CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment optimiser ces poussières ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 14:01:42

Salut, j'ai débuté il y a une semaine, et je voulais savoir si vous aviez des techniques pour optimiser vos poussières, quand j'ai débuté j'ai ouvert environ 100 paquets (merci amazon coins) et avec la nouvelle extension j'ai pré-commander 130 paquets (merci le brésil), j'aurais donc une bonne base je pense, j'aimerais maintenant ne plus avoir à dépensé d'€ pour les futurs extensions, j'ai cru comprendre qu'il y a quelque chose à faire avec des doublons, les passer en dorée, mais je ne vois pas exactement ce qu'il faut faire et quand faire ça, si vous avez une vidéo ou doc je suis preneur, merci :ange:

Actuellement j'ai mon deck démoniste zoo, et environs 3500 poussières, j'ai garder la quasi-totalité de mes autres cartes (qui ne me servent pas, je joue full démo pour l'instant)

Message édité le 28 juillet 2018 à 14:04:42 par Pseudo supprimé
Berboxl
Berboxl
Niveau 9
28 juillet 2018 à 14:44:38

Tu tapes "multiples" dans la recherche de ta collection et tu dez tout ce qu'il y a de doré; c'est ce qui rapporte le plus de poussière.

Puis après, tu peux dez les épiques inutiles.

Ne jamais dez une légendaire d'un set que tu ouvres encore, tu risquerais de la rechoper.

alteduk
alteduk
Niveau 23
28 juillet 2018 à 14:48:24

prends 10 paquets de chaque extension dont tu n'as ouvert aucun paquet: tu as une légendaire assurée dans les 10 premiers packs de chaque ext.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 18:24:42

Déjà fais tout ca, je parle d'optimiser lors d'un nerf Apparement on peux récupérer la totalité des poussière ? Et merci pour le "multiple" je connaissais pas !

SpirouRacing
SpirouRacing
Niveau 7
28 juillet 2018 à 18:47:02

Le 28 juillet 2018 à 18:24:42 eldiablojinxed a écrit :
Déjà fais tout ca, je parle d'optimiser lors d'un nerf Apparement on peux récupérer la totalité des poussière ? Et merci pour le "multiple" je connaissais pas !

Quand une carte subit un nerf tu peux la décraft et récupérer le même nombre de poussière nécessaire que pour la créer, c'est tout.
Par contre quand une carte passe au panthéon là c'est différent puisqu'on te rend directement les poussières. Donc admettons que Leeroy passe au panthéon, l'idée ça va être de la craft avant (si possible en dorée), comme ça ils te rendront les poussières et tu peux la decraft derrière pour faire du bénéfice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 18:59:37

Et qu'est ce que le Pantéon ? Possible de savoir à l'avance les cartes qui vont y aller ?

SpirouRacing
SpirouRacing
Niveau 7
28 juillet 2018 à 19:10:30

Le 28 juillet 2018 à 18:59:37 eldiablojinxed a écrit :
Et qu'est ce que le Pantéon ? Possible de savoir à l'avance les cartes qui vont y aller ?

C'est des cartes du standard jugées trop présentes et qui passent en Wild.
Pour savoir quelles cartes passent au panthéon faut juste suivre l'actu, on est prévenus à l'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 20:20:38

Millenium est t-il un bon site pour suivre lactu HS?

-Mirage
-Mirage
Niveau 10
28 juillet 2018 à 20:37:37

Le 28 juillet 2018 à 20:20:38 eldiablojinxed a écrit :
Millenium est t-il un bon site pour suivre lactu HS?

Côté Francophone je te conseille plutôt http://www.hearthstone-decks.com/

Côté anglophone tu as http://www.hearthstonetopdecks.com/

et aussi https://articles.hsreplay.net/

Pour les streameurs français sur Twitch (qui sont aussi souvent sur youtube) tu as Tars et Odemian sur https://www.twitch.tv/armatvhs

Et Uneed et Lowelo sur https://www.twitch.tv/originhs

Pour les anglophones, il y a Dog et Kolento

Bien sûr cette liste est purement subjective et tu auras surement d'autres références. Ce sera à toi de faire ton choix ensuite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 20:40:39

Merci :ange:

hotme33
hotme33
Niveau 9
29 juillet 2018 à 09:58:19

le Pantheon c'est 1 fois par an en avril au moment du changement d'année donc tu as le temps ^^

3.Panthéon des cartes classiques > http://www.hearthstone-decks.com/article/rotation-standard-2018-tout-savoir-sur-lannee-du-corbeau-324

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 11:24:50

En effet j'ai le temps, sinon le mode "libre" c'est beaucoup jouer ?

C'est le genre de mode à faire quand on a beaucoup de carte, donc inutile pour un nouveau comme quoi ont est d'accord ?

Sycariius
Sycariius
Niveau 7
29 juillet 2018 à 11:58:53

Oui le mode libre est joué par des nostalgiques ou des joueurs "fun" (bien que ce soit devenu assez cancer) donc un joueur F2P aura du mal, en standard il suffit que tu économises pour te créer un deck T2/T1 et de là tu montes le ladder et tu fais tes quêtes pour augmenter la taille de ta collection.
C'est ce que j'ai fait, j'avais un seul deck jouable, maintenant j'en ai 8 et une trentaine de légendaires donc avec le temps tu prendras encore plus de plaisir ;)

La vidéo du moment