche, Leeroy et Marin.

J'aimerais bien me faire un deck fun mais puissant pour grind le ladder, j'aime beaucoup le deck Sujet 9/ Putricide car j'adore les secrets mais j'ai aucune de ces deux cartes. J'aime beaucoup le Voleur Rale d'Agonie aussi, mais je n'ai pas les core cards. J'aime aussi beaucoup Meca Cthun mais seulement en Druide, car j'ai toutes les cartes requises. Et Paladin Meca me tente également.

Je prends toutes vos propositions de decks, et une fois la meta stabilisée j'essairais de voir. Merci a tous ceux qui me repondront :hap:

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
13 août 2018 à 16:08:50

Avec ce pool de cartes tu peux très probablement partir sur un chasseur midrange. T'auras pas beaucoup de cartes à Craft, tu construit le truc avec une base très orienté prise de board (avec les savanah éventuellement les hyènes ) tu rajoute Leroy en finisher, pas mal de sorts pour le contrôle en début de partie.

Derrière tu joues rexxar le necrotrackeur pour gagner les matchs up contrôles. Tu peux même jouer le roi liche et la légendaire qui crée les bombes ça ne fera pas tâche !

Avec une liste du genre je suis sur que tu peux aller légende (de toutes manières rexxar le necrotackeur ça se pilote four seul jusque légende )

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
13 août 2018 à 16:10:38

Si j'ai le temps je t envoie une liste de chasseur midrange que je jouais pas mal à un moment ! Il suffit de la mettre a jour avec la nouvelle extension !

Hellspawned
Hellspawned
Niveau 32
13 août 2018 à 21:20:16

Le 13 août 2018 à 16:08:50 florian1881 a écrit :
Avec ce pool de cartes tu peux très probablement partir sur un chasseur midrange. T'auras pas beaucoup de cartes à Craft, tu construit le truc avec une base très orienté prise de board (avec les savanah éventuellement les hyènes ) tu rajoute Leroy en finisher, pas mal de sorts pour le contrôle en début de partie.

Derrière tu joues rexxar le necrotrackeur pour gagner les matchs up contrôles. Tu peux même jouer le roi liche et la légendaire qui crée les bombes ça ne fera pas tâche !

Avec une liste du genre je suis sur que tu peux aller légende (de toutes manières rexxar le necrotackeur ça se pilote four seul jusque légende )

Ok merci beaucoup khey, j'ai vu un chasseur mid avec des bombes qui se jouait en ce moment, mais il m'a pas l'air extremement fort, a moins que je ne me trompe.
Du coup, je prends aussi d'autres propositions les kheys :ok:

amandesbelbake
amandesbelbake
Niveau 15
13 août 2018 à 22:22:46

alors en chasseur le plus fort c'est surement le chasseur spell :

https://hsreplay.net/decks/qfCvSfhdn49xa0qj9Psv3e/

mais le midrange est tout près derrière et coute rien

https://hsreplay.net/decks/CSJJjjGKIoQhrT2VPlgpsh/

mech hunter : un peu moins fort mais tout de même un winrate de 55% et très fun je trouve bien que tu te fasses éclater par paladin

https://hsreplay.net/decks/MygT3LYBNMZCTqiRyVDG0c/

y'a aussi le secret hunter le deathrattle hunter mais c'est un peu plus chère pour un winrate pas spécialement meilleur

Message édité le 13 août 2018 à 22:23:46 par amandesbelbake
amandesbelbake
amandesbelbake
Niveau 15
13 août 2018 à 22:24:19

si tu veux trouver des decks va sur cette page et tu tries par winrate pour chaque classe : https://hsreplay.net/decks/#playerClasses=HUNTER&sortBy=winrate

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
13 août 2018 à 22:30:46

Pour la liste midrange proposée par mon vdd je conseille de cut le piège à venin et de mettre le roi liche !

T'aura une liste très correcte !

Hellspawned
Hellspawned
Niveau 32
14 août 2018 à 02:39:10

Ok merci les kheys :ok:
(Apres vous etes pas obligés de me conseiller du chasseur :rire2:)

La vidéo du moment