Chers amis du forum Hearthstone,
Ca fait quelques temps déjà que je n'ai plus mon pseudo en vert comme vous avez pu le remarquer, il est temps qu'une page se tourne. 
Je vous annonce ma démission de mon poste de modérateur du forum ! Certains seront très certainement étonnés de ma démission si soudaine, d'autres savaient mon intention depuis quelques temps à cause de désaccords profonds avec l'administration, enfin avec le seul administrateur avec qui j'ai pu en parler. Ces profonds désaccords sont des désaccords de principe ou d'organisation mais en aucun cas, des désaccords de fond ! Donc les personnes pour lesquelles, j'ai du prendre malheureusement des sanctions, ses sanctions étaient bien appuyées par l'administration !
Par ailleurs, je ne compte pas régler mes comptes ici en public mais je dirai simplement que j'avais accepté le poste à cause de l'insistance de l'administrateur en question et pour aider le forum dans une situation difficile suite au départ de laku.
Je suis conscient qu'au final, ce répit fut de courte durée mais je préfère redevenir un contributeur sans droit considéré comme tel qu'un modérateur non considéré comme tel ! Sur le forum, je m'en tiendrai à ce raccourci pour ne pas créer la polémique.
N'ayez crainte, je resterai actif avec ce pseudo ou un autre et si vous avez besoin de moi je serai toujours présent pour répondre à vos questions 
Bon forumage à tous et bonne mod solo à teemo