Le 05 avril 2018 à 22:53:55 IssouTaMere a écrit :
Le 05 avril 2018 à 22:30:51 cpcharles a écrit :
Peut être parce que les cartes sont mauavises ?
La meta ne va pas changer, toujours full demo qui polarise complètement la meta ?
Les mécaniques sont sous exploités sauf dans 2 rares cas qui sont en fait plus ou moins les seuls cartes intéressantes de l'extension ? (La leg chasseur et war)
Je trouve aberrant qu'on puisse nous reprocher d'être terriblement déçu
Le devin ultime, l'extension n'est même pas sortie que tu sais déjà absolument tout ce qui va se passer et tu prévois la méta et l'utilisation des cartes, un vrai génie.
"Je trouve aberrant qu'on puisse nous reprocher d'être terriblement déçu"
Tout comme on peut trouver aberrant de voir du pessimisme chronique sur ce forum à longueur de journée, et qui ne s'arrange sûrement pas à chaque sortie d'extension.
De plus, un nerf cubelock a été annoncé, qui ne peut pas être hypé par ça. 
Je zappe ton ton condescendant et ton taunt gratuit, ca fait 5 ans que je joue a ce jeu, j'ai une vision de jeu assez bonne pour pouvoir prévoir comment il va tourner comme tout joueur correct, j'aurais peut être tort et j'en serais très heureux, mais j'aurais peut être raison malheureusement
80% des épiques et légendaires ont été dévoilés et aucune ne semble bien, au mieux des choses random et les innovations style Pair Impair sont MAUVAISES, n'importe quel joueur de Tcg le dira, restreindre autant le deckbuilding alors qu'il y a une rotation et en plus ne faire aucune carte à synergie dans les seules classes ou l'effet est intéressant, faut le faire quand même.
Le pessimisme vient de Blizzard, pas de cette commu. Si Blizzard était un bon Éditeur comme peut l'être Wizard of the Coast, cette attitude ne serais pas là.
D'ailleurs BB n'a pas dis qu'il serait nerf, il a dit "qu'il le surveillait". Toute la nuance est la, on va se taper une meta full demo pendant 3 mois, le temps qu'ils réagissent et qu'ils détruisent le demo, non la perspective de me taper 3 mois de demo ça ne me réjouis pas, mes VDD non plus apparemment