Le 21 avril 2018 à 15:04:45 Qasfe a écrit :
Un combo comme le prêtre avec inner fire je trouve ca sympa mais les otk comme le mage quête c est vraiment chiant pour le joueur en face
L'argument du "joueur en face" ça me fait toujours marrer. C'est vraiment un argument en bois pour pleurer sur les decks combo. Il y a tellement de decks qui sont chiant à affronter et de MU frustrant.
Si tu joues un deck contrôle et que t'es contre un deck face ultra agressif qui te rush la gueule c'est chiant et tu te sens impuissant.
Si tu joues un deck aggro et que t'es contre un deck fatigue hard contrôle qui te clean le board chaque tour c'est chiant et tu te sens impuissant.
Quand tu joues un deck combo et que tu essaies de survivre tant bien que mal face à un gros midrange style Spitfeull qui te met la pression chaque tour c'est chiant et tu te sens impuissant.
L'autre argument boiteux du genre que les gens sortent c'est le fameux:
"Oalala mais ces decks combo c'est pas interactif."
Bah les 3/4 des decks contrôles (qui est pourtant l'archétype le moins décrié) c'est pas interactif sur le board non plus. Les decks les plus interactifs sur le board c'est les decks aggros qui se font pourtant pisser dessus à longueur de temps.
Perso je joue de tout pour varier et ça me fait toujours marrer de voir à quel point les gens sont imaginatifs quand il s'agit de décrier un archétype qu'ils n'aiment pas quitte à sortir des arguments bien biaisés.