CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu

simman99
simman99
Niveau 9
01 mai 2018 à 19:48:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525196855-hearthstone-screenshot-05-01-18-19-38-43.png
:)

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
01 mai 2018 à 20:03:34

ça va il a récupéré The Darkness qu'il pourra jamais activer, de quoi tu te plains ?

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 21:05:45

Le 01 mai 2018 à 20:51:46 PereHocquet a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique le sucage de queues depuis maintenant 6 ans, je pompe Ben Brode parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du fanboysime depuis 4 ans, 1m50 pour 42 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que l'intervenant post, mp les modos et dégainer mon pavé "râleur". Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec se prend un ban. T'auras toujours des hater d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une gorge bien profonde déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel fanboy de Blizzard un minimum entraîné peut vaincre une clique de râleurs avec un signalement déjà. En suçant, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ce forum bordel :rire:

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:14:45

Ayaaaaaaa, nexted :)

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
01 mai 2018 à 21:32:13

"Rien n'est impossible avec une gorge bien profonde"

Zomg :rire:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
01 mai 2018 à 22:35:18

Très belle variante du pavé mma :bave:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
01 mai 2018 à 22:43:30

Sans rigoler.

Je pratique le sucage de queues depuis maintenant 6 ans, je pompe Ben Brode parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que l'intervenant post, mp les modos et dégainer mon pavé "râleur". Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec se prend un ban. T'auras toujours des hater d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une gorge bien profonde déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel fanboy de Blizzard un minimum entraîné peut vaincre une clique de râleurs avec un signalement déjà. En suçant, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:rire:

J'ai beaucoup riz, merci

Pixoniatus_
Pixoniatus_
Niveau 7
01 mai 2018 à 23:12:48

Sans rigoler.

Putaing je meurs :rire:

La vidéo du moment