CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des pronostics !

Retaliqtor
Retaliqtor
Niveau 10
02 août 2018 à 00:00:11

Ici on se mouille le maillot et on prédit ce qui va se passer dans quelques semaines !

Top des classes :
Druide > Shaman > Chasseur > Guerrier > Demoniste Voleur > Mage > Paladin > Prêtre .

Le corrider creeper de l'extension :
Expérience nº9
(Il est pas ultra op mais est très très sous-coté)

Petite description de la probable méta :

Druide : 50 archétypes , tout est jouable au vu de la puissance des nouvelles cartes .

Shaman : Shudderwock et Genn , mais le set élémentaire de la classe va renforcer les deux archétypes et faire exploser le shaman pair ( le t4 3/5 qui invoque des etincelles , le nouveau sort de pioche par exemple ) .

Chasseur : comme le guerrier , cette classe sera l'une des plus agréable à jouer avec le chasseur spell , mid et recruit . Un deck basé sur les râles d'agonies est aussi probable .

Guerrier : Le set impair est grandement amélioré avec le nouveau héros , la carte omega et le sort légendaire
Certaines versions seront plus axées dans le magnetisme tandis que d'autres dans la value procurée par ces trois nouvelles cartes .

Demoniste : Presque rien ne changera , pair et zoo , je ne crois pas trop au Demoniste suicide

Voleur : Ce sera la classe anti druide , que vous jouez impair ou miracle , beaucoup de pression tout en gardant un board petit est ce qu'il faut contre le druide
Myra sera beaucoup joué , et l'espionnage académique est un peu sur-coté , même si c'est une carte forte .

Mage : Aucune des voies du mage ne m'emballe , que ce soit le dégâts des sorts ou un deck axé autour du sort légendaire . Le big spell sera aussi fort qu'avant , et quelques mages secrets persisteront .

Paladin : Je suis très dubitatif quant à cette classe , j'ai l'impression qu'il nous réserve une bonne surprise , je pense à un deck mid par exemple , ou un exodia avec expérience nº9 :bave:

Prêtre : Chiant , nul , on verra un deck combo de temps en temps , et c'est pas plus mal

Retaliqtor
Retaliqtor
Niveau 10
20 août 2018 à 11:55:10

Je me permets de up , finalement j'étais très proche de la réalité :hap:

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
20 août 2018 à 12:01:11

LE fameux experience n9 sous côté :hap:

Retaliqtor
Retaliqtor
Niveau 10
20 août 2018 à 12:48:53

Il y a un deck qui tourne avec mais effectivement c'est pas la meilleure carte :hap:

Arkaes
Arkaes
Niveau 15
20 août 2018 à 13:19:57

Bah à part si il y a un deck vraiment cheat, tout les decks ont leurs point faible donc au final si la méta est varié comme c'est le cas (je trouve), tout deck se fait battre par un autre. Je dois avouer quand même que le chaman impaire est très fort tout comme le druide malygos !

(Je parle du wild)

Message édité le 20 août 2018 à 13:20:19 par Arkaes
La vidéo du moment