Bonjour,
Petit appel à l'aide. Je suis bloqué dans mon avancement Hearthstone. Je n'ai plus gagné depuis une dizaine de parties.
Je joue en classé niveau 22.
Je commence plutôt bien mes parties, je prends le contrôle assez vite, je pose mes cartes de manière plutôt astucieuse. en général l'adversaire tombe à 15 quand je suis à 25 ou même 30. Mais arrive un moment où il parvient à se débarrasser de mes cartes et je ne parviens plus à sortir la tête de l'eau.
J'ai parfois des adversaires qui sont tous simplement meilleurs et plus expérimentés et qui savent mieux construire leur deck.
Mais parfois ils ont simplement des meilleures cartes et qui coûtent très peu en Mana. Du genre: attaque 3 vie 4, râle d'agonie invoque une bête 2/2. = 3 Mana ...?? Wtf. Si j'avais une carte dans le genre elle me coûterait plutôt 4-5 Mana.
Ce problème vous parle ?
J'ai acheté des decks avec de l'or et en dépensant un peu d'argent (ce ne me dérange pas très occasionnellement) mais je tombe toujours sur des cartes correctes mais qui ne rehaussent pas tellement le niveau.
J'ai un cthun mais seulement 2 cartes pour le faire monter de niveau et je ne parviens pas à en trouver d'autres.
Je joue avec un Chaman. J'ai quelques affinités aussi avec le chasseur.
Des conseils ? Changer de perso, refaire mon deck. Je crée aussi des cartes mais encore, je trouve qu'elles ne sont pas impressionnantes. C'est pas au niveau de ce que les adversaires me sortent. Type pas cher en Mana et qui déglingue tout :-|
Merci par avance les gars and girls.