CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce combo op

Arbre-de-Vie
Arbre-de-Vie
Niveau 16
07 août 2018 à 10:07:58

Le 07 août 2018 à 10:00:19 kikk88ma a écrit :
interet de prendre topsy turvy au lieue de inner fire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Geist :ok:

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
07 août 2018 à 10:13:34

Yep et puis finalement tu peux également rentrer Inner Fire pour que le combo tombe + vite.

En fait mine de rien en Wild, vu le nombre de cartes de gestions dont le Prêtre dispose, y'a p'tete bien moyen d'en faire quelque chose de vraiment intéressant. :ok:

pronostiquix
pronostiquix
Niveau 10
07 août 2018 à 10:13:56

Faut un alignement des planètes alors. Un combo trolden en gros. Aucun intérêt. Hemdoux sera content de le placer une game sur 15.

Retaliqtor
Retaliqtor
Niveau 10
07 août 2018 à 10:22:23

Pas tant que ça , c'est une combo qui nécessite 5 cartes , une 4/4 camouflage est dur à gérer et si il est géré ça risque de coûter cher pour l'adversaire , surtout que t6 tu peux jouer autre chose avec comme une vision de l'ombre si une carte manque .

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
07 août 2018 à 10:27:22

:oui: faut un alignement des planètes pour le sortir T7 mais il peut aussi sortir + tard. :o))

Ça reste le curé, surtout en Wild avec les lightbombs, le mal déterré, le cri psychique... Il a de quoi tenir.

D'autant + que tu peux jouer la 4/4 stealth en double tout comme celle qui a magnetisme.

Tu peux jouer le swap en double + double inner fire pour être sûr d'en avoir au moins 1 à jouer et t'as tjrs moyen de tuto esprit divin avec la vision.

Ça paraît pas dégueulasse, pas top tier non plus mais pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 10:28:14

Le 07 août 2018 à 10:13:56 Pronostiquix a écrit :
Faut un alignement des planètes alors. Un combo trolden en gros. Aucun intérêt. Hemdoux sera content de le placer une game sur 15.

Damien t'es devenu la personne jouant les decks trolden attitré du forum ?
bg :cool:

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
07 août 2018 à 10:39:20

Visiblement les gens n'ont jamais joué prêtre combo.
A quel moment ça va sortir rarement ? T'as double vision je le rappelle, il sera très simple d'otk t7 d'une façon ou d'une autre

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
07 août 2018 à 11:13:15

J'ai eu ma période Lucas avec Madame Goya j'ai fait des choses incroyables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494789430-goyalait.png

J'ai l'impression que vous avez pas idée de la facilité du prêtre combo à sortir.
Une 4/4 camouflée (ou 5/9 camouflée sur t7) c'est solide le prêtre a des outils de silence de masse ou individuel donc vos taunt font illusions
Visions de l'ombre n'est pas en wild, pas plus que Lyra.
La draw n'est pas un soucis avec hymne divin cler de compte du nord et pyromancien sauvage

L'aggro n'est plus aussi fort que par le passé on a largement le temps de set up au tour 10+ et sera en mesure de bullshit bien proprement sur sortie parfaite.

J'ai vu plusieurs streamers penser que le prêtre combo allait s'avérer omni présent en parlant de la 4/4 camouflage j'avais pas pigé pourquoi au début mais j'avais oublié cette 1/5 magnétique. Et effectivement le deck a l'air vraiment solide.

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
07 août 2018 à 11:46:23

On arrivait déjà à faire le combo avant, maintenant on a le camouflage en plus et un combo moins cher.

Huia
Huia
Niveau 31
07 août 2018 à 11:51:46

Le 07 août 2018 à 10:13:56 Pronostiquix a écrit :

Un alignement de planètes :hap:

Le prêtre qui te mettait par terre t4 avant WW :hap:

Cette combo est simple à faire et surtout : on parle pas d’un pretre exodia mais d’un prêtre combo qui aurait beaucoup d’autres moyens de faire sa combo.

Pour un Pronostiquix, t’as l’air nul en pronostic :hap:

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
07 août 2018 à 12:40:23

Les gars je vous rappelle qu'avant on pouvait faire la même combo avec le tigre 5/5 camouflé pour 5 + laquais de la cabale, c'est pas pour autant que c'était fort et joué :(

Wrakkjo
Wrakkjo
Niveau 13
07 août 2018 à 14:12:46

Le 07 août 2018 à 10:00:19 kikk88ma a écrit :
interet de prendre topsy turvy au lieue de inner fire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

geist et en plus tu peux faire une autre combo aves les test subject pour faire un porc 32/32 donc c'est forcément un auto include dans les combo priest si le deck est viable

La vidéo du moment