CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Chasseur

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
14 mai 2018 à 15:33:33

Bonjour.

Je joue un deck chasseur je suis classé 20 et stagne depuis une 20ene de parties.

J'ai visionné quelques vidéos YouTube pour essayer de trouver un bon deck. Je ne trouve pas.

J'ai fait plusieurs remaniements de deck, voilà avec quoi je joue en ce moment (voir plus bas)

C'est destiné au bord contrôle et ça Marche 1 fois sur 3.

C'est un deck assez simple, j'ai de meilleurs cartes que j'ai créés et je n'utilise même pas car elles n'ont pas semblé faire la diff. Ex: Diomancie (donne +2 2 au bêtes, frénésie féroce, émeraude allié au secret = 3 ou 4 loups 3/3)

Quoi que je fasse. Je contrôle pendant un temps. Puis l'adversaire me détruit toi mon board avec une carte ou un enchaînement fou... Et je ne reviens plus dans la partie.

C'est encore possible le board control ou fait jouer qu'avec des mages, prêtres etc ?

1. Deck Chasseur
  1. Classe_: Chasseur
  2. Mode_: Standard
  3. Année du Corbeau

#

1. 2x (1) Ara orné de joyaux
  2. 2x (1) Loup des bois
  3. 2x (1) Sanglier brocheroc
  4. 2x (1) Soldat de Comté-de-l’Or
  5. 2x (2) Gastéropode têtu
  6. 1x (2) Loup alpha redoutable
  7. 2x (2) Raptor Rougefange
  8. 2x (2) Scarabée cuirassé
  9. 2x (2) Tranchegueule crépitant
  10. 2x (3) Chef de raid
  11. 2x (3) Compagnon animal
  12. 2x (3) Hydre des cavernes
  13. 2x (3) Ordre de tuer
  14. 2x (4) Inventrice gnome
  15. 2x (4) Maître-chien
  16. 1x (6) Grande crinière des savanes

#

AAECAR8C2QftCQ7YAagCtAK1A94EiAWaB+sH+QrmwgKJwwKOwwLe0gLq5gIA

#

1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
14 mai 2018 à 15:56:44

J'ai oublié, merci par avance ! Et tous les conseils sont les bienvenus.

J'ai l'impression que déjà au niveau 20 je joue contre des decks imbattables. Alors que pas mal de vidéos YouTube jouent des decks Low cost jusqu'au niveau 12 voir 10 !

Là encore y'a 2min, j'arrive à contrôler le board (6 ou 7 serviteurs) , l'adversaire mage se transforme en reine de glacés (ou je n'sais quoi) et elle me pond des cartes 2/6 pour 2 mana qui gèlent à tous les tours..... Ya absolument rien à faire.

Je serai contre des decks comme ça au lvl 12 je dirais OK, fait investir plus. Mais là au 20 je suis déjà impuissant.

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:16:38

Le principal problème que je vois avec ton deck c'est que tu fais un mélange de cartes très agressives et de cartes à vocation plutôt défensives ou contrôle.

Les cartes ci-dessous devraient être remplacées:

• Scarabée cuirassé
  • Soldat de Comté-de-l’Or
  • Gastéropode têtu
  • Inventrice gnome (Pistage est préférable pour piocher en Hunt)

Il y a passablement de cartes communes ou de base assez fortes en chasseur que tu pourrais jouer à la place:

- Hyène charognarde
- Tranchegueule crépitant
- Lâcher les chiens
- Frappe latéral
- Taupe Sinistre

Le loup des bois, le sanglier brocheroc et le chef de raid ne sont pas terrible.
Ils ont des statistiques trop faible qui en font des cibles faciles pour ton adversaire.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:31:39

ben premièrement tu joues le jeu basic du chasseur, tu as peu de chance de pouvoir aller plus loin avec ces cartes passé niveau 20...
le chasseur par nature n'a pas vocation à prendre le board, de plus tes créatures ne peuvent pas tenir face à des AOE, ta seule créature avec un peu de body ce sont les grandes crinières...

le hero power du chasseur dicte son jeu, il est fait pour faire des dégats face, la si ton but c'est de prendre le board, c'est mal barré.
il faut plus penser ça comme je pose un bête, je la buff (chef de raid, loup...) et je fais des dégats que j'accentue avec mon hero power... mais tes bêtes ne resterons pas sur le board.
Si tu veux "prendre le board" avec un chasseur, il te faut des secrets, c'est le seul archetype qui peut te permettre de faire ça. Piège givrant, monstre érant...
tu dois donc avec le jeu que tu as repenser la façon dont tu joues tes parties, et ne pas vouloir que les bêtes que tu poses restent sur le board.
tu devrai crafté si tu peux kathrena, elle te permettra de faire venir tes grandes crinières, ça met de la pression sur les fins de parties

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
14 mai 2018 à 16:48:26

OK merci pour vos messages.

Je ne peux pas créer de nouvelles cartes pour le moment. Mais je pense avoir du potentiel avec les cartes que j'ai (?)

J'ai fait un deck plus agressif avec le diomancie en pouvoir, le *** féroce +3 / 3
Et les secrets pour faire des combos avec émeraude loups 3/3 démultiplies.

Mieux ? Ou je ne dois pas mixer deck secrets avec deck Bêtes boostées ?

Blobb57
Blobb57
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:48:57

Fais toi un déck assez agressif à orientation bêtes et secrets..

Tu terminés le boulot avec hero power. Arc. Et les ordres d tuer

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:51:53

tu devrai crafté si tu peux kathrena, elle te permettra de faire venir tes grandes crinières, ça met de la pression sur les fins de parties

What ? :doute:

Pourquoi lui conseiller de craft une légendaire qui n'est jouable que dans un archétype qui tourne autour d'elle alors qu'il n'a pratiquement aucune carte ?

Quand tu débutes c'est vraiment pas judicieux de dépenser 1'600 dans une légendaire et encore moins dans une légendaire qui rentre dans très peu de decks. :non:

Il y a passablement de decks low cost qui coûte moins de 1600 poussières en tout et pour tout et qui suffisent pour viser rang 15-10.

http://www.hearthstonetopdecks.com/hearthstone-budget-cheap-decks/

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
14 mai 2018 à 16:53:21

Avec le deck c'est mieux...

1. Deck Chasseur
  3. Année du Corbeau

#

2. 1x (1) Marque du chasseur
  3. 1x (2) Dinomancie
  4. 1x (2) Fusée éclairante
  5. 1x (2) Piège à rat
  6. 1x (2) Piège explosif
  7. 1x (2) Piège frappe-venin
  8. 2x (2) Raptor Rougefange
  9. 2x (2) Tranchegueule crépitant
  10. 2x (3) Compagnon animal
  11. 1x (3) Hydre des cavernes
  12. 1x (3) Lâcher les chiens
  13. 2x (3) Ordre de tuer
  14. 1x (3) Ours-requin
  15. 1x (3) Tir meurtrier
  16. 1x (4) Flèches multiples
  17. 1x (4) Frappe latérale
  18. 2x (4) Frénésie féroce
  19. 2x (4) Maître-chien
  20. 2x (5) Émeraude de sort inférieure
  21. 1x (5) Glisseuse vileponte
  22. 1x (6) Grande crinière des savanes

#

AAECAR8OjQGkAskEgAfFCNsJ7QmTwwKdzALXzQLd0gLe0gLm7wKY8AII2AGoArUD6weJwwKOwwLj0gLJ+AIA

#

1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:06:30

Le 14 mai 2018 à 16:51:53 [OverHyped] a écrit :

What ? :doute:

Pourquoi lui conseiller de craft une légendaire qui n'est jouable que dans un archétype qui tourne autour d'elle alors qu'il n'a pratiquement aucune carte ?

Quand tu débutes c'est vraiment pas judicieux de dépenser 1'600 dans une légendaire et encore moins dans une légendaire qui rentre dans très peu de decks. :non:

Il y a passablement de decks low cost qui coûte moins de 1600 poussières en tout et pour tout et qui suffisent pour viser rang 15-10.

http://www.hearthstonetopdecks.com/hearthstone-budget-cheap-decks/

c'est dans l'optique ou il ne veut jouer que chasseur et du fait qu'il est les grandes crinières... sinon oui il y a bien mieux à craft

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:20:21

2 remarques sur ton dernier deck, je parle dans l'optique ou tu joues vers les rangs 20 et il me semble me souvenir que tu as déjà des deck opti à ces niveaux...
tu joues trop de cartes à 1 exemplaire, du coup tes chances de tirer ces cartes deviennent minimes et tu ne peux donc plus anticiper ton jeux sur les futurs tours, car les chances que certaines cartes sortent sont faibles.

ensuite le chasseur secret se joue avec le DK, si tu ne l'a pas c'est pratiquement injouable car c'est lui qui te donne tes bêtes.
la de dangereux tu n'as que les emeraudes le reste n'est pas vraiment suffisant pour tuer l'adversaire
tu vas donc tenir les débuts de game, mais tu vas vite te retrouver à cour de ressources...
tu devrai resté sur ta première idée, rajouter les frénésies féroces et surtout ne plus essayé de tenir le board, mais de jouer dans l'optique de faire des dégats rapides...

bref d'autres te donneront peut être de meilleurs conseils que moi, mais surtout change d'idée de comment jouer le chasseur avec les cartes que tu as et vois ça plus agressif

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
14 mai 2018 à 17:45:18

OK les gars, j'ai bien pris note. Je me suis tourné vers un jeu plus agressif. Je limite les secrets, je joue surtout les bêtes, les boost et les cartes destruction PV direct.

La bonne nouvelle c'est que je viens de désenchanter un tas de cartes demoniste.

J'ai 1200 poudre à dépenser.

J'aimerai bien les placer.

Des idées ? Je vais vous remettre mon deck actuel pour vous donner une meilleure idée.

Merci !

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
14 mai 2018 à 17:51:48

J'essaie d'avoir un max de cartes en double.

Il y a des cartes que je n'ai qu'en 1 exemplaire, donc que je n'ai pas incluses dans le deck... comme lâché de chiens ou Ruée (qui fait piocher une carte à chaque fois que j invoqué une bête pendant un tour... Pas mal)

Je pense qu'il me faudrait des armes aussi type épée ou...

1. Deck Chasseur
  3. Année du Corbeau

#

2. 1x (2) Dinomancie
  3. 1x (2) Piège à rat
  4. 1x (2) Piège explosif
  5. 2x (2) Raptor Rougefange
  6. 2x (2) Tranchegueule crépitant
  7. 2x (3) Compagnon animal
  8. 2x (3) Hydre des cavernes
  9. 2x (3) Ordre de tuer
  10. 2x (3) Tir meurtrier
  11. 2x (4) Flèches multiples
  12. 1x (4) Frappe latérale
  13. 2x (4) Frénésie féroce
  14. 2x (4) Maître-chien
  15. 2x (5) Émeraude de sort inférieure
  16. 2x (5) Glisseuse vileponte
  17. 1x (5) Rhino de la toundra
  18. 1x (6) Grande crinière des savanes

#

AAECAR8GyQS7Be0Jk8MC3dICmPACDNgBpAKoArUD6wfFCInDAo7DAt7SAuPSAubvAsn4AgA=

#

La vidéo du moment