CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur deck

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
13 mars 2018 à 13:04:39

Salut à tous j'essaie de me mettre plus sérieusement à Hearthstone auquel je joue depuis un peu plus d'un an.

Avant ça je n'avais jamais jouer à des jeux de carte de ce type. Je tente donc me familiariser avec la logique de cet type de jeu et notamment l'intégration de l'aléa de ce qu'on pioche.

J'ai du mal à temporiser comme il faut. je m'explique parfois j'ai l'impression que le joueur en face préfère attendre un tour avant de lancer une carte pour pouvoir mieux associer sa carte avec d'autres (faire plus de dégâts , mieux occuper le plateau) , mais moi quand je tente le tour que je laisse à l'autre lui permet toujours de me déboiter parce qu'il a pile les cartes qu'il faut alors que moi j'ai rarement les cartes en main pour ce faire même quand je prévoit un deck de renforcement (type paladin) ou de combo.

Du coup je dois faire quelque chose qui va pas peut être dans la construction du deck. Alors pour une me donner une idée je vous expose celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520942666-hearthstone-screenshot-03-13-18-13-03-43.png

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
13 mars 2018 à 13:07:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520942827-hearthstone-screenshot-03-13-18-13-06-01.png

Il manquait le début voilà

ArmoireTueuse
ArmoireTueuse
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:44:59

tu peux essayer de dire les légendaires que tu à déjà et les moyens que tu peut mettre dans le deck ?

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:49:46

il te manque des cartes de gain de mana

Gull1v3r
Gull1v3r
Niveau 14
14 mars 2018 à 00:26:57

Bon alors, déjà il faut pas mettre autant de cartes en un exemplaire, là ton deck part un peu dans tous les sens et c'est pas terrible. Tu peux enlever pas mal de cartes qui vont pas spécialement dans le sens de ton deck et qui sont pas super intéressantes.
Personnellement je partirais plus sur un truc de ce genre là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1520983514-screenshot-4.png
J'ai pas mis d'épiques et de légendaires afin partant du principe que tu est débutant et que tu as pas beaucoup de poussières, on a déjà un truc plus solide et qui semble plus adapté. Alors non c'est pas parfait loin de là mais c'est déjà une base solide. Si jamais t'as des questions sur pourquoi telle carte et pas telle carte n'hésite pas je suis dispo :)

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
14 mars 2018 à 13:11:15

merci beaucoup pour vos réponses pour les cartes qui ne sont pas en double exemplaire c'était pour diversifier , je me disais que mettre tout le temps la même en double exemplaire ça faisait redondant mais je me trompais alors semble t-il ^^ .

Merci du temps passé je vais regarder ça et tester ton deck merci

Gull1v3r
Gull1v3r
Niveau 14
14 mars 2018 à 14:10:37

En fait c'est bien de vouloir diversifier, mais y'a des cartes trop fortes pour ne pas les mettre 2 fois. La tu vas trop souvent te retrouver avec des cartes ne correspondant pas aux besoins de ton deck, d'où ton impression de ne jamais avoir les bonnes cartes contrairement à ton adversaire

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
16 mars 2018 à 15:47:44

Oui effectivement pour les légendaires faut que je fasse le point et je vous dirai ce que j'ai.

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
04 mai 2018 à 13:31:58

ola en large différé parce que je m'occupais notamment du suivi de mon chantier lol la liste des légéndaires que j'ai:
Gruul,Marin le Malandrin , Kel'Thuzad, Medivh le gardien, Chambellan exectutus (alors celui là j'arrive vraiment pas à l'utiliser), NEFARIAN, C'thun, Yog-sarron, Empereur Thaurissan, Illidan Hurlorage, Maexna (j'aurais pas pensé tiens...), Reno Jakcson, FEUGEN et Stallag, Horreb, Maitre des poupées Dorian, Prince Malchezaar, Barnes, Baron Vaillefendre, Brann Barbe de Bronze,

En gros voilà. Et j'avoue avoir un certain mal à construire des decks bien ficelés? je veux dire je tombe assez souvent sur pile l'adversaire qui peut déboiter mon deck. Et d'un autre côté les combos/ stratégies que j'essaient de monter passent pas tout le temps. Mais par contre je vais tomber sur 15 voleur cancer avec leur deck plaie des rois là qui ont j'ai l'impression dès le début toutes les cartes qu'il leur faut et qui sont rarement battables. leur arme revient sans cesse elle choppe vol de vie ils dégagent mes persos et avec un peu de chance les renforcements que j'ai pu mettre dessus si c'est un paladin.

Après vu que hearthstone est mon 1er jeu de carte même si j'y joue depuis 2 ans maintenant c'est vrai que j'ai pas forcément les réflexes qu'auront ceux qui tournaient déjà sur des jeux de ce type étant ado (ce qui a jamais été mon cas). Alors j'avoue pas forcément être créatif parfois dans le sens où je pense pas forcément à des associations astucieuses de cartes).

Bestestakali
Bestestakali
Niveau 9
04 mai 2018 à 14:41:14

commence par dez horreb kelthuzad, feugen et stallag, maexna et companie tu joueras jamais ces cartes

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
04 mai 2018 à 15:03:52

Le 04 mai 2018 à 14:41:14 Bestestakali a écrit :
commence par dez horreb kelthuzad, feugen et stallag, maexna et companie tu joueras jamais ces cartes

Si tu joues en wild ne les dez pas.

Tu peux virer Gruul, Chambellan, Maexxna, et éventuellement Malchezar clairement.

Après si tu joues peu bah jte recommande de copier des decks sur le net. :hap:

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
18 mai 2018 à 08:58:25

J'ai regardé des decks sur le net je m'en suis pris 2 pour modèle mais bêtement certes j'aimes bien construire les miens? J'en ai fait un quête galadon pour le paladin qui me plaît bien . Je joue le classé en format libre surtout, je préfère. Ja galère à monter guère plus haut que rang 18 et hélas assez souvent après quelques défaites je redescends.

J'ai du mal à saisir comment certains arrivent à monter plus haut ça suppose quand même de ne pas essuyer de défaite pendant un sacré bout de temps!

Après je pète un plomb à tomber parfois sur le même joueur ou l emême deck 3 fois de suite. Mais ennemis jurés actuellement c'est le voleur avec un deck plaie des rois qui est je trouve imparable si ces cartes sortent au bon moment et le deck démoniste avec la carte provocation qui invoque 3 démon avec provocation puis une invocation de héros en fin de partie qui ressucite tous les démons. Il m'arrive parfois de tomber que sur ça pendant toute une soirée! Le démon si mon jeu sors bien j'arrive à le prendre parfois, mais le voleur en plaie des rois avec sa possibilité de renvoyer mes cartes dans ma main et son arme avec vol de vie et des dégâts qui augmente sans cesse j'arrive très rarement à me le faire.

J'ai remarqué que parfois en classé je joue contre un gars pour lequel il n'y a aucun pseudo c'est juste indiqué "votre adversaire" je me suis donc dit que soit:
- y'avait une possibilité d'anonymiser son pseudo (même si je vois pas l'intérêt) et que c'était bien un joueur en face de moi
- soit en réalité c'est contre l'IA que je joue dans ces cas là(ce serait alors très limite)

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
18 mai 2018 à 09:44:47

ajoute moi Canino#21457

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
18 mai 2018 à 10:33:42

ok ;)

La vidéo du moment