Ici on se mouille le maillot et on prédit ce qui va se passer dans quelques semaines !
Top des classes :
Druide > Shaman > Chasseur > Guerrier > Demoniste Voleur > Mage > Paladin > Prêtre .
Le corrider creeper de l'extension :
Expérience nº9
(Il est pas ultra op mais est très très sous-coté)
Petite description de la probable méta :
Druide : 50 archétypes , tout est jouable au vu de la puissance des nouvelles cartes .
Shaman : Shudderwock et Genn , mais le set élémentaire de la classe va renforcer les deux archétypes et faire exploser le shaman pair ( le t4 3/5 qui invoque des etincelles , le nouveau sort de pioche par exemple ) .
Chasseur : comme le guerrier , cette classe sera l'une des plus agréable à jouer avec le chasseur spell , mid et recruit . Un deck basé sur les râles d'agonies est aussi probable .
Guerrier : Le set impair est grandement amélioré avec le nouveau héros , la carte omega et le sort légendaire
Certaines versions seront plus axées dans le magnetisme tandis que d'autres dans la value procurée par ces trois nouvelles cartes .
Demoniste : Presque rien ne changera , pair et zoo , je ne crois pas trop au Demoniste suicide
Voleur : Ce sera la classe anti druide , que vous jouez impair ou miracle , beaucoup de pression tout en gardant un board petit est ce qu'il faut contre le druide
Myra sera beaucoup joué , et l'espionnage académique est un peu sur-coté , même si c'est une carte forte .
Mage : Aucune des voies du mage ne m'emballe , que ce soit le dégâts des sorts ou un deck axé autour du sort légendaire . Le big spell sera aussi fort qu'avant , et quelques mages secrets persisteront .
Paladin : Je suis très dubitatif quant à cette classe , j'ai l'impression qu'il nous réserve une bonne surprise , je pense à un deck mid par exemple , ou un exodia avec expérience nº9
Prêtre : Chiant , nul , on verra un deck combo de temps en temps , et c'est pas plus mal