ola en large différé parce que je m'occupais notamment du suivi de mon chantier lol la liste des légéndaires que j'ai:
Gruul,Marin le Malandrin , Kel'Thuzad, Medivh le gardien, Chambellan exectutus (alors celui là j'arrive vraiment pas à l'utiliser), NEFARIAN, C'thun, Yog-sarron, Empereur Thaurissan, Illidan Hurlorage, Maexna (j'aurais pas pensé tiens...), Reno Jakcson, FEUGEN et Stallag, Horreb, Maitre des poupées Dorian, Prince Malchezaar, Barnes, Baron Vaillefendre, Brann Barbe de Bronze,
En gros voilà. Et j'avoue avoir un certain mal à construire des decks bien ficelés? je veux dire je tombe assez souvent sur pile l'adversaire qui peut déboiter mon deck. Et d'un autre côté les combos/ stratégies que j'essaient de monter passent pas tout le temps. Mais par contre je vais tomber sur 15 voleur cancer avec leur deck plaie des rois là qui ont j'ai l'impression dès le début toutes les cartes qu'il leur faut et qui sont rarement battables. leur arme revient sans cesse elle choppe vol de vie ils dégagent mes persos et avec un peu de chance les renforcements que j'ai pu mettre dessus si c'est un paladin.
Après vu que hearthstone est mon 1er jeu de carte même si j'y joue depuis 2 ans maintenant c'est vrai que j'ai pas forcément les réflexes qu'auront ceux qui tournaient déjà sur des jeux de ce type étant ado (ce qui a jamais été mon cas). Alors j'avoue pas forcément être créatif parfois dans le sens où je pense pas forcément à des associations astucieuses de cartes).