Non tu ne gagneras pas 200 poussières. Mais tu n'en perdras pas en tout cas.
Tu vas les craft pour 400 et ils te rembourseront 400. Donc oui c'est interessant ce sont des cartes "gratuites" et relativement forte pour le wild.
Pour tes 1350, je te conseil personnellement d'aller en arène. L'arène ça s'apprend et ça se maitrise. Je suis loin d'être un expert, mais je tourne entre 5 et 8/9 wins et ça me permet d'être 100% rentable puisque je paie jamais un paquet 100 pièces en définitive. (Et c'est aussi du temps de jeu supplémentaire et l'occasion de voir des bons decks).
En Arène y a 3 choses qui compte :
- Le pick du deck (Ou tu as HearthArena pour te créer le deck à ta place)
- Trade (TOUT trade, les cas de face sont très très rare. Meme une 6/6 dans une 1/3 ça vaut le coup).
- Jouer dans la curve au MAXIMUM (tu as 4 mana, tu joues un T4, tu as 6 mana tu joues un T6 etc etc)
Ah et le pick du héros (en gros : Pala > Démo = Prêtre > Mage de mon ressenti personnel).
En gros, tu n'as meme pas à créer ton deck (essaie de comprendre le choix derrière chaque carte quand même), tu vas juste spam tes arenes, jouer dans la curve et trade et tu vas faire quasiment 5 win à chaque fois. C'est déja suffisant pour être rentable. Et à mesure de tes arenes tu vas gagner en expérience très rapidement et tu vas progresser et monter régulièrement à 6/7wins.
Après bien sur ça arrive aussi des drafts catastrophiques et tu sors après 2 wins. Mais c'est plus rare que de faire 6/7wins.