CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hunter mid, la solution ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 10:32:00

En ce début de méta, je me demande si le hunter mid ne serait pas l'outsider qui pourrait prendre de court les decks du moment.
Une decklist un poil plus early avec les taupes, candleshots et des aras permettraient de se battre pour le board assez vite.
Et le combo lachez les chiens + hyènes est extrèmement puissant avec tout les paladins.
Houdmaster Shaw est difficilement tuable t4 pour la plupart des decks actuels.

L'idée c'est de reprendre le board t3/4, a ce moment on est un peu derrière au dégats évidemment mais de revenir derrière et de tuer t6/7 avec un adversaire qui aura définitivement perdu le board.
Peut être joué un pommier pourri ou un sarabée cuirrassé pour assurer le petit peu de heal au cas où mais l'armure du DK devrait suffire à temporiser le lethal. Teck un limon et un crabe pour manger l'affreux amalgame et les pirates 2/1 charge me semble pas une mauvaise idée non plus :oui:

Je ne parle même pas du chaman otk qui se fera no match.

Une fois que j'ai réinstallé Hearthstone qui fait que crash tout les 3 jours, je test ça et je vous dis.
Je me demande juste si d'autres avec aussi essayé :oui:

Message édité le 14 avril 2018 à 10:34:15 par Pseudo supprimé
PComputer
PComputer
Niveau 39
14 avril 2018 à 10:37:59

Pour le moment il n'y a pas de méta réellement, ça bouge dans tous les sens chaque jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 10:39:51

Le 14 avril 2018 à 10:37:59 PComputer a écrit :
Pour le moment il n'y a pas de méta réellement, ça bouge dans tous les sens chaque jour.

On voit quand même une majorité de pala baku, baku hunt à un peu tout les rangs. Je me base là dessus.
Quand je dis méta c'est pas à prendre au sens littéral mode de ce début d'extension si tu préfères

Message édité le 14 avril 2018 à 10:40:45 par Pseudo supprimé
HAPOWER-RANGER
HAPOWER-RANGER
Niveau 8
14 avril 2018 à 10:40:52

J'ai essayé Chasseur Mid dès le début de l'extension et ça passe plutôt bien. Le seul point noir, c'est évidemment les démonistes contrôles qui arrivent à poser leur 3/9 et le war quête plutôt relou avec sa multitude de taunt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 10:54:53

Le 14 avril 2018 à 10:40:52 HAPOWER-RANGER a écrit :
J'ai essayé Chasseur Mid dès le début de l'extension et ça passe plutôt bien. Le seul point noir, c'est évidemment les démonistes contrôles qui arrivent à poser leur 3/9 et le war quête plutôt relou avec sa multitude de taunt.

je veux bien le croire mais c'est un pari en gros. Tu choisis de défoncer certains decks majoritaires en acceptant de perdre contre d'autres. Et encore, y'a moyen que ça soit jouable contre eux aussi avec un silence bien placé et une ouverture sur un tour. Faut surtout brisé l'arme au démo.

HAPOWER-RANGER
HAPOWER-RANGER
Niveau 8
14 avril 2018 à 11:01:48

Le 14 avril 2018 à 10:54:53 MisterBadPitre a écrit :

Le 14 avril 2018 à 10:40:52 HAPOWER-RANGER a écrit :

je veux bien le croire mais c'est un pari en gros. Tu choisis de défoncer certains decks majoritaires en acceptant de perdre contre d'autres. Et encore, y'a moyen que ça soit jouable contre eux aussi avec un silence bien placé et une ouverture sur un tour. Faut surtout brisé l'arme au démo.

Oui c'est clairement jouable le matchup contre démo avec un silence en main. Et personnellement j'ai perdu aucun duel contre le face hunter ou le pala dude grâce aux pièges, et j'ai toujours réussit à les prendre de vitesse. (Bon ça se joue à 5 pv généralement, mais c'est passé à chaque fois :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 11:02:44

Oh bonne idée, faut que je trouve un moyen de jouer les explos. Je peux voir ta decklist ?

Sey25
Sey25
Niveau 8
14 avril 2018 à 11:46:14
    1. Face Huntard
  1. Classe_: Chasseur
  2. Mode_: Standard
  3. Année du Corbeau

#

1. 1x (1) Cire-à-l’arc
  2. 2x (1) Crabe affamé
  3. 1x (1) Loup des bois
  4. 1x (1) Pistage
  5. 2x (1) Taupe sinistre
  6. 2x (2) Hyène charognarde
  7. 1x (2) Jongleur de couteaux
  8. 2x (2) Loup alpha redoutable
  9. 1x (2) Scarabée cuirassé
  10. 2x (2) Tranchegueule crépitant
  11. 2x (3) Arc cornedaigle
  12. 2x (3) Compagnon animal
  13. 2x (3) Ordre de tuer
  14. 1x (3) Ours-requin
  15. 2x (4) Brise-sort
  16. 2x (4) Maître-chien
  17. 1x (4) Maître-chien Shaw
  18. 2x (5) Hydre flot-amer
  19. 1x (5) Leeroy Jenkins

#

AAECAR8IrwTeBJcIsQjXzQLh4wLq5gKA8wILqAK1A7sD8gXZB+sHgQr+DK/CAo7DAovlAgA=

#

1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

J’ai ca dans l’idée de reprendre le Board T4 cependant je me fais ouvrir par les paladins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 11:50:54

Je ne joue pas Hydre à cause des paladins justement :hap:

J'ai pas pensé à mettre Leeroy pour comboter avec lachez le skill, je vais essayer

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
14 avril 2018 à 12:05:07

je pense qu'il faut mulligan jongeur + lacher des chiens contre pala pour un board quasi plein t5

Sey25
Sey25
Niveau 8
14 avril 2018 à 12:11:00

Sur ma liste je vais enlever les hydres et tester lâcher les chiens j’avais plu la place cimer les huntards :hap:~

La vidéo du moment