CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant / arène

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
15 avril 2018 à 14:26:02

Hey ! Je suis novice dans le jeu j'ai preco l'extension et j'ai avoir toutes les communes/rares quelques épiques et 5 légendaires voilà mais il me manque énormément de cartes classique je me reconcentre dessus sans plus acheté de nouveau ?

Sinon comme je débute je m'entraîne en arène aussi mais je galère assez je tombe beaucoup sur de très bon joueur avec le dos de carte légende ou alors le skins du héros dorée (500 win classé)

J'ai pas de chance ou c'est à cause du début de l'extension je doit entendre un peu que sa tryhard moins ?

Sinon j'ai regardé des vidéos de Fishou/Oliech/Marmotte sa ma permis de commencer à mieux choisir mes cartes/héros ect mais contre des joueurs expérimentés sa reste compliqué ^^

Hier j'ai battu un mec dos de cartes légende mais j'ai pas mal top deck donc je mérite à moitié ^^ donc je stop un peu l'arène en achetant des paquets classique ou alors je continue en arène?

NeoTakir
NeoTakir
Niveau 6
15 avril 2018 à 15:07:20

Le 15 avril 2018 à 14:26:02 LucioXtreamz a écrit :
je tombe beaucoup sur de très bon joueur avec le dos de carte légende ou alors le skins du héros dorée (500 win classé)

:rire:

Je te rassure,ceux avec des dos de carte légende ne sont pas forcément de bons joueurs. Souvent ce sont ceux qui sont devenus légende 1 fois avec un deck complètement cheaté (comme le paladin secret à l'époque) qui affichent ce dos de carte juste pour se la péter. J'ai ce dos de carte et franchement,c'est loin d'être le plus beau.

Pour ce qui est de l'arène je te déconseille fortement vu que tu es débutant. Je te conseillerais bien un deck low cost,mais je n'en joue pas pour le moment.

MaleAlphap
MaleAlphap
Niveau 8
15 avril 2018 à 15:13:46

Salut,
Si tu fais regulierement de l'arène, tu n'auras pas besoin d' "investir" dans des paquets classiques

Pour t'ameliorer je te conseille de regarder des streams ou des videos d'arene entiere et de te demander regulierement ce que tu aurais fait à la place du streamer, avant meme qu'il n'explique son choix evidemment et de comprendre pourquoi ton choix etait moins bien grace à son explication

Et enfin, ne te fie pas aux mecs qui ont des heros goldés ou des dos légendes
Ca peut très bien etre quelqu'un qui spam le jeu depuis des années mais qui n'est bon et qui a donc obtenu des heros dorés ou quelqu'un qui a obtenu sa carte legende en 2015 et qui joue casu depuis

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
15 avril 2018 à 15:21:29

D'accord merci je regarde régulièrement des vidéos et streams sa m'aide à comprendre quoi faire dans certaine situation ect

Pour l'instant en standard je joue un deck prêtre otk low cost je le trouve très fun ^^

MaleAlphap
MaleAlphap
Niveau 8
15 avril 2018 à 15:25:39

C'est bien que tu gardes ce plaisir de jeu
Parce qu'il vaut mieux avoir un bon deck sur lequel on prend du plaisir plutôt qu'un deck god tier sur lequel on se fait chier, ca te coupe l'envie de jouer

Allenfa
Allenfa
Niveau 30
15 avril 2018 à 15:34:42

en effet ne te fie pas au dos de carte et au héros gold, pour te dire je joue depuis 2014 j'ai 2 héros gold mais je joue maintenant 2,3 fois par mois donc je me fais défoncer chaque fois en arène mdr

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
15 avril 2018 à 16:10:29

D'accord :-)))