Le 18 juin 2018 à 20:59:23 Jean-Matheux a écrit :
A 1€50 les 5 cartes virtuelles et vu le taf fait en terme de créativité et sur l'équilibrage, ya pas besoin de beaucoup vendre pour être rentable
Sans même parler des performances médiocres du jeu. Sérieusement, il freeze beaucoup trop souvent pour un jeu aussi vide 
Ah mais je suis complètement d'accord avec ce que tu dis; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais rien payé sur ce jeu 
Cependant, mon message ne portait qu'exclusivement sur l'événement en lui-même, pas sur ce qu'il y a autour - qui est franchement très mal géré 
D'ailleurs ce que tu dis appuie pas mal les dires de mon premier message, à savoir que l'équipe Blizzard ne se foule pas vu que son jeu marche du tonnerre par rapport au travail fourni 
La preuve avec les freeze : Blizzard s'en contrebalance vu que ça ne fait pas fuir les joueurs. Hearthstone peut tout à fait freeze sur des machines puissantes et marcher normalement sur des antiquités; le pire est qu'il y a fort à parier que ce problème ne soit même pas une priorité pour Blizzard 
Il faut vraiment voir Hearthstone comme un jeu auquel tu joues quand t'as rien à faire/pour te détendre sinon tous les défauts de ce jeu ont de quoi dégoûter 
Le 18 juin 2018 à 21:00:19 mrleduk69 a écrit :
si l'événement devenait permanent
faut pas rêver mais là ça deviendrait presque un jeu facile pour les f2p ^^
sinon il reste l'arène :/
C'est pour ça que je disais que jamais cela n'arrivera, à mon très grand regret 
Pour l'arène, bof 
Le temps à y investir - ainsi que le coût - est trop conséquent pour ce que ça vaut 
Paradoxalement, s'il existait des arènes gratuites sans aucune récompense, je pense que ça aurait un certain succès vu qu'il serait enfin possible d'y rencontrer des decks originaux