Avec les geants qui deviennent des elems, je me suis crée une liste vraiment sympa.
Elle met pas mal de pression vu la curve, la synergie elem permet d'apporter de la pioche, créer de la value.
- Elem
- Classe_: Mage
- Mode_: Standard
- Année du Corbeau
#
- 2x (1) Éclat glaciaire
- 2x (1) Flammetin
- 1x (2) Archimage Arugal
- 2x (2) Livre des spectres
- 1x (2) Pyros
- 2x (2) Rubis de sort inférieur
- 2x (2) Tempête chatoyante
- 1x (3) Affreux amalgame
- 1x (3) Chouette bec-de-fer
- 2x (3) Poupée vaudou
- 2x (3) Rampeur du goudron
- 2x (4) Manipulateur tellurique
- 2x (4) Phénix de la Fournaise
- 1x (4) Surgisseur de vapeur
- 2x (5) Élémentaire incandescent
- 1x (7) Archimage Antonidas
- 1x (9) Alexstrasza
- 1x (9) Jaina liche de givre
- 2x (12) Géant des montagnes
#
AAECAf0ECKICxQS4CMLBAsrBApvTAsz0At6CAwvhB5fBAqzCAuvCAsrDAsfHApbTAs3rAs7vArfxAs7yAgA=
#
- Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Dans ce deck, on crée beaucoup de cartes qui ne viennent pas du deck (via Arugal qui combo super bien avec le livre des sorts, les elems de vapeur, Pyros, les tempêtes chatoyantes, les rubis qui se chargent super vite). Les manipulateurs telluriques vont faire un taf colossal avec tout ce qui sera crée. J'ai mis Anto car c'est un outil supplémentaire de création de value avec tous les sorts réduis qu'on aura en main.
La main se remplit très rapidement, ce qui rend les géants des montagnes très intéressants.
J'ai réussi a faire des trucs hallucinants. Mon Arugal m'a déja ramené 1 Anto en double ainsi qu'un manipulateur en double. Grâce aux reductions j'ai réussi a le faire passer à 3 de mana, générer un paquet de bdf, pour les passer à 2 de mana avec le manipulateur restant.
Le deck est très orienté mid et il est quasiment impossible de jouer autour vu la dose de RNG créée.
Bref, si vous voulez un deck fun, sans que les parties ne se ressemblent, je vous le conseille. Actuellement je tourne à un winrate de 60%.